FOX a écrit:
moi j'aime bien même si elle est plus basique comme vignette ; elle sert peut-être juste de transition ? ( le crabe lol ? )
Merci, c'est une suite comme les autres mais sans action, où on peut imaginer la suite, le but c'est pas de faire une BD c'est de mettre en scène des techniques de construction avant tout avec une mise en scène, j'avoue que les activités des cro-magnons sont assez limitées lol
Jul a écrit:
Effectivement, un ton en dessous de la dernière vignette présentée. Mais ça reste très sympa, surtout de suivre l'histoire de nos deux ancêtres !!
Concernant le tronc d'arbre, ça vient de quelle gamme (Belleville, Scala, un truc comme ça j'imagine ?).
A+. Jul'
Merci, oui le tronc d'arbre c'est du western, je trouve cette méta-pièce sympa.
thespios a écrit:
Je crois que j'ai compris ce qui me bloque dans ce MOC là : la végétation.
Je ne comprend pas trop les palmes verticales en arrière plan par rapport aux reste du décors.
Et le fait que les minifig ne soient pas "clipsées" sur un tenon me gène

En fait pour ton triptyque de MOC, j'aurais bien vue une progression dans l'histoire au niveau de l'amplitude du soleil. En gros il va de gauche à droite.
Ce qui peut revenir à un soleil mi hauteur à gauche sur le 1er MOC, pleine hauteur centré au centre et mi hauteur à droite sur le 3e MOC.
Et du coup ca laisse la voie pour un MOC de nuit pour la suite.
Enfin c'est une idée parmi d'autres.
PS : pour l'histoire du soleil c'est plus ou moins le cas en revérifiant.
Sur la vignette précédente les persos ne sont pas fixés non plus, moi ça me gène pas, ya moins de limite
Un triptyque c'est 3 et là c'est la quatrième lol, le soleil ici est haut à cause des montagnes et surtout mes petits sapins en 2D.
La nuit j'y ai pensé mais pas tout de suite

Candia a écrit:
les palmes c'est un arbre. Tu as une tile brown qui represente le tronc. C'est plutot bien vu je trouve.
J'aime bien mais bon 4 vignettes avec finalement quasiment toujours les mêmes éléments, même si c'est très bien réalisés, on se lasse

J'aime les jeux vidéo en 2D c'est pour ça le sapin en 2D lol. C'est sûr que 4 vignettes sur le même thème c'est répétitif, faut que je leur trouve des activités plus sympa à mes 2 bonhommes.
domino a écrit:
Je n'ai pas vu les précédentes vignettes, mais je trouve celle-là vraiment chouette !
Le coup des palmes à l'envers pour les arbres et ce joli soleil c'est vraiment NPU. Bravo !
Les autres vignettes sont plus rythmées lol, merci pour les palmes et le soleil, je l'adore je le trouve kitch mdr
fifidu54 a écrit:
Vraiment sympa et les feuilles de palmiers retournées sont du plus bel effet !
thespios a écrit:
Je gars dans l'arbre ça me fait penser à une scène dans Astérix
Oui j'ai pensé a la même chose !
Merci pour les feuilles.