FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 00:50

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mai 2011 20:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Comme certains se posaient des questions sur le 30132 je balance une micro review du set.
Si les modos veulent l'ajouter ou le déplacer à la 1ere page du Topic PotC; pas de soucis ;) .

N° du set: 30132
Nb de pièces/figs: 1 figurine.
Prix: Figurine offerte pour tout achat du jeu PotC sur toutes les consoles récentes.
Nom: "Captain Jack Sparrow Voodoo"

Pour la petite anecdote je suis passé au Micromania cette aprem' et j'ai demandé au vendeur si il était possible d'acheter la figurine seule. Je lui explique que je collectionne des Lego, il regarde sur son PC et me dis que comme c'est une offre spéciale la figurine n'est pas à vendre... En choppe une.
Vendeur Micromaniac: -"cadeau"
Capt'n: -" Merci " :coeur:

Le sachet:

Image

Image

Le contenu: la fig est démonté, la coiffe sous sachet.

Image



La fig montée: Après vérification sur BL, toutes les pièces hormis la coiffe sont exclu au set, la tête est en tan, l'imprimée du buste et des jambes ne se trouvent dans aucun autre set. d'après le nom de la fig il s'agit d'une poupée vaudou de Jack, le film nous dévoilera le "pourquoi" de cette fig ;) .

Image

La tête n'a pas de double face, "normal", j'ai rarement vu une poupée vaudou qui fait la tronche. Mais avec Jack on peu s'attendre à tout!
Le buste quand à lui est imprimée des deux cotés.

Image

Je ne donnerai pas de note sur ce set, trop peux utile, la figurine est sympa, et elle est en qualité haute (pas produite en chine) ce qui est appréciable.
Encore merci au gentil vendeur, si jamais vous avez un magasin qui fait la promo essayez de voir si vous n'avez pas la possiblité de vous en faire offrir une ;) , moi je garanti rien, j'y suis juste allé au culot et ça à marché.

Capt'n S.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2011 21:07 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
Merci pour cette petite review.
Ça fait plaisir que les pièces ne soient pas en plastique "chinois". Lego aurait-il pris des bonnes résolutions ? En espérant qu'il en soit de même pour le Jack's boat (30131).

Quant à moi, je devrais avoir la mienne dès que j'aurais reçu le colis de game.
C'est sympa ces offres quand même, et ça évite d'acheter chez les spéculateurs.

EDIT: j'ai jugé bon de déplacer le topic dans la section appropriée à la gamme. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2011 10:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 12:28
Messages: 2467
Localisation: Dinan, Côtes-d'Armor
Argh ! Commande passée sur Micromania.fr reçue aujourd'hui, j'ai bien le jeu mais pas la fig' !!! Je leur ai envoyé un mail direct, on verra bien s'ils m'en envoient une ... J'aurais acheté le jeu de toute façon, mais c'est vrai qu'elle me disait bien cette fig' :cry:

_________________
Mon groupe de zic' :
http://www.la-malgame.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2011 15:01 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 24 Mar 2010 17:56
Messages: 240
Ola ^^

sympa l'idée de la minifig avec le jeu ^^ !!
je viens d'avoir un ami qui bosse chez Micro et qui va m'en mettre 2 de coté ^^

COOL ^^

allez les voir en direct les vendeurs sont assez cool et geek donc compréhensifs ^^

Ciao les Brick(lego)pirate !

_________________
" Brick me i'm Famous"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2011 20:59 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
J´ai aussi obtenu la miene dans un GameStop (Allemagne) et les vendeurs ne voulaient pas trop les donner... Quoi une minifigurine LEGO Ha non on fait pas ici... malgrès les stickers sur les boites en présentation indiquant l´offre.
J´ose pas ouvrir le sachet :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2011 22:11 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
guillaume a écrit:
J´ai aussi obtenu la miene dans un GameStop (Allemagne) et les vendeurs ne voulaient pas trop les donner... Quoi une minifigurine LEGO Ha non on fait pas ici... malgrès les stickers sur les boites en présentation indiquant l´offre.
J´ose pas ouvrir le sachet :oops:



-Je suis allé faire un tour cette aprem' à la recherche d'une autre figouse et j'ai assez galéré. Comme l'offre est récente la plupart des vendeurs m'ont dis de repasser plus tard sur la fin de la promo et si ils ont encore du stock sur les bras ils m'en fileraient une.

:mrgreen: Fais comme moi, chope en deux :mrgreen:


Capt'n S.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2011 22:38 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
J´ai déjà demandé mais à moins d´acheter un deuxieme jeux pas moyen d´en avoir une autre... Il semblerai que les stocks de figurines ne sont pas très importants (sur Hamburg).

