oli - Mise en ligne le 24 décembre à 01:24.
Prix : 450 €
Code postal : 02600
Description :
Je me suis acheté pour Noël la boîte lego ref 10188 Deaths Star, en gérant à la française mon budget collection, mais voilà ma femme (Angela) qui me fait office de ministre des finances voyant mon budget collection crouler sous la dette a décidé de me retirer le triple AAA. afin de rembourser les intérêts et de mieux gérer mes dépenses Lego elle a effectué une coupe draconienne dans mon budget, et j'ai donc écopé des six mois de travailler plus pour jouer moins.Je mets donc en vente mon dernier achat encore tout neuf. La boîte lego star wars.
Alors il faut bien signaler que ma station spatiale a aussi été privée de son triple AAA, de Death star elle est donc rétrogradée et renommée la DE.TH ST.R
(prononcer déessestreu) ST.R W.RS (promoncer streuwreus.)
D.RTH V'DOR et P.LP.TINE en sont tous retournés, les rébels princesse LEI. et CHEBCC.en rigolent, et comme dit Yod' quand ta deth str son triple AAA aura perdu alors temps pour toi de la vendre il sera.
(Pour ceux qui auraient cru lire du bon vieux patois picard cela n'en est pas.)
Profitez en il n'y en aura pas pour tout le monde, à vrai dire juste pour une seule personne. Je peux diviser le lot mais vu que la boîte contient 3803 pièces cela va être difficile si vous êtes 3803 à me contacter pour une pièce chacun...
D'un autre côté à un euro la pièce lego je pense que ma femme me redonnerait mon triple A, mais ne rêvons pas, et la poste étant à 12 km de chez moi je me vois mal faire 3803 A/R pour tout poster, cela fait comme même 91272 km, donc
vente en un seul lot. Inutile de me demander juste les figurines à l'achat, P.lp.tine et D.rk V.dor reste avec leur vaisseau....
Ce cadeau convient à un collectionneur averti (qui pourra de cet état de fait, demander à son double de payer la moitié ) ou un ado à partir de 13 ans qui mue oblige vous remerciera un
peu comme ça;Whouaaaeu! Une dessestarreu mercieuu! Et vous passerez pour le papa le plus cool du monde...
Ce cadeau ne convient pas non plus à un enfant de moins de trois ans en effet cela lui donnerait 3803 possibilités de s'étouffer et si l'hôpital le plus proche jouxte la poste bah le calcul est déjà fait, votre voiture passerait alors le cap des 200.000 ...
Pourtant je l'avais déjà emballé (la boîte, pas ma femme) ma femme ce n'est pas possible les rouleaux de papier ne font que deux mètres de long ...
Elle était posée (la boîte) au pied du sapin enguirlander (la je parle de moi), alors contraint et forcé (fort est le pouvoir obscur de ma femme) pour la paix retrouvée dans la galaxie et dans mon ménage, je me vois contraint de me résoudre à la vendre (la boîte) afin de calmer ma belle et rebelle .
Prix même qu'au Legogo shop 450 euros
Pas d'envois j'ai envie de rencontrer le collectionneur libre dont la femme ne s'appelle pas Angela, qui partira avec elle, et la montera à Noël (la Death star, pas ma femme)

Par mail uniquement.
De ma collection je me sépare aussi de mon Goldrok ainsi que de mes poupées Brbie, et plein d'autres choses des années 80.
.ctrus, ksimir, tortue ninj, cndy, les mitres de l'univers, les fous du volnt avec s.t.n.s et dibolo....
tapez louisiannefranck