Bonjour tout le monde,
Il y a un certain temps, j'avais accroché sur Flickr sur un concept de Peppermint_Mecha : des vaisseaux de course, petits, avec un énorme réacteur à côté du cockpit. Quelque chose de minimaliste et plutôt stylé. Puis quelques jours plus tard je tombe sur le booster de Fullmetal, dans un style similaire bien qu'il n'ait jamais eu vent des Right Engine Racers de notre consoeur peppermint.
Je me suis dit que ça devait être un signe du dieu des véhicules improbables en lego : il faut commencer à produire ces bidules délirants en masse!!!
-Les engins de Peppermint:Blanc et lime green, noir et rouge du thème mort-né world racers

-Le Booster de Fullmetal:Le pilote aurait pas été une femme j'aurais dit qu'il faisait un petit complexe
-La Moturbine de Jac63:Un modèle plus court avec l'excellente utilisation d'un carénage de moto

-Ma modeste contribution pour l'instant:
Naked Racer

oui le pilote est un vieux monsieur tout nu.
Atlantis Racer

Ninja Racer

Un groupe a été crée sur Flickr, il est carrément moribond, c'est pourquoi je vous invite à bricoler des bestioles dans ce genre et à les partager sur Flickr et dans ce topic. Je me rends compte que je parle de vaisseaux spatiaux, mais ça peut être n'importe quoi : aéroplane steampunk (la chaudière a intérêt à assurer!), sous-marin Atlantis, jet des Agents...
Les vic vipers, tout le monde en fait, perso je m'en lasse un peu.
A vous de jouer
Le groupe