FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 05 Juil 2025 16:33

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mai 2015 08:36 
Hors ligne Lieutenant

Tony_Stark a écrit:

Ha ouais, c'est moins cher que d'habitude.
Elles me rendent un peu malade ses annonces avec la boite posée dans le gazon, surtout qu'il est dans le Nord et que la pelouse n'est pas forcément bien sèche

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Mai 2015 09:09 
Hors ligne Commandant

ramono a écrit:
Elles me rendent un peu malade ses annonces avec la boite posée dans le gazon, surtout qu'il est dans le Nord et que la pelouse n'est pas forcément bien sèche

Image

Ben qu'est-ce qui vous gêne? Il est à 50% ce set... Bon 50% plus cher :mrgreen:

MessagePosté: 07 Mai 2015 11:17 
Hors ligne Commandant

brickàbrac a écrit:
ramono a écrit:

Image

Ben qu'est-ce qui vous gêne? Il est à 50% ce set... Bon 50% plus cher :mrgreen:

il est a 300% en fait ;)

Enfin bref, toujours le même clbc59... (rappel pour les nouveaux : a fuir absolument)

MessagePosté: 07 Mai 2015 15:03 
Hors ligne Lieutenant

Je ne comprends pas pourquoi il garde le même pseudo. Tant mieux me direz vous mais avec tout les emails qu'il doit recevoir...

MessagePosté: 07 Mai 2015 17:55 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

En même temps s’il changeait de pseudo, on le démasquerait assez vite.
Il y a peu de chances qu'il baisse ses prix.
J'espère en tous cas qu'il ne fait pas de victimes..

MessagePosté: 07 Mai 2015 22:00 
Hors ligne Commandant

Ben s'il s'acharne à poster de tels annonces, je craint que malheureusement ça doit plutôt lui réussir :? Il y a beaucoup de gens qui ne voient QUE via Leboncoin... tant pis pour eux...

Et vous avez vu, il même remis son annonce de la tête d'Homer en brickbulding

MessagePosté: 07 Mai 2015 22:14 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

D'ailleurs il parle du forum dans son annonce pour Omer :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/802858123.htm?ca=17_s

Dans le long texte complètement débile et pas toujours compréhensible car cousu de fautes,
on peut lire :

- le for homme des pirates de bricks : "youhou, j'en suis (voix grave) !, c'est de l'arnaque le gars il vends ces trucs moins cher de 40% par rapport à lego mais il arnaque ce mécréant" "réponse de M.D. : Euuh ty es sure ??"

Je met le texte en spoiler pour la postérité, c'est du lourd :

PIXEL ART Custom Lego HOMER OU BART SIMPSON.

voir les differents avis sur site et forum :

"une énorme réussite" = lagrossebric
"une oeuvre d'art" = bricfrench
"C'est un kunedevitche ?" = pascal latour
"surement la plus belle statut en lego de ces 10 dernières années !" = DABROC
"ÉNORME" = michéle, mon voisin du 4iéme
- La féssé = Marc D.
- le for homme des pirates de bricks : "youhou, j'en suis (voix grave) !, c'est de l'arnaque le gars il vends ces trucs moins cher de 40% par rapport à lego mais il arnaque ce mécréant" "réponse de M.D. : Euuh ty es sure ??"
- Du lourd, c'est ta youm les prix = Chick N. (N pour Nasser)
"il s'agit là d'une réalisation efficace et splendide généré d'une main de maître d'un artefact réalisé dés potron minet, à l' heure du laitier, en taille quasi réelle, c'est vraiment très réussi, et suscitera l'admiration de tous, dommage que lego n'est jamais pensé à le sortir... En fait lego aurait pu le sortir, mais vu la qualité il aurait été vendu aux alentours de 200 euros. Ce projet LEGO Ideas va sans doute bénéficier de ce buzz savamment orchestré et je pense qu'il rassemblera sans trop de difficulté les 10.000 supporters requis avec à la clé une jolie boite, et à l'intérieur de quoi construire la jolie statuette.. En attendant de voir si ce produit finira dans les rayons des LEGO Stores, vous pouvez toujours la construire en achetant ce set magnifique, et au fait, cliquez sur tous mes liens de la vortex des prix pour que je gagne un max de fafs pour me rendre dans tous les salons à Las Vegas bande de pigeons !!" = Milou la chaude brique. Sio plé missieur et matam, cliquez !!! fou poufé cliqué encore ca fera 3 centimes de plus... il faut payer mon voyage à Las Vegas bande de nouille !!

et euf encore un clique sur ma vortex de prix. SVP siouplé;"
- Excellente réalisation, nous l'avons d'ailleurs copié et le vendont 4 fois plus cher nous (d'autres magasins, pilleurs d'idée).

