FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 01:24

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Nov 2010 19:33 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
Je fait remonter ce sujet pour vous signaler qu´il éxist un poster. vu sur EB: http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... 48484&st=0
Je voudrai savoir si certains l´on?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2010 15:03 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 04 Jan 2009 22:24
Messages: 439
Salut à tous,

A propos du château 4842 j'ai une question peut-être stupide : se referme-t'il entièrement car je ne l'ai jamais vu sur aucune image ??? Je l'ai zappé peut-être...
Et à ceux qui le possède, qu'en pensez-vous, quels sont vos avis, les points forts et les points faibles ?

Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2010 12:34 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2009 13:01
Messages: 847

Affiliation: FreeLug
Non il ne se referme pas.
Un bon produit, beaucoup de détail.
A prendre en 4 ou 54 exemplaire afin de réaliser un chateau digne de Poudlard (je le trouve un peu petit, comme la première version)
J'avais à l'époque imbriqué 4*4709 afin d'avoir un résultat à la hauteur du véritable chateau

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2011 13:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Petite question bête : quelqu'un sait il si la nouvelle collection Harry Potter sortira un jour an France ou si c'est comme Prince Of Persia et Kingdoms, introuvable ailleurs que sur Internet (ou dans tous les autres pays) :?: :!:

J'ai été voir vite fait sur ebay, les prix sont horriblement élevés......


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2011 14:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
Ptera a écrit:
Petite question bête : quelqu'un sait il si la nouvelle collection Harry Potter sortira un jour an France ou si c'est comme Prince Of Persia et Kingdoms, introuvable ailleurs que sur Internet (ou dans tous les autres pays) :?: :!:

J'ai été voir vite fait sur ebay, les prix sont horriblement élevés......


J'ai vu les sets au Joué Club de Paris, mais connaissant le statut particulier de ce magasin, ce n'est pas une certitude qu'ils sortent ailleurs.

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2011 14:44 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2009 13:01
Messages: 847

Affiliation: FreeLug
4 boîtes sont référencées chez Toys R'Us.
A part cette enseigne, je ne les ai vu nul part.
Sinon j'attends l'arrivée de l'allée des Embrumes pour la semaine prochaine :coeur:
Plus de 2000 pièces pour 160€, c'est quand même mieux que le château.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2011 16:00 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 04 Jan 2009 22:24
Messages: 439
La gamme Kingdoms n'a pas été distribuée en France dans les magasins.
PoP l'a été dans les Toys'r us mais maintenant cette gamme est arrêtée, d'ailleurs tous les sets étaient en promo de 50% sur le LEGO shop le soir de Noël. Je me suis pris la course d'autruches et un autre set, le combat pour la dague du temple, contenant un chameau en promo à moitié prix. Ces animaux-là sont collectors !
Cette gamme se rapproche beaucoup de la gamme Indiana jones au niveau finition, super bien finie, mais il n'y a eu que 5 petits sets pour la sortie du film et uis c'est tout.
Pour les Harry Potter tu les as chez Toys'r us, j'ai vu tous les sets sauf la libération de Dobby set 4736. Les prix sont identiques au shop LEGO sauf le train Hogwarts express qui est 4 euros plus cher.
Je me suis prix le château de Poudlard à Noël car j'avais plein de coupons de réduction cumulables et des chèques cadoc du boulot, à l'arrivée il m'a coûté 0 euro...
Tu peux commander tous ces sets en ligne sur le site toys aussi.
Est sorti aussi une exclu qui est le chemin de la traverse set 10217 qui a l'air vraiment extra et je crois qu'il sera dispo chez P&P au mois d'avril, et à un prix plus intéressant que sur le shop. Si tu es intéressé attend ce dernier set...j'avoue qu'il déchire et c'est une partie de l'univers de HP que j'aime le plus...Une rue un peu médiévale et mystèrieuse...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2011 16:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Ok merci beaucoup AVFOL pour ces précisions !

Pour les Harry Potter, je me contenterai du Terrier en essayant de le trouver sur Ebay un de ces jours...
Pas de Toys R Us près de chez moi malheureusement...

J'espère que la deuxième vague de Kingdoms arrivera en France !? :|
Sinon vive Ebay.

Ouf pour Kingdoms vague 1, j'ai au moins eu le calendrier de l'avent :!:

Prince of Persia j'ai eu l'essentiel aussi.

Honte à Lego pour ne pas distribuer ses produits jusqu'ici, mais ceci est une autre histoire....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2011 17:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 12:28
Messages: 2467
Localisation: Dinan, Côtes-d'Armor
Pour info si cela intéresse quelqu'un de passage en Bretagne, tous les magasins que j'ai pu faire ces derniers temps avaient les sets Prince of Persia (Joué Club RENNES, DINAN, ST MALO, DINARD, JouetLand LA RICHARDAIS). Maintenant, seulement 5 sets pour un film comme celui-ci, je pense que c'est cohérent car un seul volet à ce jour, et ce n'est tout de même pas une référence comme Harry Potter (ou Indiana Jones, Star Wars ou Toy Story pour citer d'autres licences).

