Alors dans la rubrique "Casto il y a tout ce qu'il faut !" je pense qu'on peut dire maintenant "Auchan c'est tous des flans !"
Je reviens de mon activité (presque) favorite qui consiste à remplir régulièrement le frigo histoire de manger. Je me suis forcément arrêté dans le rayon jouets pour voir les boîtes de minifigs. Une grande ouverte dans laquelle il ne restait qu'une vingtaine de sachet, j'ai regardé rapidement, pas de Mr Gold. Et au fond, un boîte cachée et scellée. J'ai repensé à l'histoire de notre ami qui a payé sa boîte de 60 1.90€ dans un même magasin. J'ai donc pris la boîte sans me poser de question, je vais la scanner, paf 1.90€ la boîte ! Je tente donc le coup en me disant, on verra bien.
J'arrive à la caisse, pas de bol, la caissière tilt que c'est pas cher. Elle appelle le rayon, personne ne répond. Elle appelle quelqu'un d'autre, je sais pas qui, et qui répond que c'est le prix au sachet, soit 1 Euro ! Bon en fait c'est bien 1.90 mais quand on essaye de faire vite, on abrège les mots et ça descend le prix !

Moi, mine de rien, je fais genre que j'y connais rien et que j'ai vu 1.90€ et que je veux offrir la boîte fermée. La caissière me répond "1€ le sachet, faudrait ouvrir et compter combien il y en a". Je lui dis ok, elle en compte 58, soit 58 x 1 = 58. J'avoue que le calcul était vite fait dans ma tête

.
Donc j'ai pas eu le choix, j'ai pris la boîte neuve pour 58€, à la grande surprise des gens qui attendaient derrière moi !
quant à savoir si il y a un Mr Gold ou pas, j'en sais rien je vais ranger les courses avant