FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 16 Avr 2024 18:03

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Mocs] Divers mocs from space
MessagePosté: 25 Juin 2011 13:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Bonjour, avant de me faire un page sur internet avec les quelques mocs que j'ai fait, faut que j'arrive a ce que soit plus présentable, mes photos sont loin d'etre terribles
Je me suis remis au lego depuis 3 mois , voila mes divers mocs du plus récent au dernier (une fois dans imageshack reclickez sur la photo, pour une image plus grande et moins floue)

Le premier , un vaisseau space police modulable
Image

Le plus gros que j'ai fais pour l'instant
Image

Image

Ce sont les 2 qui m'ont demandé le plus de temps (beaucoup de retouche)
Image

Assez satisafit de celui la
Image

Et enfin le dernier , qui peut rappeler un genre d'helico futuriste.
(Détail , au debut , apres photo , le cockpit panoramique ne resortait pas assez car meme l'interieur est tout noir.J'ai donc juste glisser une plaque blanche a l'interieur, pour faire resortir la transparence du cockpit bleu)

Image

Voila , c'est tout pour l'instant ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Juin 2011 14:27 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010 23:02
Messages: 941

Affiliation: BrickPirate
J'ai l'impression que tu t'inspires pas mal de Star Wars (Gunship, V-Wing), c'est vraiment réussi :)
Ces vaisseaux longs et fins me font un peu penser à Universal War One et le Fléau des Dieux (BD)
J'aime beaucoup, je suppose que ça doit être assez technique comme construction, et que ça doit être difficile à faire tenir, non ?

_________________
I really am just a mad man in a blue box.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Juin 2011 18:48 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2011 15:31
Messages: 544
Localisation: Bordeaux
Tu as un style bien à toi! Peut-être avec des influences comme dit Kayvol que je ne connais pas.
Ces vaisseaux longs et fin sont pas mal stylés, j'aime beaucoup. Quand au gunship monoplace, c'est une super idée, ça rend très bien ce format "de poche".
Je trouve que le second (le rouge et noir) abuse un peu des arches, mais c'est une construction radicale et intéressante.
Continue!

_________________
Mon humour est naze :)

Mon étagère de briques et ma gallerie Flickr
Side Engine Racers : sur BrickPirate, sur Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Juin 2011 19:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Merci des encouragement ;)

Pour l'inspiration , oui j'ai grandi avec star wars J'ai scotché sur un bouquin debut des années 80 de mon frere "les grandes batailles de l'espace" ; autres influence aussi, une passion pour les jeux videos et les shoot em up


Petite histoire pour le 2ieme (rouge et noir) . J'avais recupe un vrac uniquement de piece noir en tout genre , et j'ai fais le tri. Je me suis mis a emboiter les arches sans aucunes intention, et, finalement je me suis dis que ça pourrait faire le nez d'un ship tres special.J'étais parti pour le faire qu'en noir mais je n'avais pas la piece pour tenir le cockpit, donc j'ai utilisé une rouge et choisis que ces 2 couleurs au final. (Au debut le nez est encore plus long :mrgreen: et pour une position compact en hangar , pouvait se plier en deux tout droit, les ailes remontaient a la verticale également)

Mes constructions ne sont techniques je trouve.Elles ne sont pas planifiées a l'avance (pour l'instant) mais a 90% improvisé.Je prends des pieces un peu au hasard ,ou plutot qui me "plaisent" on va dire et je me lance , en general (pour ces modeles) le depart viens du choix du cockpit.
(Le modele gris et rouge est le plus fragile, les autres se tiennent assez bien)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Juin 2011 20:21 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010 23:02
Messages: 941

Affiliation: BrickPirate
Plus je regarde, et plus je suis amoureux du gunship, vraiment très très réussi..

_________________
I really am just a mad man in a blue box.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Juil 2011 11:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Merci ;) ,difficile a croire , ça doit etre inconscient, mais j'avais pas prévu de faire un mini gunship. C'est juste en cours de construction que je me suis rendu compte que ça ressemblait pas mal a ce vaisseau;
J'ai fini 1 vaisseau , inspiré par le topic Side Engine Racers, et un autre , plus retro , est presque terminé, les photos ne tarderont pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Sep 2011 11:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Tres en retard pourtant , j'ai terminé ce modele il y a un moment , comme je le disais plus haut , inspiré par le topic Side Engine Racers. J'avais une idée de base: un vaisseau en"Y" avec deux petite ailes en "V" d'un coté , un gros réacteur , et une aile assez fine et longue , pour stabiliser

Voila le résultat:

Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Sep 2011 12:11 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2011 15:31
Messages: 544
Localisation: Bordeaux
Zombrick a écrit:
Tres en retard pourtant , j'ai terminé ce modele il y a un moment , comme je le disais plus haut , inspiré par le topic Side Engine Racers. J'avais une idée de base: un vaisseau en"Y" avec deux petite ailes en "V" d'un coté , un gros réacteur , et une aile assez fine et longue , pour stabiliser

Voila le résultat:

Image Image Image


Il est super coool!!!
Ajoute le au topic et au groupe flickr :)
C'est juste dommage qu'il n'ait pas de pilote.

_________________
Mon humour est naze :)

Mon étagère de briques et ma gallerie Flickr
Side Engine Racers : sur BrickPirate, sur Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Sep 2011 20:46 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Merci ,

je l'ai fais tombé , bien explosé (remarque , ça fera que trois fois) pas grave j'en ai profité pour le modifier , ajouter 2 ou 3 trucs et je posterai.
J'ai bien un pilote aussi, fais a partir d'un minifig starwars


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com