Pour en revenir aux sets Harry Potter, je n'en ai pas encore vu un dans les magasins que j'ai cité, mais c'est comme les autres nouveautés City par exemple, ils n'ont encore rien en rayon.

_________________
Mon groupe de zic' :
http://www.la-malgame.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2011 18:42 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
Mouais, enfin, c'est pas comme si PoP était une référence dans le domaine du jeu vidéo, et une licence vieille d'un certain nombre d'année, hein.
:roll:
(En plus d'offrir un univers très différent de ce que Lego avait proposé jusque là... :sad: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Jan 2011 18:06 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
J´ai acheté vendredi le 10217 et en ouvrant la boite j´ai eu une bonne surprise: Les intructions et les stickers sont dans un sachet plastique avec un carton pour régidifier l´ensemble! Photo plus tard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Jan 2011 18:20 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2009 17:27
Messages: 714
Oui je pense que les réclamations ont portés leur fruits...
Ne pas protéger la notice et que cela ne les choc pas d'avoir une notice froissé sur un set de plus de 50 euros ....

Continuons le combat pour les magnets collées.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Jan 2011 18:53 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
Voici les photos:
Image Image

Par contre pas de poster... :cry:
Sinon pour les aimants on peut toujours rever, car c´est un problème de license.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Jan 2011 19:57 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
Dans le Winter Toy Shop la notice est aussi dans un sachet plastique. Peut être qu'il font ça pour tous les 10xxx. Il est bien le set monté?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Jan 2011 23:21 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2009 13:01
Messages: 847

Affiliation: FreeLug
C'est une bonne nouvelle...
vu les réclamations pour les planches d'autocollants pliées, ils ont enfin pris la décision de mettre la notice dans un sachet plastiques renforcé.
Il est vrai que cela m'inquiétait un peu en voyant la boite bien pleine ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Jan 2011 23:33 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 04 Jan 2011 23:37
Messages: 269
Localisation: 76 - Rouen
Idem pour le 10197. Sauf pour les autocollants puisqu'il n'y en a pas :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Jan 2011 23:39 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
Je pense que cette protection concerne que les sets qui sont produits depuis quelques semaines/mois car j´ai le 10197 et il n´y avait pas de protection. Donc c´est nouveau et c´est une bonne initiative :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Jan 2011 23:47 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Vincent SW a écrit:
C'est une bonne nouvelle...
vu les réclamations pour les planches d'autocollants pliées, ils ont enfin pris la décision de mettre la notice dans un sachet plastiques renforcé.
Il est vrai que cela m'inquiétait un peu en voyant la boite bien pleine ;)

Oui c'est annoncé ici :
http://www.brothers-brick.com/2010/12/3 ... t-quality/

"1. Instruction booklets come loose in the boxes. They sometimes get damaged during transit. If they were tightly packed in polybags, it could prevent such damages. Stickers also get wrinkled, they could be packed with instructions.

A. Yes we know and we have started to package building instructions, labels and textiles in all sets with more than 1000 pieces in a poly bag. The current solution is a quick and dirty one. Version 2 will be ready with-in the first 3 month of 2011."

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Jan 2011 23:54 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
Super ! C'est la moindre des choses vu le prix des sets de plus de 1000 pièces...

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Jan 2011 23:57 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
Athanor a écrit:
Vincent SW a écrit:
C'est une bonne nouvelle...
vu les réclamations pour les planches d'autocollants pliées, ils ont enfin pris la décision de mettre la notice dans un sachet plastiques renforcé.
Il est vrai que cela m'inquiétait un peu en voyant la boite bien pleine ;)

Oui c'est annoncé ici :
http://www.brothers-brick.com/2010/12/3 ... t-quality/

"1. Instruction booklets come loose in the boxes. They sometimes get damaged during transit. If they were tightly packed in polybags, it could prevent such damages. Stickers also get wrinkled, they could be packed with instructions.

A. Yes we know and we have started to package building instructions, labels and textiles in all sets with more than 1000 pieces in a poly bag. The current solution is a quick and dirty one. Version 2 will be ready with-in the first 3 month of 2011."


"Les notices sont libre de bouger dans les boites. Elles sont parfois endommagés pendant le transport. Si elles étaient serrées dans sachets, on pourrait empêcher de tels dommages. Les stickers également arrivent pliés, ils pourraient être emballés avec des instructions.

A. Oui, nous savons et nous avons commencé à emballer les notices et les stickers ensembles dans des emballages plastique pour les sets de plus de 1000 pièces. La solution actuelle est un rapide et peu commode. La version 2 sera prête à-dans les 3 premiers mois de 2011. "

Donc lego a prévue une autre solution plus efficaces.

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com