Au pire je l´acheterai sur Ebay


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2011 23:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
:shock: :shock: :shock:

http://www.bricklink.com/search.asp?itemID=101012

C'est écrit sur le sachet, "cadeau pour l'achat du jeu, ne peu être vendu"
Entre 12 et 28€$... IL y en a même un qui la vend le prix du jeu :rires: :rires: :rires: Faut vraiment être co..... Sorry :mrgreen:

Mais je crois avoir compris pourquoi certaines boutiques pratiquent des prix surévalué. Il y une histoire de boutiques fantômes là dessous pour que le prix moyen des pièces soit gonflé... Je sent comme une histoire chelou...

Capt'n S.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2011 01:36 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 16:19
Messages: 1769
Localisation: 25000 Besançon

Affiliation: LUGest
Je suis passé à Game aujourd'hui hier, ben même en connaissant assez bien les gens de la boutique, je me suis vu offrir un "non" catégorique. Me reste plus que le micromania.

_________________
Ma collection Brickset - Ma galerie FlickR - Mon topic de vente
Quand j'indique un bon plan (magasins physiques ou sur le net), je précise que je ne fais pas d'envois.
La plupart des photos que je poste sont des images-liens (voir la ligne bleue dessous) vers ma galerie FlickR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2011 12:09 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
moi mon gentil vendeur de Game n'a pas hésité une seule seconde et m'a donné une des 2 qui lui restait
par contre micromania... c'est NiET de chez Niet, il me dit qu'il les vend 5 euros mais ne veut pas me la vendre !
:?: :?: pas tout compris là.....

en tout cas elle est inédite cette fig ou on la trouve dans un set ?
j'ai pas encore eu le temps de regarder ...

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2011 12:54 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 12:28
Messages: 2467
Localisation: Dinan, Côtes-d'Armor
Jul a écrit:
Argh ! Commande passée sur Micromania.fr reçue aujourd'hui, j'ai bien le jeu mais pas la fig' !!! Je leur ai envoyé un mail direct, on verra bien s'ils m'en envoient une ... J'aurais acheté le jeu de toute façon, mais c'est vrai qu'elle me disait bien cette fig' :cry:

Bon, ben mail envoyé au SAV Micromania hier, et fig' envoyée dans la foulée : reçue aujourd'hui par Chronopost ! Ils lésinent pas sur les moyens. Donc très satisfait bien sûr. En plus la fig' est sympa, bonne qualité effectivement.

Pour LM : oui elle est exclusive comme indiqué par le Capt'n, a priori seule la coiffe se trouve dans d'autres sets.

_________________
Mon groupe de zic' :
http://www.la-malgame.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2011 16:37 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 16:19
Messages: 1769
Localisation: 25000 Besançon

Affiliation: LUGest
Jul a écrit:
Jul a écrit:
Bon, ben mail envoyé au SAV Micromania hier, et fig' envoyée dans la foulée : reçue aujourd'hui par Chronopost ! Ils lésinent pas sur les moyens. Donc très satisfait bien sûr. En plus la fig' est sympa, bonne qualité effectivement.


Faut-il y voir un moyen de récupérer cette minifigs à l'oeil par ce procédé? Demandent t'ils des précisions/preuves de l'achat?

_________________
Ma collection Brickset - Ma galerie FlickR - Mon topic de vente
Quand j'indique un bon plan (magasins physiques ou sur le net), je précise que je ne fais pas d'envois.
La plupart des photos que je poste sont des images-liens (voir la ligne bleue dessous) vers ma galerie FlickR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2011 18:04 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 12:28
Messages: 2467
Localisation: Dinan, Côtes-d'Armor
ramoutcho_7387 a écrit:
Jul a écrit:
Jul a écrit:
Bon, ben mail envoyé au SAV Micromania hier, et fig' envoyée dans la foulée : reçue aujourd'hui par Chronopost ! Ils lésinent pas sur les moyens. Donc très satisfait bien sûr. En plus la fig' est sympa, bonne qualité effectivement.


Faut-il y voir un moyen de récupérer cette minifigs à l'oeil par ce procédé? Demandent t'ils des précisions/preuves de l'achat?

Bah, je sais pas si ça intéressera grand monde, mais je leur ai écrit ça suite à la réception du jeu (je passe sur les formules de politesse habituelles) :
13.05.2011 à 10:07 : "Dans le cadre de ma commande n° ****, j'ai bien reçu le jeu Pirates des Caraïbes aujourd'hui, mais pas la figurine Lego qui était offerte avec. Comme j'ai commandé chez vous justement pour avoir cette figurine, j'aimerai savoir si vous pouvez réparer cet oubli et m'en envoyer une dès que possible ?"

Leur réponse :
13.05.2011 à 15:05 : "Bonjour, nous avons procédé à l'envoi ce jour" + un n° de référence dont on ne sait pas d'où il sort (j'ai compris aujourd'hui que c'était le n° Chronopost).

