FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:25

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Déc 2013 01:23 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2011 13:57
Messages: 1963
Localisation: Saint-Dié-des-Vosges (88)

Affiliation: BrickPirate
Lorsque la tribu des Lions à besoin de surveiller son vaste territoire des intrusions enemis, elle peut compter sur Speeder de Lennox sur terre et L' E.V.I.L (Engin Volant d'Intrusion Lion) de Longtooth dans les airs pour veiller à ses interets.

Image

Image

Le Speeder d'Icare

Image
Image
Image
Image
Image

Le speeder de Lennox est ultra rapide tout en restant tres maniable grace a son moteur a chi et ses 4 roues motrices.
La tete du lion s'ouvre pour permettre a Lennox de s'installer a son post de pilotage.
La queue est un detecteur de Chi tres pratique pour traquer les voleurs d'energie.
Pour la defense, il dispose de 2 mitralleuses a chi et Lennox peux garder sa hache a porté de griffes...juste au cas ou!

L'E.V.I.L de Xaviator

Image
Image
Image
Image
Image

Je laisse le soin a xaviator de decrire son E.V.I.L dans la suite du post.

Icare

_________________
MOCpages
Flickr
Image I Image I Image I Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2013 01:37 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2013 11:14
Messages: 757

Affiliation: FreeLug
Merci Icare pour ce post et le boulot que tu as fait, et aussi pour les conseil que tu m'a prodiguer :)

E.V.I.L - Engin Volant d'Intrusion Lion

Petit avion ultra rapide, doté d'un réacteur principal en position central, soutenu par un réacteur de secours en position inférieur, pour palier au manque de portance des ailes,
chacune est pourvu d'un réacteur de soutien ce qui permet à l'E.V.I.L. d'atteindre une vitesse impressionnante, c'est un avion qui à surtout pour but l'espionnage et donc est peut fournit
en arme, voir n'en est pas équipé, sa vitesse est là pour le sauver ;)
en position arrière au dessus du réacteur principale ce trouve trois dérive automatique à position variable qui permet d'obtenir une grande maniabilité à ce jet
le réacteur principale est refroidis par deux entrées d'air située à l'avant sur les cotées de la tête de lion

que dire de plus, lorsque que vous voyer l'E.V.I.L. dans le ciel préparer vous au pire ce n'est que le début !!!

lien pour l'album flickr pour voir les photos en meilleur def ;) => http://www.flickr.com/photos/105482375@ ... 363241824/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2013 06:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
Un mot : cohérence !!

Vous avez dû échanger intelligemment tous les deux car le design, les lignes générales et les marques particulières sont identiques !
(les mâchoires des lions, pour ne parler qu'elles !) C'est du bon boulot, et on penserait les véhicules issus de la même flotte, et du coup, créés par la même main !

Je trouve ça très fort, et donc, cohérent ! :coeur:
Et franchement, il y a deux-trois détails qui me plaisent fichtrement : les griffes de lion sur les ailes de l'avion, les faux airs de Tumbler -pour les roues- de la moto :coeur:
Il n'y a guère que le nez de l'appareil (le vide laissé entre le cockpit et la crête de lion) qui me gêne... un cockpit intégré jusqu'à la crête aurait peut-être été plus harmonieux.

Tout ça donne un élan dynamique ! Bref, je suis fan ! Bravo à vous deux !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2013 09:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 18:16
Messages: 1783

Affiliation: MOCFU-BRICK66
Super taff all around guys!!!
Belle cohérence entre les deux MOCs et un résultat final tiptop ;)
Pour la moto, seul truc qui me gène c'est le tit vide à l'avant ainsi que les studless technic bricks utilisé à l'avant comme à l'arrière m'enfin bienjoué!
Pour l'avion si on peut l'appeler comme ça :rires: beau visuel mais un peu trop Sci-Fi pour moi tirelangue
Encore Bravo les gars!

