FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 01:05

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Juil 2011 19:35 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 18 Jan 2011 16:01
Messages: 206
Salut,

J'aime bien l'esprit de la gamme, et effectivement les aliens sont vraiment marrrants.
Il faut que je commande d'ailleurs, pas tout mais les trucs les plus sympathiques :)

a++
grrr31


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Juil 2011 19:43 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 04 Jan 2009 22:24
Messages: 439
J'attends ma commande de Peeketpoke, je vous ferai un retour à ce moment-là... J'adore le véhicule bleu qui me rappelle les LEGO space classic de mon enfance...
Il me tarde que ça arrive !
J'aime bien le côté "Mars attack", Alien un peu dégenté de cette gamme, c'est l'impression que j'ai et j'adore !
Même le graphisme des boîtes me fait penser aux comics américains des 70's,80's sur les ET,envahisseurs,aliens...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Juil 2011 21:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Moi j'attends que Peek et Poke aient tous les sets de dispo avant de les commander, pour l'instant le QG de Défense Terrienne n'est pas dispo, et c'est LE set qui m'a tapé dans l’œil. Donc, pas du tout annulé pour ma part, mais reporté à la fin de l'année.

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Juil 2011 09:56 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2008 13:03
Messages: 682
Localisation: Nantes, France
Perso c'est le tripode et le vaisseau mére que je viens de me commander, mais ils sont en cours de réapprovisionnement ! lol, va falloir que j'attende un peu avant de m'amuser avec ^^

_________________
A enfin un 10184 !!! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Juil 2011 11:34 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
Le Tripode promet effectivement beaucoup. J'attends un peu, et je crois que je vais m'en prendre un ou deux. ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Juil 2011 17:18 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21819
Localisation: On line.
Moi aussi je vais investir un peu. Plus je les vois plus je les apprécie. ^^

Le mois prochain surement. En espérant qu'ils ne partent pas trop vite. :navré:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2011 18:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 21:40
Messages: 2170
Localisation: Mos Dijon - Tatouine
Le tripode est très sympa...même si la petite navette fixée dessus est bien mieux toute seule. D'ailleurs, elle est très chouette cette petite navette.
Sinon, j'ai également la soucoupe volante avec le rayon tracteur dessous. Très réussi également, même si les briques violettes ont vite dégagé :)
Sinon, les aliens sont bien réussi mais je dois avouer que les extraterrestres de toy story ont pris possession des différents vaisseaux.

_________________
Dans la chambre ils sont entrés
Des playmo fous à lier
Veulent absolument tout dominer
Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Juil 2011 20:07 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
J'ai commandé 2x7049, ça devrait arriver cette semaine.
J'ai pris le produit d'appel pour voir ce que ça vaut...
Je ferai une review.

Mais personnellement, je risque de craquer pour le reste, car j'adore ce thème !!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Mon avis
MessagePosté: 29 Juil 2011 08:59 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 21:45
Messages: 159
Je confirme, le tripode est vraiment sympa et son prix est raisonnable. Il tient très bien. Il fait vraiment "film d'envahisseur". En plus, la navette peut se détacher de manière autonome. ça fait vraiment envahisseur dans la ville... Les couleurs jaunes/vert fluo et violet fonctionnent hyper bien (rien de mieux que ce limiter à quelques couleurs).

Pour le vaisseau mère, je suis un chouilla déçu, il est énorme et c'est limite injouable (44cm de diamètre). La poignée est bien fichue, mais avec c'est trop lourd/encombrant pour un enfant et la main d'un adulte est trop grosse et ça peut l'empêcher de tourner facilement (on heurte les ailerons orientés vers l'intérieur). Le rendu est pas mal, on ne voit pas les rails (drôles de rails d'écartements très faibles d'ailleurs). Il manque un rangement pour le phaser de l'alien dans le cockpit. Le grappin est excellent, très réaliste, effrayant et solide (et il tient !). Les couvercles transparents arrondis sont superbes. Le général Alien est trop ! Le crane translucide vert a un rendu inouïe. Le plastique des tentacules aussi... :mrgreen:

Franchement, ça s'annonce une très bonne gamme, jouable, avec un vrai délire créatif !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Sep 2011 22:34 
Hors ligne Newbie

Inscription: 11 Déc 2010 17:14
Messages: 25
Pour ceux que cela intéresse, je viens de voir que la gamme Alien Conquest est dispo sur la petite brique http://www.lapetitebrique.com/fr/
Plutôt difficile à trouver en France visiblement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Déc 2011 18:53 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21819
Localisation: On line.
A votre avis, ils vont les solder avant le retrait du catalogue ? :navré:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Déc 2011 19:44 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 23 Juin 2009 12:01
Messages: 968
Localisation: Senlis (60), 25 ans

