FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 18 Juil 2025 15:45

Heures au format UTC + 2 heures

[ 763 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 39  Suivante

Quelles sont les 3 minifigs de la série 10 qui vous plaisent le plus
Sea Captain 9%  9%  [ 32 ]
Sad Clown 5%  5%  [ 20 ]
Librarian 2%  2%  [ 8 ]
Grandpa 6%  6%  [ 22 ]
Bumblebee Girl 6%  6%  [ 23 ]
Roman Commander 15%  15%  [ 55 ]
Warrior Woman 7%  7%  [ 24 ]
Decorator 2%  2%  [ 9 ]
Tomahawk Warrior 6%  6%  [ 22 ]
Trendsetter 2%  2%  [ 6 ]
Baseball Fielder 1%  1%  [ 4 ]
Revolution Soldier 10%  10%  [ 35 ]
Motorcycle Mechanic 4%  4%  [ 15 ]
Medusa 12%  12%  [ 44 ]
Skydiver 5%  5%  [ 17 ]
Paintball Player 9%  9%  [ 32 ]
Nombre total de votes : 368
Auteur Message
MessagePosté: 27 Fév 2013 16:14 
Hors ligne Vice-amiral

Ceci n'engage que moi ! ;)
sweetsha a écrit:
avec la fameuse minifig dorée à 5000 exemplaires
Mouais c'est juste un trophée... perso je vois ces séries juste comme une source de pièces spéciales qui ne seront pas disponibles dans les autres gammes (mais pas toujours). Je ne sais pas si je suis représentatif mais la collection très peu pour moi les doublons/triplons c'est pour des perso ou des accessoires qui sont susceptibles d'animer un hypothétique MOC.
Ici un bonhomme doré et sérigraphié je n'en ai pas trop l’intérêt pour un MOC, à la rigueur le porte-clef chromé en doré présenté récemment par Vanjey serait plus intéressant pour faire une statue en or par exemple.
Mais je suis curieux de savoir combien certains y mettrons juste...pour l'avoir !
Collectionnïte quand ça vous prend, rappelez-vous lors de la sortie du Sparte la ruée dessus d'ailleurs j'aimerais bien savoir dans quelle mesure le film "300" à joué sur cet engouement cette course ridicule et débile !!? :roll: Au final des beaux MOC avec des Spartes on en a vu combien 4 ? 5 ? et ils étaient vraiment beaux ??? La masse rendait-elle le truc plus mieux ??? Je n'en suis pas sur du tout (en fait j'en suis certain, ce n'est pas la quantité qui prime c'est l'effet rendu... ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Fév 2013 16:53 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

J'ai déjà mes petits préférés : le romain, le révolutionnaire et le grand-père.
Le smartphone est bien sympa.
La minifig dorée est très belle, mais je ne mettrais pas un sou dedans (à part les 2€ du sachet).

- Batman Begins -

Mon Flickr
Mon projet Lego Ideas "La Petite Maison dans la Prairie"

MessagePosté: 27 Fév 2013 16:56 
Hors ligne Capitaine

Je suis d'accord avec Athanor, il vaut mieux la qualité à la quantité.
Je prends certaines figs pour mes MOCSs. Mais la collectionite aiguë, non merci.
Sinon cette série a l'air bien faite. Malheureusement le plastique sera cheap ... :?

Dark I.

MessagePosté: 27 Fév 2013 17:23 
Hors ligne Commandant

Superbe série ! Mais je vais encore passer des heures à tâter les sachets dans les magasins ! :mrgreen:

MessagePosté: 27 Fév 2013 18:15 
Hors ligne Commandant

Athanor-paris a écrit:
sweetsha a écrit:
Mouais c'est juste un trophée... perso je vois ces séries juste comme une source de pièces spéciales qui ne seront pas disponibles dans les autres gammes (mais pas toujours). Je ne sais pas si je suis représentatif mais la collection très peu pour moi les doublons/triplons c'est pour des perso ou des accessoires qui sont susceptibles d'animer un hypothétique MOC.