_________________
Mon Flickr
Mon Site
Mon Facebook
Certains de mes MOCs sont à VENDRE donc n'hésitez pas à me contacter si l'un d'eux vous intéresse.
Je vous propose aussi des "MOCs à la demande"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2013 10:13 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2013 11:14
Messages: 757

Affiliation: FreeLug
Merci pour vos commentaire fort sympathique :) et encourageant ca fait plaisir, surtout pour une première participation à un concour, et une discipline, le MOC dans laquel
je débute aussi ;)

6kyubi6 a écrit:
Pour l'avion si on peut l'appeler comme ça beau visuel mais un peu trop Sci-Fi pour moi

Je suis d'accord avec toi il fait très SF, c'est un peut un parti pris, mais bon je me suis dis qu'un véhicule ressemblant à un animal de toute façon ca fait un peut SF
de base, mais c'est vrai que je l'ai bien charger ;) mais trop épurer je suis pas sur d'avoir eu le même impact. Je suis aussi en déficite de pièces jaune et marron :mrgreen:

the_real_punch a écrit:
Il n'y a guère que le nez de l'appareil (le vide laissé entre le cockpit et la crête de lion) qui me gêne... un cockpit intégré jusqu'à la crête aurait peut-être été plus harmonieux.

Je suis d'accord avec toi ca fait une cassure, perso je la trouve pas si désagréable que cela, vu que ca créer un vrais séparation entre le cockpit et la tête, j'ai malheureusement fait avec les techniques que je maitrise (autant dire les basics) et les pieces que j'ai. en intégrant le cockpit au plus près j'aurais surement perdu le coté aerodynamique de la tête que je voulais préserver. En gros pas évident pour moi, mais ton idée est à creuser.

En tous cas je suis content que ca ne vous laisse pas indifférent je m'appercois qu'il est dificile de réaliser de beau MOC et que le résultat final n'est qu'une suite de compromis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2013 10:22 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Assez d'accord avec The real Punch, c'est à mon gout la meilleure entrée de ce 1ere round car l'équipe a proposé deux mocs très complémentaires avec une identité commune, on sent bien qu'il y a eu un gros boulot d'équipe derrière.

Bravo !

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2013 18:38 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2013 14:53
Messages: 2439
Localisation: Besançon

Affiliation: Lug Est et Bricknerd
Très belle paire.... de Moc :mrgreen: et de tronches de lion ;)

J'aurai bien aimé avoir ces roues jaunes pour mon MOC de la Jeep :mrgreen: ;)

J'ai l'impression d'avoir un peu les même problématiques que toi Xaviator quand je vois la petite pièce en tan sur la gueule du Lion je crois deviner que tu n'avais pas la pièce jaune en stock. :mrgreen:

Beau boulot en tout cas ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2013 19:20 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2013 11:14
Messages: 757

Affiliation: FreeLug
Pistash a écrit:
quand je vois la petite pièce en tan sur la gueule du Lion je crois deviner que tu n'avais pas la pièce jaune en stock.


Oups je l'avais rater celle là :( tu a l’œil


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2013 23:20 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2011 20:08
Messages: 292
Localisation: Bouches-du-Rhône
Wow ça envoie du pâté :shock: On a des adversaire en béton avec Mokshu :navré:
En tout cas bravo, l'homogénéité est au rendez-vous, bonne chance ;) (plus que 2 votes c'est séré)

_________________
Mon Flickr
Mon topic [A/V/E]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2013 23:27 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2013 11:14
Messages: 757

Affiliation: FreeLug
Oui c'est serrer effectivement, mais c'est tan mieux comme ca y a pas de regret des deux cotés :) quelque soi le résultat


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2013 01:24 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 22:55
Messages: 114
+ 1 pour les têtes de lion, bien joué ça envoi ;)

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Déc 2013 12:20 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011 19:54
Messages: 188
Bastosdumdum a écrit:
+ 1 pour les têtes de lion, bien joué ça envoi ;)

+1 également..
Je trouve que sur le speeder, la tête est tout simplement parfaitement gérer. Gros coup de cœur :coeur:
Et l'ensemble est parfaitement cohérent. Bravo à vous deux.

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com