FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:21

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [MoC] HUITZIL (starfighter)
MessagePosté: 26 Juin 2013 11:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Bonjour,

pas mal d'activité en ce moment.

La je viens vous presenter encore un moc fait il ya au moins un an je dirais. J'en ai profiter pour faire un petit montage de presentation sympa.

Le nom "Huitzil" vient d'une langue maya qui designe un oiseau mouche (le nom evoque le sifflement de l'oiseau)

Voila voila , des photos

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Juin 2013 12:45 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013 12:48
Messages: 233
Localisation: Sarthe
Bonjour,

Superbe cette association d'orange & de gris sombre ! Il doit être rapide & furtif ce vaisseau, telle une... mouche, justement ! :mrgreen:

Joli mélange de pièces Lego & Technic, même si j'imagine que ces pièces Technic doivent être peu nombreuses ?... J'aime bien aussi l'idée de la verrière, je n'y aurais même point pensé ! :coeur:

P.S : J'oubliais, le colibri, c'est un sticker je suppose ? 8)

_________________
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana"


Dernière édition par jia2812 le 26 Juin 2013 14:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Juin 2013 13:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3490
Localisation: Ara
je suis fan !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Juin 2013 18:29 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 16:55
Messages: 107
Superbe ligne!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Juin 2013 19:46 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012 14:56
Messages: 900
L'extension à l'avant est "too much" pour moi. Les couleurs et le design : je "kiffe" comme disent les d'jeuns :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juin 2013 10:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Merci pour vos retours. ;)

Coté too much pleinement assumé sur ce moc , ça donne un aspect bien (peut etre trop?) bourrin ^^

Le colibri est un sticker , de meme pour les logos sur les drapeaux (je crois qu'a l'origine c'était des logos de banque ou assurance :navré: ensuite retouche photoshop filtre deformation, rotation image , contours , et pour finir couleurs
)


Tiens d'ailleurs Blogged by the brother brick , match avec le Manta Wing ma-gni-fi-que de the suboken project , 2 moceurs (le pire c'est que on a discuter ensemble par mail ya quelque jours, j'apprecie vraiment ce qu'ils font et eux de leur coté pareil; alors ça m'a bien plu quand j'ai vu ça ce matin !!)

http://www.brothers-brick.com/2013/06/28/friday-night-fights-round-11/

C'est la 3ieme fois que je suis blogué en 3/4 mois, ce qui est cool au final c'est que ça fait evoluer , ça pousse a essayer de faire mieux a chaque fois


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Juil 2013 15:42 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 16 Juin 2012 11:27
Messages: 52
J'aime tout dans ce vaisseau,les couleurs, ses courbes, aussi bien l'avant mais surtout l'arrière, le réacteur est juste magnifique ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Juil 2013 18:07 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2013 14:34
Messages: 202
Localisation: côte- d'armor, en bretagne

Affiliation: HothBricks - Hooper.fr
Degemer mat. welcome3
J'adore ce vaisseaux, il est tout simplement génial, le design MA-GNI-FI-QUE j'adore l'idee de la veriere pour faire un cockpit, magnifique idée pour le réacteur bravo, le mélange lego classique et lego technique est vraiment jolie et le petit colibri sur le côte super détail qui fait toute la difference.
Kenavo

_________________
Un peu de breton les amis :
Bevet al LEGO ha al Breizh => Vive les LEGO et la Bretagne


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Juil 2013 23:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Merci ;)

The ker vador a écrit:
j'adore l'idee de la veriere pour faire un cockpit, magnifique idée pour le réacteur bravo


Cool , c'est les parties dont je suis le plus content aussi

Et il en a pas l'air peut etre comme ça en photo , mais il fait quand meme presque 50cm en longueur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2013 21:46 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012 12:22
Messages: 517
Citation:
Et il en a pas l'air peut etre comme ça en photo , mais il fait quand meme presque 50cm en longueur


:shock:

Encore une merveille signé Zombrick. Ce qui m'a le plus surpris est l'utilisation de nombreuses petites pièces (tiles et compagnie), pour un vaisseau de cette taille !

Et en plus la présentation est soignée, montage et tout (au niveau de l'image en elle-même) :coeur:

Désolé de jouer le Stalker, mais je suis très fan de ton travail ! J'espère un jour avoir ce genre de level en construction de Lego. ^^

_________________
Garre aux LEGOs, Mort aux faux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2013 22:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Bah merci :oops: , sympa , c'est le genre de truc qui pousse a essayer faire mieux , mieux dans le sens faire original

Apres si tu voyais mes 1er mocs....bon c'était tres tres vulgaire :rires: , la je suis dans la direction de ce que je veux faire je crois, c'est a dire trouver petit a petit mon style.C'est le plus important
Au tout debut, bizarrement , je matais les mocs sur le net , avant meme de sortir de mon darkage ,j'hallucinais certes , mais jamais je me disais que j'étais incapable de faire ça ; c'est pas du tout pretentieux c'est juste que je me mettais a imaginer tout ce que je pourrai faire , mais different , ni en pire , ni en mieux. Parce que bon , en fait , faut juste emboiter une brique dans une autre avec un peu d'imagination tirelangue

Le plus important c'est de se lacher, meme si au final c'est pas top.....enfin c'est juste comme ça que je moce .Genre ma citroen , mon roover ou le rvr , apres coup j'en suis pas tres satisfait si tu veux, mais je suis allé jusqu'au bout du delire dans lequel j'étais parti , je me suis amusé à imaginer la construction , l'improvisation , et tanpis si le resultat est pas terrible. tirelangue Il y aura d'autre truc mieux par la suite.



La j'ai encore pas mal de creations qui trainent a prendre en photo et il me tarde de me remettre a mocer a fond


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com