+1000
Je n'ai aucune série complète... je me cantonne au minifig qui peuvent représenter un intérêt, présent ou futur, créatif ou récréatif ;)
Généralement, 4 ou 5 figurines sur une série complète... mais ça, c'était avant une série 10 que je trouve trèèèès réussie... on va faire une entorse au règlement ;)

MessagePosté: 27 Fév 2013 18:34 
Hors ligne Commandant

Le coup de la fig dorée à 5000 exemplaire ça sent quand mem le "bon il faut qu'on trouve un truc pour en vendre encore plus, surtout qu'on augmente le prix !!!!" :?

Dernière édition par Mr_No le 28 Fév 2013 00:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Fév 2013 18:39 
Hors ligne Commandant

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y aura bien un conn*rd sur e-bay ou LBC, qui tombera dessus alors qu'il se fout pas mal des lego, et qui la fourguera 100€ à un collectionneur fou...

MessagePosté: 27 Fév 2013 18:44 
Hors ligne Commandant

the_real_punch a écrit:
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y aura bien un conn*rd sur e-bay ou LBC, qui tombera dessus alors qu'il se fout pas mal des lego, et qui la fourguera 100€ à un collectionneur fou...

ça c'est plus que sur meme :sad:

MessagePosté: 27 Fév 2013 19:08 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Lego VIP
Mr_No a écrit:
the_real_punch a écrit:

ça c'est plus que sur meme :sad:

C'est le jeu ma pauvre suzette!

Image

(prénom volontairement changé sivousmecherchez )

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429

MessagePosté: 27 Fév 2013 19:53 
Hors ligne Capitaine

Excellente série dont l'élément faible reste, à mon sens, la figurine dorée que je ne trouve vraiment pas jolie. Ca m'arrange bien, remarquez, je n'aurais pas à m'ennuyer à la chercher !
De gros coups de coeurs à coté, notamment le centurion, Méduse (raaah) et l'amazone. Va y avoir pas mal de cho seà récupérer et utiliser ailleurs, et ça se mêlera bien aux projets que j'ai en cours.
:coeur:

MessagePosté: 27 Fév 2013 20:09 
Hors ligne Capitaine

Saurez vous les retrouver ?

Hot Fuzz (encore parès le battle pack de police)
Image

Et lui, il ne fallait pas mettre des jumelles, mais ça:
Image

Et elles:
Image

Image

Et toujours pas de Zorro !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par ortk le 27 Fév 2013 20:18, édité 2 fois.

MessagePosté: 27 Fév 2013 20:16 
Hors ligne Vice-amiral

Boudelaine a écrit:
C'est le jeu ma pauvre suzette!
Laissez cette pauvre Suzette hors de tout ça, elle n'y est pour rien la bougresse !! :mrgreen:
M'enfin Boudelaine tout de même !! On parle d'une propal à 100 € pour une méchante fig toute moche tirée à 5000 exemplaires !! :o C'est un peu cher tout de même pour un truc qui ne sera pas si rare que ça (d’autant plus que même si il sera distribué aléatoirement ne sera à priori pas difficile à trouver par tattage).
J'ose espérer qu'au pire elle se stabilisera maxi vers 20/30 € prix moyen sur BL au bout de 6 mois (avec peut-être de temps en temps des ventes à 100 € :roll: ) et encore je trouve que je suis très généreux perso 10 € serait déjà tro, on verra bien, wait and see.

Excellent le Captain Igloo !! :rires:

MessagePosté: 27 Fév 2013 20:33 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Lego VIP
Tant qu'il y aura des gens pour acheter les prix seront élevés :sad: abusif pour une fig somme toute assez moche pour 100€ :oops:

Cap'taine Igloooo :mrgreen:

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429

MessagePosté: 27 Fév 2013 21:14 
Hors ligne Capitaine

Haaaaaaaaa!! Pour une fois, la grosse boite ma tente bien... ^^ Y'a presque rien à jeter là-dedans!

