PIXEL ART Custom Lego HOMER OU BART SIMPSON.
voir les differents avis sur site et forum :
"une énorme réussite" = lagrossebric
"une oeuvre d'art" = bricfrench
"C'est un kunedevitche ?" = pascal latour
"surement la plus belle statut en lego de ces 10 dernières années !" = DABROC
"ÉNORME" = michéle, mon voisin du 4iéme
- La féssé = Marc D.
- le for homme des pirates de bricks : "youhou, j'en suis (voix grave) !, c'est de l'arnaque le gars il vends ces trucs moins cher de 40% par rapport à lego mais il arnaque ce mécréant" "réponse de M.D. : Euuh ty es sure ??"
- Du lourd, c'est ta youm les prix = Chick N. (N pour Nasser)
"il s'agit là d'une réalisation efficace et splendide généré d'une main de maître d'un artefact réalisé dés potron minet, à l' heure du laitier, en taille quasi réelle, c'est vraiment très réussi, et suscitera l'admiration de tous, dommage que lego n'est jamais pensé à le sortir... En fait lego aurait pu le sortir, mais vu la qualité il aurait été vendu aux alentours de 200 euros. Ce projet LEGO Ideas va sans doute bénéficier de ce buzz savamment orchestré et je pense qu'il rassemblera sans trop de difficulté les 10.000 supporters requis avec à la clé une jolie boite, et à l'intérieur de quoi construire la jolie statuette.. En attendant de voir si ce produit finira dans les rayons des LEGO Stores, vous pouvez toujours la construire en achetant ce set magnifique, et au fait, cliquez sur tous mes liens de la vortex des prix pour que je gagne un max de fafs pour me rendre dans tous les salons à Las Vegas bande de pigeons !!" = Milou la chaude brique. Sio plé missieur et matam, cliquez !!! fou poufé cliqué encore ca fera 3 centimes de plus... il faut payer mon voyage à Las Vegas bande de nouille !!
et euf encore un clique sur ma vortex de prix. SVP siouplé;"
- Excellente réalisation, nous l'avons d'ailleurs copié et le vendont 4 fois plus cher nous (d'autres magasins, pilleurs d'idée).
LE VRAI, l'unique, même certain magasin indépendant ont repris mon concept, mais pas avec autant de qualité, et je reste toujours le moins chère et le numéro 1 !!!
Fabriqué à partir de pièces officiels Lego, et fourni avec notice de fabrication (plus de 400 pièces - temps de montage 1h - 2h), taille en hauteur environ 40 centimètre !
Tient parfaitement et sera du plus belle effet en décoration, ou dans une vitrine. Le tout est de bonne taille, imposant, et avec un effet saisissant.
Amusez vous a recréer ce pixelart lego bart simpsons grâce a ce set custom.
Merci de prendre bonne note que les petites minifigurines sur la photo ne sont pas à vendre et sont juste là pour une comparaison d'échelle et de taille. De même que les plaque présentés sur le support seront entièrement noir.
IMPORTANT : Si vous lisez cette annonce, c'est que le produit est disponible. Si vendu l'annonce sera supprimé immédiatement. donc pas la peine de me demander si toujours disponible...
Mais attention faire vite, vous n'êtes pas tout seul ici, l'objet est également en vente sur d'autres sites donc ne perdez pas de temps...
Je ne réponds pas au téléphone ? N'hésitez pas a me laisser un SMS, ou un mail, réponse immédiate assuré !
Merci de prendre bonne note que les petites minifigurines sur la photo ne sont pas à vendre et sont juste là pour une comparaison d'échelle et de taille. De même que la plaque présenté sur le support ne sera pas celle fourni, il y'aura d'autre pièces lego noir plus solide comme socle.
Veuillez également noter que je ne suis pas epok et pik ou hook and go qui copie ouvertement mes créations mais en étant moins bons... et plus cher...
A venir chercher sur marcq en baroeul (et éventuellement Lille / Roubaix / Wasquehal / Dunkerque)
Livraison partout en France à partir de 2 euros.
paiement accepté espèce, chèque ou paypal.
Ne répond pas au demandes farfelues.
Toutes mes autres annonces en cherchant CLBC59