Ni plus, ni moins. Les deux enveloppes (celle du jeu puis celle de la fig') sont les mêmes donc j'imagine que ça vient du même dépôt, mais j'ai pas fait gaffe plus que ça à l'expéditeur à vrai dire. Mais le message type du SAV me demandait juste, en plus de ma doléance précise, de redonner mon identité et le n° de ma commande initiale. Donc pas trop moyen de gratter sur ce coup.

J'ai tenté le coup, en sachant que ma commande datait du 11 et que ce n'était plus vraiment une préco vu que le jeu était disponible chez eux (alors qu'il était censé sortir le 12). J'avais aussi un peu peur que les stocks soient déjà écoulés, vu que je m'y suis pris à l'arrache (la faute aux gens du forum qui ont posté l'info très très tard - :mrgreen: - pour une fois ;) ).

Pour la petite histoire, lorsque j'ai reçu le mail, je m'apprêtais à faire 60 bornes pour aller dans le Micromania le plus proche et tenter de chopper une fig' (j'avais regardé les prix sur BL juste avant, ça me faisait peur !). C'est ma femme qui a été soulagée (oui, on devient parfois très con lorsqu'il s'agit de Lego ... ^^ ) ...

_________________
Mon groupe de zic' :
http://www.la-malgame.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mai 2011 14:49 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 23 Juin 2009 12:01
Messages: 968
Localisation: Senlis (60), 25 ans

Affiliation: Brickpirate nan
Je suis passé chez micromania ce matin (celui de st maximin en Picardie) et le vendeur , très sympathique au passage, m' en a vendu deux à 5 euros l' unité.
Cela reste raisonnable par rapport aux prix des spéculateurs... kill .
Il était prêt à m' en vendre d' autres mais deux me suffisent largement (avis à ceux qui passent par là ;) ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mai 2011 15:03 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2009 13:01
Messages: 847

Affiliation: FreeLug
J'ai fais deux micomania et nada :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mai 2011 17:55 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 23 Juin 2009 12:01
Messages: 968
Localisation: Senlis (60), 25 ans

Affiliation: Brickpirate nan
Vincent SW a écrit:
J'ai fais deux micomania et nada :cry:


Tu veux dire qu' ils n' en avaient pas ou qu' ils ne voulaient pas te les vendres :?:
Un mot à dire: persévère :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mai 2011 09:29 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2009 10:29
Messages: 362
J'ai acheté le jeu POTC hier à midi chez Micromania à côté de Toulouse, et la figurine était bien proposée comme annoncé sur les affiches. ;)
J'ai poliment demandé à la nana (très sympathique et mignonne en plus, ce qui ne gâche rien ! ^^ ) si elle pouvait m'en offrir une deuxième, elle l'a fait, et avec le sourire en plus ! :mrgreen:

Merci à elle ! 8)
IG88.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mai 2011 14:02 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 23:55
Messages: 894
Localisation: Genève, Suisse
IG88 a écrit:
J'ai acheté le jeu POTC hier à midi chez Micromania à côté de Toulouse, et la figurine était bien proposée comme annoncé sur les affiches. ;)
J'ai poliment demandé à la nana (très sympathique et mignonne en plus, ce qui ne gâche rien ! ^^ ) si elle pouvait m'en offrir une deuxième, elle l'a fait, et avec le sourire en plus ! :mrgreen:

Merci à elle ! 8)
IG88.


bon si tu c'est pas quoi faire de ta deuxième figurine je suis là? :mrgreen:

_________________
Je cherche une minifig mexicaine..............plus maintenant, j'en ai deux!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mai 2011 22:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
Je suis partagé entre joie et... dégoût :roll:

Je me suis présenté dans 5 micro-mania de la région !!! (Thionville, Lunéville, Laxou, Nancy, Houdemont) et on m'a envoyé "péter" 5 fois.
CQFD : à Lunéville, le vendeur m'en aurait bien offert une mais il n'en avait plus.

Finalement, je me présente au Micro-mania à Epinal, et... le vendeur m'envoie chier.
Déception et montée de larmes m'envahissent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis cet après-midi, ma femme m'appelle, elle est retournée à Epinal pendant que j'étais au boulot, et a fait son numéro de charme... et le vendeur lui a offert la fig !!!

Ma femme est formidable !!! (elle s'est tapée 2x70 km dans la journée uniquement pour me faire plaisir) Comme quoi, "impossible" est un mot masculin. :mrgreen:

Astuce : pour ceux qui galèrent, envoyez vos nanas !! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Mai 2011 14:42 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Merci au Micromania de la coupolle à Montpellier qui m'a offert la minifig. je leur fait un peu de pub car vraiment ils ont été adorables. :coeur:

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com