MessagePosté: 27 Fév 2013 21:17 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Freelug
Pour info:
La série 10 est déjà en rupture de stock. Les revendeurs ne peuvent plus en acheter auprès de LEGO...
Je sens que les boites vont se vendre à un prix élevé.

MessagePosté: 27 Fév 2013 21:37 
Hors ligne Commandant

Athanor-paris a écrit:
sweetsha a écrit:
Ici un bonhomme doré et sérigraphié je n'en ai pas trop l’intérêt pour un MOC, à la rigueur le porte-clef chromé en doré présenté récemment par Vanjey serait plus intéressant pour faire une statue en or par exemple.
Mais je suis curieux de savoir combien certains y mettrons juste...pour l'avoir !
Collectionnïte quand ça vous prend, rappelez-vous lors de la sortie du Sparte la ruée dessus d'ailleurs j'aimerais bien savoir dans quelle mesure le film "300" à joué sur cet engouement cette course ridicule et débile !!? :roll: Au final des beaux MOC avec des Spartes on en a vu combien 4 ? 5 ? et ils étaient vraiment beaux ??? La masse rendait-elle le truc plus mieux ??? Je n'en suis pas sur du tout (en fait j'en suis certain, ce n'est pas la quantité qui prime c'est l'effet rendu... ;)

Les mecs, ce que vous n'avez pas encore compris, c'est qu'il y a les moceurs, les collectionneurs et les...les ??? Les ....
JOUEURS

Hey oui !!!
Moi je kiffe ma race, je fouette de l'écureuil a la recherche de son gland, je deviens une autre personne quand je joue avec ma légion de Cyrilus premier contre les égyptiens, ou les barbare ou encore les spartiates.

Hey non, je ne me photographie pas en mode autiste avec 10 légionnaires dans chaque main et mes "pfou, psiou", et autres bruits d'épées qui claquent contre les boucliers, les arghhhh d'agonie des soldats égyptiens sans leurs mains...

Donc bien sur que d'un point de vue Moceur, amasser les figs, what the phoque !!!
Mais d'un point de vue joueur mégalomane qui compte conquérir un empire au nom du grand Cyrilus 1ier, ces figs sont parfaites !!!

My opinion as usual guys ^^

PS : et vu qu'on est dans un thread série 10, juste ceci : "lyonnais aprouved" et va sûrement se ruer sur les soldats napoléoniens, ne nous manquera plus qu'un Napoléon... A la série 11 maybe ^^

MessagePosté: 27 Fév 2013 21:52 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: BrickPirate
lyonnais a écrit:
.../...

Hey non, je ne me photographie pas en mode autiste avec 10 légionnaires dans chaque main et mes "pfou, psiou", et autres bruits d'épées qui claquent contre les boucliers, les arghhhh d'agonie des soldats égyptiens sans leurs mains...
.../...

des grands ou des petits, de boucliers ? :mrgreen:

sinon, pour le bouquin que tient la libraire ( la fig' en haut à gauche ), et dont le titre est Oranges and Peaches :
http://orangesandpeaches.blogspot.fr/20 ... aches.html

MessagePosté: 27 Fév 2013 22:01 
Hors ligne Commandant

FOX a écrit:
lyonnais a écrit:
.../...

.../...

des grands ou des petits, de boucliers ? :mrgreen:

:shock: :shock:

Ils ont tellement eu peur de mon avis, que chez Lego ils ne lui ont même pas mis de bouclier a notre ami centurion !!

Sur qu'ils sont entrain de refaire un nouveau moule, pour un vrai, grand et beau bouclier romain :mrgreen: :rires: tirelangue

MessagePosté: 27 Fév 2013 22:22 
Hors ligne Enseigne

Y aura la dorée dans chaque boite de 60 ? ou est-ce vraiment hasardeux.....

MessagePosté: 27 Fév 2013 22:48 
Hors ligne Lieutenant

5000 figurines dorées. Sur touuuuuutes les boites du monde. :mrgreen:

Répondre au sujet  [ 763 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures