FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:58

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2006 03:49 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Salut,
Etant désormais en vacances, j'ai un certain temps à  accorder à  mes loisirs. Je m'étais dit que je ferais un nouveau film lego; c'est chose en cours de réalisation. Si vous voulez voir les premieres secondes du film, c'est ici
EDIT: Voici le lien du film terminé Version écrite+animée ou version vocale+animée


Dernière édition par legopirate le 11 Aoû 2006 10:42, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2006 12:58 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2006 15:42
Messages: 114
Localisation: 78
HéHé c'est sympa :)
Par contre, j'ai écouté sans son donc je ne sais rien de ce côté... :roll:
Juste : Le truc au début ''Legopirate présente...pataipatata'' ne le fait pas en noir sur fond jaune. La police non plus, ca ne fait pas ''futur''
voilà ... :wink:

_________________
http://cenomarc.free.fr
Télécharger mon dernier film :
http://cenomarc.free.fr/Impossible-action.wmv
Voir tous mes films :
http://cenomarc.free.fr/video.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2006 18:27 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Citation:
HéHé c'est sympa :)
Par contre, j'ai écouté sans son donc je ne sais rien de ce côté... :roll:
Juste : Le truc au début ''Legopirate présente...pataipatata'' ne le fait pas en noir sur fond jaune. La police non plus, ca ne fait pas ''futur''
voilà ... :wink:

Merci pour les infos. En ce qui concerne la police et le fond, c'est normal que ca ne fasse pas futur puisque le film va se dérouler dans le passé. En fait, j'ai commencé par la fin du film. C'est pas très logique mais comme ca marche par clip, y aura pas de souci, enfin j'espere :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2006 22:02 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2006 01:15
Messages: 163
Localisation: Québec
C'est bon. Beaucoup plus fluide que les miens. ya juste une place ou le requin avance puis disparait.


Moi, j'ai commencé à  construire LA scène pricipale, puisque tout ce passera dedans à  part 2 ou 3 parties. Comme vous pouvez le voir, il me manque des plaques vertes. Alors j'ai du interrompre la construction. à‡a va me prendre plus de temps que je pensais.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006 15:04 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Citation:
Moi, j'ai commencé à  construire LA scène pricipale, puisque tout ce passera dedans à  part 2 ou 3 parties. Comme vous pouvez le voir, il me manque des plaques vertes. Alors j'ai du interrompre la construction. à‡a va me prendre plus de temps que je pensais.

Tu vas faire quel genre de film? Moi de mon coté, j'ai fini le film et je dois dire que j'en ai vraiment bien bavé mais le résultat me satisfait (par rapport à  la difficulté du travail et surtout par rapport à  la qualité de ce que j'avais fourni avant). J'espere que ca vous plaira, bien sur les commentaires sont les bienvenus.
http://www.dailymotion.com/legopirate/video/303415


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006 19:11 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2006 15:42
Messages: 114
Localisation: 78
J'ai pas encore pu tout voir, mais le début c'est tres fluide !
:wink: bravo

_________________
http://cenomarc.free.fr
Télécharger mon dernier film :
http://cenomarc.free.fr/Impossible-action.wmv
Voir tous mes films :
http://cenomarc.free.fr/video.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 05:02 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2006 01:15
Messages: 163
Localisation: Québec
Citation:
Tu vas faire quel genre de film? Moi de mon coté, j'ai fini le film et je dois dire que j'en ai vraiment bien bavé mais le résultat me satisfait (par rapport à  la difficulté du travail et surtout par rapport à  la qualité de ce que j'avais fourni avant). J'espere que ca vous plaira, bien sur les commentaires sont les bienvenus.
http://www.dailymotion.com/legopirate/video/303415

Ce sera un film de soccer. Mais j'ésite entre mettre un narrateur qui raconte l'histoire ou de faire parler les personnages ou les 2. Je dois en discuter avec les autres. Mais pour l'instant, je crois qu'on va faire parler les personnages. Il y en aura probablement 2 versions quelques peut différente, car nous, le groupe, ne sommes pas d'accord sur tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 12:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Citation:
Il y en aura probablement 2 versions quelques peut différente, car nous, le groupe, ne sommes pas d'accord sur tout.

Lorsque tu parles du groupe tu parles de celui sur ce forum ou d'un autre groupe? En tout cas il est clair que réaliser un film à  plusieurs c'est bien plus interessant car on peut répartir les taches en fonction des capacités de chacun.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 19:15 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2006 20:16
Messages: 35
Localisation: L'île Lego
Tre bon comme film , j'ai bien aimé la ptite scene avec le dragon :lol:

_________________
Toutes les aventures et actualité de CityBlock par ici
http://cadoterie.free.fr/

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 23:01 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2006 01:15
Messages: 163
Localisation: Québec
Le groupe est un autre groupe. Il y a moi, Alexandre Tétrault (Il a fait le film précédent avec moi) et cette fois ci, un autre de mes amis, Jean-philippe Pelletier. C'est lui qui a les idées bizards du groupe et le pire, c'est que c'est lui le "producteur". C'est lui qui à  le dernier mot. On (moi et alex) est vraiment pas d'accord avec lui. C'est pour ça qu'il aura une autre version un peut différente.
pour les tàches séparer a plusieurs c'est bon, mais quand ya a un qui n'est pas capable de faire une seul des tàches, c'est pas très bon.

Pour ton film: C'est super ce que tu as fait!!!!!!! C'est fluide et l'histoire est bonne. ça laisse la place pour une suite ou des suites. Tes effets spéciaux son bon. Bref tout. à€ part le requin qui disparait, mais c'est très peut. Bravo!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2006 16:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Merci dodo-12-37. J'espère que de ton coté tu vas continuer (ou faire) un film lego sur les indiens/cowboys, le début m'avait beaucoup plus. Quand à  KillG, j'attends le dernier épisode de la série! Si d'autres personnes hésitent à  se lancer à  faire des films lego, qu'elles n'attendent pas, c'est très éprouvant mais vraiment intéressant. Vous avez une belle palette de liens à  votre disposition sur ce forum. Ca m'a bien servi! :mrgreen: Si vous avez des problèmes pour vous en servir, demandez à  cenomarc (ou à  moi) par ex.
Bon courage pour vos réalisations, à  bientot!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006 21:19 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2006 01:15
Messages: 163
Localisation: Québec
Je ne sais pas si je vais le continuer, car selon moi, il est plus pourri que l'autre. Si je décide de le continuer, va faloir que je recré la scène entièrement pareil et sa va être long et compliqué, surtout que je viens de jeter à  la poubelle les feuille de papier qui faisait le décors.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com