LE VRAI, l'unique, même certain magasin indépendant ont repris mon concept, mais pas avec autant de qualité, et je reste toujours le moins chère et le numéro 1 !!!

Fabriqué à partir de pièces officiels Lego, et fourni avec notice de fabrication (plus de 400 pièces - temps de montage 1h - 2h), taille en hauteur environ 40 centimètre !

Tient parfaitement et sera du plus belle effet en décoration, ou dans une vitrine. Le tout est de bonne taille, imposant, et avec un effet saisissant.

Amusez vous a recréer ce pixelart lego bart simpsons grâce a ce set custom.

Merci de prendre bonne note que les petites minifigurines sur la photo ne sont pas à vendre et sont juste là pour une comparaison d'échelle et de taille. De même que les plaque présentés sur le support seront entièrement noir.

IMPORTANT : Si vous lisez cette annonce, c'est que le produit est disponible. Si vendu l'annonce sera supprimé immédiatement. donc pas la peine de me demander si toujours disponible...
Mais attention faire vite, vous n'êtes pas tout seul ici, l'objet est également en vente sur d'autres sites donc ne perdez pas de temps...

Je ne réponds pas au téléphone ? N'hésitez pas a me laisser un SMS, ou un mail, réponse immédiate assuré !

Merci de prendre bonne note que les petites minifigurines sur la photo ne sont pas à vendre et sont juste là pour une comparaison d'échelle et de taille. De même que la plaque présenté sur le support ne sera pas celle fourni, il y'aura d'autre pièces lego noir plus solide comme socle.

Veuillez également noter que je ne suis pas epok et pik ou hook and go qui copie ouvertement mes créations mais en étant moins bons... et plus cher...

A venir chercher sur marcq en baroeul (et éventuellement Lille / Roubaix / Wasquehal / Dunkerque)

Livraison partout en France à partir de 2 euros.

paiement accepté espèce, chèque ou paypal.

Ne répond pas au demandes farfelues.

Toutes mes autres annonces en cherchant CLBC59

MessagePosté: 07 Mai 2015 22:32 
Hors ligne Lieutenant

Et dire que je me galère a vendre mon 76019...
J'espère vraiment qu'il ne trouve personne (et au vu du spamage de certains de ses sets je pense que c'est le cas).

MessagePosté: 07 Mai 2015 22:42 
Hors ligne Lieutenant

arachnid a écrit:
D'ailleurs il parle du forum dans son annonce pour Omer :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/802858123.htm?ca=17_s

Dans le long texte complètement débile et pas toujours compréhensible car cousu de fautes,
on peut lire :

Je met le texte en spoiler pour la postérité, c'est du lourd :

PIXEL ART Custom Lego HOMER OU BART SIMPSON.

voir les differents avis sur site et forum :

"une énorme réussite" = lagrossebric
"une oeuvre d'art" = bricfrench
"C'est un kunedevitche ?" = pascal latour
"surement la plus belle statut en lego de ces 10 dernières années !" = DABROC
"ÉNORME" = michéle, mon voisin du 4iéme
- La féssé = Marc D.
- Du lourd, c'est ta youm les prix = Chick N. (N pour Nasser)
"il s'agit là d'une réalisation efficace et splendide généré d'une main de maître d'un artefact réalisé dés potron minet, à l' heure du laitier, en taille quasi réelle, c'est vraiment très réussi, et suscitera l'admiration de tous, dommage que lego n'est jamais pensé à le sortir... En fait lego aurait pu le sortir, mais vu la qualité il aurait été vendu aux alentours de 200 euros. Ce projet LEGO Ideas va sans doute bénéficier de ce buzz savamment orchestré et je pense qu'il rassemblera sans trop de difficulté les 10.000 supporters requis avec à la clé une jolie boite, et à l'intérieur de quoi construire la jolie statuette.. En attendant de voir si ce produit finira dans les rayons des LEGO Stores, vous pouvez toujours la construire en achetant ce set magnifique, et au fait, cliquez sur tous mes liens de la vortex des prix pour que je gagne un max de fafs pour me rendre dans tous les salons à Las Vegas bande de pigeons !!" = Milou la chaude brique. Sio plé missieur et matam, cliquez !!! fou poufé cliqué encore ca fera 3 centimes de plus... il faut payer mon voyage à Las Vegas bande de nouille !!

et euf encore un clique sur ma vortex de prix. SVP siouplé;"
- Excellente réalisation, nous l'avons d'ailleurs copié et le vendont 4 fois plus cher nous (d'autres magasins, pilleurs d'idée).

LE VRAI, l'unique, même certain magasin indépendant ont repris mon concept, mais pas avec autant de qualité, et je reste toujours le moins chère et le numéro 1 !!!

Fabriqué à partir de pièces officiels Lego, et fourni avec notice de fabrication (plus de 400 pièces - temps de montage 1h - 2h), taille en hauteur environ 40 centimètre !

