FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:23

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Mar 2014 21:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Dans le meme principe que les lecture et musiques du moment je propose d'ouvrir un topic ou l'on pourrait discuter donc de nos films series animés . ;) (ce qui serait mieux c'est qu'un admin puisse le caser sous les autres topics [vos .... du moments] ;)

Alors moi j'ai reçu mon coffret integrale du Cosby Show 8) ; , une serie absolument genial que je peux enfin visionner en Vo . Des histoires banales mais des dialogues et des feintes mortelles, j'adore (il me reste 1 episode avant d'attaquer la saison 4. La serie est aussi connu pour ces guest Janet Jackson, Pam Grier, Alicia Keys petite , Stevie Wonder , Dizzie Gillespie....enfin bref du beau monde


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mar 2014 22:01 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2012 19:28
Messages: 194
Localisation: Finistère

Affiliation: les Briques en Folie
Chez moi, en ce moment, c'est Shameless version US qui tourne. Drôle, trash, cynique, et des personnages attachants. Sinon, les deux premières saisons de Raising Hope nous ont bien plu également. Et quand on est en panne de nouveautés, on reprend des séries plus anciennes; on s'est refait l'intégrale de Friends en quelques semaines...

_________________
Un jour, mes filles seront trop grandes pour jouer avec moi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mar 2014 22:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2012 13:56
Messages: 1174

Affiliation: Fanabrique
En ce moment moi je suis plutôt Walking Dead, on arrive en fin de saison 4 :coeur: Zombie, cervelle, sang, katanna, méchant psychopathe :mrgreen:
Puis ça va être la reprise de Game of Throne debut avril :coeur: :coeur: :coeur: Tyrion Tyrion Tyrion!!!!! Avec Snow et les marcheurs blancs. Trahison et complot dans 7 royaumes chevaleresque! Un vrai regal. Mega point positif, tout le monde peux mourir 8)

Avec ma femme on regarde Grey's depuis le debut car c'est notre série a nous :coeur:

_________________
Team Alsace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mar 2014 22:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 18:22
Messages: 2653
Localisation: pléneuf-val-andré (22)
rien d'original, en ce moment je suis sur la fin de la saison 4 de walking dead, la saison 1 de marvel, ma culture en super héro étant proche du zéro :) Y a aussi la saison 6 du mentalist qui vient de reprendre. J'ai terminé kaboul kitchen que j'adore, et suis à la moitié de la dernière saison de braquo. J'enchainerai également sur games of thrones. Bref, vu que je voyage pas mal en train, je mate pas mal de séries :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mar 2014 22:40 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2013 14:10
Messages: 1021
The Walkink Dead saison 4... (l'épisode 14 est juste... :shock: ).
Et puis les autres séries que je suis avec assiduité: Viking (Saison 2 actuellement), Supernatural, Grimm, The Following :)

EDIT: du coup, vous m'avez donné envie de regarder Marvel's S.H.I.E.L.D. :mrgreen:

_________________
Image
Galerie FlickR: http://www.flickr.com/photos/104274879@N08/


Dernière édition par Nidhogg le 20 Mar 2014 00:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mar 2014 22:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 18:22
Messages: 2653
Localisation: pléneuf-val-andré (22)
ah oui, j'ai oublié vikings aussi :mrgreen: Pas de spoiler, l'épisode 14 est celui que je vais mater vendredi soir dans mon train ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mar 2014 22:43 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2010 19:24
Messages: 801
Localisation: Lorraine
N3rik68 a écrit:
Puis ça va être la reprise de Game of Throne debut avril :coeur: :coeur: :coeur:
Plus que 20 jours ! J'en peux plus d'attendre ^^ Jaime Jaime Jaime :coeur: :coeur:

Sinon je me me suis mis a breaking bad en attendant :)

_________________
mon flickr:http://www.flickr.com/photos/pif500/
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mar 2014 22:59 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Walking Dead pour moi aussi :D
Totalement fan, j'ai depuis découvert les comics que j'ai dévorés, j'ai meme trouvé ceux pas encore sortis en France, et ils sont énormes !!! :mrgreen:
Sinon, j'ai récemment re-regardé Stargate Universe, toujours aussi bien, je rêve toujours d'une saison 3...

Et en Film, je viens de voir 300, un poil en dessous du premier. Les Athéniens n'ont pas le charme des Spartiates, mais j'ai beaucoup aimé retrouver les acteurs du premier.
Après le Spartiate en minifig série, un Athénien serais bien pour la suite.

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2014 00:57 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Moi j'attends la saison 2 de Broadchurch en me matant des vieilleries. :roll:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2014 01:44 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2014 00:38
Messages: 39
Localisation: Nantes
En dehors de l'habituel doctor who qui tourne a peu prêt tout le temps que ça soit en vidéo ou audio, en ce moment je viens de finir Utopia qui est une très très chouette série anglaise, le dernier Person Of Interest et niveau films ben j'me suis fait le trio watchmen ultimate cut/la liste de Schindler et Boogie Nights.

Et en animé dernièrement je me suis fait un marathon Trigun, ça me rapelle quand Game One était encore une bonne chaine, et j'attends les Nuits Nadia sur Nolife.

_________________
Utilise Cryptocat


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2014 10:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
Pour ma part niveau séries c'est plutôt calme en ce moment car les saisons de nos séries préférés (avec madame) sont finies et attendons les suites avec impatience de Castle et de Graisse la Momie, heu Grey's Anatomy.