Affiliation: Brickpirate nan
Mindrunner a écrit:
A votre avis, ils vont les solder avant le retrait du catalogue ? :navré:


J'aimerais vraiment y croire ! j'ai fait l' impasse sur cette gamme pour des raisons de places (et j'ai bien fait vu les sets qui s' annoncent !) mais cela ne m'empêchera pas d' être sur le shop après minuit afin de choper au vol toutes promotions juteuses :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Déc 2011 20:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Mindrunner a écrit:
A votre avis, ils vont les solder avant le retrait du catalogue ? :navré:


A mon avis, non :roll: sinon ils l'auraient déjà fait.

Ça va être comme l'Emerald Night et autres trucs introuvables :sad:

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Jan 2012 22:35 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
C´est peut etre déjà dit mais le 7066 Le QG de défense est épuisé sur le site de LEGO. Donc ceux qui ne l´ont pas encore et qui le veulent, si vous le voyez faut pas réfléchir ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Oct 2012 12:04 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2010 13:30
Messages: 384
Je suis passé complètement à côté de cette gamme et c'est bien dommage vu que je collectionne les Lego Espace et que je les veux tous!!
Du coup je découvre qu'en matière de Lego aussi la France est parfois la 5ème roue du carrosse. Heureusement qu'aujourd'hui avec l'e-commerce tout ça n'a plus vraiment d'importance, même si j'aurais aimé les voir chez mon crémier habituel.
Et puis avec une nouvelle gamme prévue en 2013, faut pas que je traine!

_________________
"Never tolerate injustice" Balbanes Beoulve


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Oct 2012 12:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
Image

Sinon, il est vrai que cette petite gamme était franchement sympathique, très série Z, très années 60...
TLC a recyclé une fig dans sa série 8 avec la reine alien...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2012 10:36 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2010 13:30
Messages: 384
Oui je déterre, je découvre un peu tout les topics des forums et j'y vais de ma modeste contribution :mrgreen:

Je n'ai pas encore la reine Alien, mais j'aimerais bien, en tout cas je trouve les minifgs extra-terrestre mieux réussies que celles des aliens avec les Space Police 3.

_________________
"Never tolerate injustice" Balbanes Beoulve


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2012 10:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 21:45
Messages: 159
Tu l'auras ;)

Oui, les ET sont clairement drôles et réussis, il ont sû surdimensionner la tête pour changer.

Le tripod façon Guerre des mondes est une réussite aussi. Mais bon, c sans doute un thème trop adulte et trop référencé cinema pour les jeunes d'aujourd'hui. Sans grosse licence derrière... Et puis je vois mal "mamie" offrir une boite de Lego "Enlèvement par les extra-terrestres" à son petit-fils. :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Oct 2012 11:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2010 13:30
Messages: 384
Citation:
Mais bon, c sans doute un thème trop adulte et trop référencé cinema pour les jeunes d'aujourd'hui. Sans grosse licence derrière... Et puis je vois mal "mamie" offrir une boite de Lego "Enlèvement par les extra-terrestres" à son petit-fils. :shock:


Tu penses? Ca reste un jouet quand même, et ça me parait bien moins "violent" que d'autres trucs que je vois en rayon, mais tu as peut-être raison.

C'est vrai que ça "parle" moins, même si les soucoupes volantes, les ET etc... c'est quand même connu. Et ça fait clairement penser à la Guerre des Mondes.

_________________
"Never tolerate injustice" Balbanes Beoulve


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Oct 2012 11:17 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 21:45
Messages: 159
Ce jouet fait référence à des classiques de la science fiction des années 60, comme le premier "la Guerre des mondes" ou encore la série "Twilight zone", Au delà du réel" etc...

http://www.youtube.com/watch?v=Ne5eP0OAsTs

http://www.youtube.com/watch?v=-ZLjqfNbNo0

Pour les jeunes d’aujourd’hui, la SF, c'est Halo, Godzilla, le truc débile avec des robots, là... Transformers. Tout est plus réaliste, plus monstrueux, plus effrayant.

A la rigueur, cela aurait pu se raccrocher à Men in Black mais la licence aurait sans doute coûté cher à Lego.

J'aimais justement ce thème parce qu'il laisse encore la liberté d'imaginer au joueur. A force de vouloir ressembler à des films connus, on ne crée plus soi même et on limite on imaginaire à celui des autres (qui sont des pros avec des budgets énormes).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com