FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Juil 2025 06:46

Heures au format UTC + 2 heures

[ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 21 Sep 2014 21:46 
Hors ligne Lieutenant

De retour de l'expo ^^ , très bonne expo, bonne organisation et fait plaisir de rencontrer encore pleins de nouveaux copains ^^

A dans deux ans pour la saison 2 et dans un mois pour une nouvelle exposition à Kervignac (56)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Sep 2014 10:17 
Hors ligne Capitaine

Héphaistos a écrit:
Moi j'ai eu la chance d'y être et je ne regrette pas c'était franchement sympa! J'ai rencontré d'autres fans de Lego et ça ça n'a pas de prix! :coeur:

En plus j'ai pu ramener un souvenir! (merci Legogaga!)

Ah ben toi t'es un sacré veinard, me croiser dans la salle juste au moment où j'avais le paquet de briques en main ! ;)

Bon en tout cas, je reviens absolument enchantée de ce weekend, les bénévoles de l’école ont mis la barre très très très haut pour l'hospitalité. Je suis donc d'autant plus ravie pour eux que la fréquentation a été bonne -1000 entrées - pas mal du tout pour une première expo dans un si petit pays où personne ne savait ce qu'était une expo Lego avant de voir celle ci.
Et que dire de ce groupe d'exposant de l'ouest ? Vous revoir à chaque expo et rencontrer de nouvelles têtes est un bonheur qui fait de ce loisir bien plus que du Lego ... :coeur:

Merci à tous et à bientot !
Gaelle

MessagePosté: 22 Sep 2014 19:02 
Hors ligne Capitaine

bobylecoyote a écrit:
Ma journée ne s'est pas passée comme prévu

Pas de brocs de bonne heure car enfant malade et vu que ma femme ne peut toujours pas conduire et porter de charge, j'ai préfère retardé mon départ de la maison.

J'ai bien fait car je viens de finir ma journée de PAPA :navré:

Je suis mort , entre les vomis, ménage, médecin et pharmacie :roll:

Ce n'est que partie remise pour visiter l'expo.

En tout cas, j'espère voir des photos :coeur:
waouh dommage !! :? Dur dur d'être papa ! ;)

MessagePosté: 22 Sep 2014 19:03 
Hors ligne Capitaine

Héphaistos a écrit:
Bon alors soit vous êtes passé au supermarché avant moi soit je suis maudit : il n'y avait plus de Dragibus en rayon..... :fou:

Alors demain c'est le grand jour...pas trop de stress?

y avait des tonnes de dragibus dans la salle, l'école en vendait par un incroyable hasard ! :)

MessagePosté: 22 Sep 2014 19:04 
Hors ligne Capitaine

jaidizan a écrit:
Bonne expo à tous !
(je ne pourrais pas venir, mais le coeur y est, à bientôt sur d'autres dates et lieux ;))

et pour finir les quote, merci Jaidizan et coucou à toi ! ;)

MessagePosté: 22 Sep 2014 21:02 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: Brickouest
J'ai retrouvé tout les Dragibus manquants là bas! :rires:

Je viens de poster à l'instant quelques photos de l'expo. Je m'excuse auprès des exposants dont les stands n'apparaissent pas j'ai raté pas mal de photos qui sont toutes floues :oops: :oops: :oops:

En tout cas merci à tous les exposants et à Mme l'organisatrice pour ce moment sympathique! :bravo:

Nb : on vient à l'instant de m'envoyer un lien d'une vidéo faite par le journal la Manche Libre!

MessagePosté: 22 Sep 2014 22:08 
Hors ligne Capitaine

Merci pour les liens, vu la vidéo, euh, mmm comment dire sans vexer le / la journaliste ? pb de matériel pas vraiment pro ? ... mais bon, elle a le mérite d'exister ! ;)

MessagePosté: 22 Sep 2014 22:33 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: Brickouest
Je me suis dit la même chose en voyant la vidéo, dommage pour la qualité...mais bon tant pis elle existe c'est l'essentiel!

MessagePosté: 24 Sep 2014 20:38 
Hors ligne Enseigne

bonsoir tout le monde,bien rentrés ,un peu fatigués mais heureux aprés un super week-end.un grand bravo pour l'exposition et un énorme merci pour l'accueil réservé par les parents d'éléves.à chaque fois la barre est mise un peu plus haut ,tout cela donne envie de revenir pour une prochaine ,s'il y en a une .prochaine expo kervignac au mois d'octobre,mais tout seul laurent est sous le soleil espagnol;a bientot. +cowboys2+

MessagePosté: 24 Sep 2014 23:05 
Hors ligne Capitaine

pecan 29 a écrit:
bonsoir tout le monde,bien rentrés ,un peu fatigués mais heureux aprés un super week-end.un grand bravo pour l'exposition et un énorme merci pour l'accueil réservé par les parents d'éléves.à chaque fois la barre est mise un peu plus haut ,tout cela donne envie de revenir pour une prochaine ,s'il y en a une .prochaine expo kervignac au mois d'octobre,mais tout seul laurent est sous le soleil espagnol;a bientot. +cowboys2+
Bonjour pecan 29, je vois que tu t'es mis à l'internet maintenant que Laurent est parti ! :mrgreen: en voyant ce pseudo inconnu, j'ai d'abord cherché qui ca pouvait bien etre : chui quand meme censée savoir qui étaient les exposants d'une expo que j'organisais ! heureusement ta derniere phrase m'a éclairée ! kazimodo

Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 2 heures