Sinon niveau film je pense aller voir le 2ème volet de 300 et Captain America le soldat de l'hiver.

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2014 10:32 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Pour moi, retour de 10 ans en arrière question série.
Je suis en train de me faire les 10 saisons de Smallville (je ne les avais pas regardé à la TV).

Question film, rien de spécial en ce moment ....

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2014 10:37 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2014 00:38
Messages: 39
Localisation: Nantes
Bon courage si t’arrive à tenir les 10 saisons alors ^^' Le seul truc de bon a sortir de la série c'est l'interprétation de John Glover ^^'

_________________
Utilise Cryptocat


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2014 11:24 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2008 13:03
Messages: 682
Localisation: Nantes, France
Avec un retard honteux, je visionne enfin la série Doctor Who ! Wooouuuuuuch, 7 saisons enfilées en 1 mois ^^

_________________
A enfin un 10184 !!! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2014 12:13 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2014 00:38
Messages: 39
Localisation: Nantes
Te reste plus qu'a voir la 20aine de saisons de la série classique +casquette+

_________________
Utilise Cryptocat


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2014 12:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
JESUS a écrit:
Et en animé dernièrement je me suis fait un marathon Trigun, ça me rapelle quand Game One était encore une bonne chaine, et j'attends les Nuits Nadia sur Nolife.


Tiens recemment j'ai vu le film Trigun: Badlands Rumble , excellent !! ça m'a donné envie de me lancer dans la serie. Pour Nadia :coeur: le coffret bluray est sortie, je vais attendre que ça baisse

Mais la en animé je viens de commencer ce matin Soukou Kihei Votoms une serie de mecha de 52ep datant de 1983 . Histoire de me chauffer avant de me lancer dans du Gundam.
La saga Gundam comportant enormement de series sans continuité chronologique , j'ai choisi de la faire dans l'ordre "historique" de la saga et non par années de sorties des series; Javais tenté de visionner les MS Igloo , malgré une bonne ambiance la vieille synthese a eu beaucoup beaucoup trop de mal a passer. Je vais donc direct aller au 08th MS team


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2014 12:47 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2014 00:38
Messages: 39
Localisation: Nantes
Il me semble que la 08ms Team se passe après la guerre d'un An non ? Du coup logiquement t'as à voir MS Gundam tout court.

Pareil pour le coffret nadia, j'attends l'édition Saphir. J'ai qu'une hâte me revoir l'épisode musical ^^'

_________________
Utilise Cryptocat


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2014 13:01 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Ouai c'est ça , logiquement je devrais voir Mobile Suit Gundam avant biensur tirelangue , mais impossible trouver la serie complete en VOSTFR ; a la limite je me rabatterai sur les 2 films résumant la serie (mais je suis du tout pas fan de l'idée , mais bon ça sera mieux que rien)



*En film je suis tombé par hasard sur Possédée dernierement , assez nul , aucun moment d'angoisse , rien de bon dans ce film

*Rererevue Senechal le magnifique avec Fernandel , j'adore , le film qui m'a fait aimer ce comedien (vul'auberge rouge aussi il ya quelque temps)

*Mon genre de cinema preferé est le cinema d'action HongKongais :coeur: (surtout 80' 90' ), je me suis donc refais en bluray la trilogie "La 36ieme chambre de shaolin" le moi dernier , un gros classic


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2014 15:18 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2010 13:30
Messages: 384
Je ne regarde jamais la télé ou de séries, j'ai fait une exception l'année dernière pour Games Of Throne qui est quand même excellente, et je me suis mis à The Walking Dead (début saison 3) à force d'entendre tous mes potes en parler. Et je ne regrette pas, c'est excellent. Rien de très original pour moi donc.

Sinon toujours les Simpsons bien sur.

_________________
"Never tolerate injustice" Balbanes Beoulve


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2014 16:16 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2010 15:27
Messages: 257
Zombrick a écrit:
Mais la en animé je viens de commencer ce matin Soukou Kihei Votoms une serie de mecha de 52ep datant de 1983 . Histoire de me chauffer avant de me lancer dans du Gundam.
La saga Gundam comportant enormement de series sans continuité chronologique , j'ai choisi de la faire dans l'ordre "historique" de la saga et non par années de sorties des series; Javais tenté de visionner les MS Igloo , malgré une bonne ambiance la vieille synthese a eu beaucoup beaucoup trop de mal a passer. Je vais donc direct aller au 08th MS team

Zombrick a écrit:
Ouai c'est ça , logiquement je devrais voir Mobile Suit Gundam avant biensur tirelangue , mais impossible trouver la serie complete en VOSTFR ; a la limite je me rabatterai sur les 2 films résumant la serie (mais je suis du tout pas fan de l'idée , mais bon ça sera mieux que rien)


Pour la série originale de Mobile Suit Gundam, il y a 3 films résumés. Ces films sont le canon actuel et sont généralement conseillés. Par contre pour Zeta, les films sont déconseillés (la série Zeta est plus longue que MSG et a été compacté dans 3 films plus courts que les MSG).
Pour Votoms, il y a eut des suites directes relativement récentes (Shinning heresy, Alone again et Phantom arc).

_________________
Flickr
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com