Tient parfaitement et sera du plus belle effet en décoration, ou dans une vitrine. Le tout est de bonne taille, imposant, et avec un effet saisissant.

Amusez vous a recréer ce pixelart lego bart simpsons grâce a ce set custom.

Merci de prendre bonne note que les petites minifigurines sur la photo ne sont pas à vendre et sont juste là pour une comparaison d'échelle et de taille. De même que les plaque présentés sur le support seront entièrement noir.

IMPORTANT : Si vous lisez cette annonce, c'est que le produit est disponible. Si vendu l'annonce sera supprimé immédiatement. donc pas la peine de me demander si toujours disponible...
Mais attention faire vite, vous n'êtes pas tout seul ici, l'objet est également en vente sur d'autres sites donc ne perdez pas de temps...

Je ne réponds pas au téléphone ? N'hésitez pas a me laisser un SMS, ou un mail, réponse immédiate assuré !

Merci de prendre bonne note que les petites minifigurines sur la photo ne sont pas à vendre et sont juste là pour une comparaison d'échelle et de taille. De même que la plaque présenté sur le support ne sera pas celle fourni, il y'aura d'autre pièces lego noir plus solide comme socle.

Veuillez également noter que je ne suis pas epok et pik ou hook and go qui copie ouvertement mes créations mais en étant moins bons... et plus cher...

A venir chercher sur marcq en baroeul (et éventuellement Lille / Roubaix / Wasquehal / Dunkerque)

Livraison partout en France à partir de 2 euros.

paiement accepté espèce, chèque ou paypal.

Ne répond pas au demandes farfelues.

Toutes mes autres annonces en cherchant CLBC59

En fait, il est complètement barré [:ban]

MessagePosté: 07 Mai 2015 23:07 
Hors ligne Lieutenant

Je partage le dernier avis, il est tout simplement sonné

MessagePosté: 08 Mai 2015 01:58 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Freelug
J´ai pas réussi à lire l´annonce dans son ensemble, c´est trop difficile pour moi. Veuillez comprendre qu il y a pour moi, trop de fautes et de phrases qui ne veulent rien dire...
Pour le passage lié à Brickpirate: un test comme celui-ci ne passerai pas sur notre forum.

MessagePosté: 08 Mai 2015 14:03 
Hors ligne Capitaine

Non mais comment le mec éspère vendre son truck avec une description pareil, c'est autant incompréhensible que mal écrie .. on dirait qu'il a écrie sont texte après avoir pris une bonne grosse cuite
la j'ai lu la déscription en entier pour voir à quel point c'est nul, mais sinon je me serais arrété au bout de trois lignes.. et encore pour ça il aurait fallut que j'aille voir son annonce
Le passage lié au forum je n'ai pas vraiment compris son délire ..

guillaume a écrit:
Pour le passage lié à Brickpirate: un test comme celui-ci ne passerai pas sur notre forum.

tu veux dire quoi ? :navré:

MessagePosté: 08 Mai 2015 14:39 
Hors ligne Capitaine

J'ai rien compris à l'ensemble de son annonce, et encore moins le passage sur Brick Pirate... :roll:

Dernière édition par Magoa le 08 Mai 2015 20:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 08 Mai 2015 19:30 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Freelug
Je voulais dire un texte ... Son message m´a perturbé.

MessagePosté: 13 Mai 2015 13:36 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

une nouvelle gamme de set ??? apres les pirates, voici les 'pyrates' :rires:

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/805451346.htm?ca=13_s

MessagePosté: 13 Mai 2015 14:52 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Brick66
Bon d'autre côté, elle vend ça à 10€, ce qui est son prix voir même c'est pas cher.
Si c'était vendu comme du LEGO, n'importe quel bateau dix fois plus.

MessagePosté: 13 Mai 2015 17:19 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: chti lug
vous en voulez de la référence à Brick pirate, en voilà .... :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/805 ... tm?ca=17_s

MessagePosté: 13 Mai 2015 17:21 
Hors ligne Commandant

C'est une blague de ta part ou le gars est vraiment sérieux ?

Nan parce qu'en plus le gars est pas crédible du tout, il l'affiche à 199€ et se vante qu'il les vends par dizaine à 50€ :rires:

MessagePosté: 13 Mai 2015 17:28 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Au moins il a retenu la leçon, il a changé de pseudo et de ville :mrgreen:

Vu que tu nous lis certainement, je veux bien les coordonnées de tes pigeons clients, je dois avoir 2/3 Burns qui trainent :rires:

MessagePosté: 13 Mai 2015 17:31 
Hors ligne Modérateur
Modérateur

Affiliation: BrickPirate
Ahahah, je serais ravi de rencontrer cette personne, histoire qu'on passe un bon moment en rigolant :)

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.

Répondre au sujet  [ 1135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures