FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 11:00

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Juil 2009 13:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Je balance rapidement une nouvelle vignette en cours de réalisation (W.I.P.: Work In Progress -_O )

Malheureusement pour tout ceux qui attendaient une vignette Star Wars ben c'est pas encore ça! Bon cette fois ci S.W. c'est Sigourney Weaver...
La prochaine S.W. sera surement Sauvez Willy...
Bon sans plus attendre les photo du projet en cours; c'est un alien inexistant dans la quadrilogie, pour moi se serai une reine Alien'dog -un tout petit peux plus petite que les autres reines -
Temps de travail (certains l'ont demandé dans d'autre post!...) environ 8 heures (...!!! mais c'est en comptant le visionage du 2,3 et 4!)
Le socle est provisoire bien sur, mais surtout indispensable car sans lui la "bête" ne tiendrai jamais debout! :mrgreen:
:shock: Attention les yeux, c'est parti!!! :shock:

Image Image Image Image Image

Run,run,run!!! Bien que je pense qu'il soit deja trop tard...
Bon je vais surement finir tout ça d'ici une p'tite semaine je pense, faudrai que j'trouve une Ripley un peu mieux et sutout une main de Bionicle noire car au niveau de la pate droite elle est en dark bruish gray...

A bientôt pour la fin du projet!
Captain Spaulding repart à  la chasse aux Aliens...

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2009 14:14 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 19:08
Messages: 8329
Localisation: Colmar (68)

Affiliation: BP - Fanabriques
Oo super impressionnant !!! :navré: :coeur: 8)
Ne manque plus que la màchoire intérieure qui sort et je serai à  100% bluffé ;)

_________________
Ma galerie Flickr
Mon Instagram

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2009 14:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
C'est vrai que la p'tite machoire est "le" truc cool des aliens mais j'ai pos d'idée sur comment faire... P'être avec une main de minifigs ou un bras de sqellette mais j'ai pos trouvé comment faire à  cette échelle :roll: C'est en voyant d'autres figs aliens en Lego que ça m'a donné envi, j'ai vue un gars qui a utlisé un round1 en silver pour faire les dents, j'ai trouvé ça super, j'me suis lancé sur cette base là ... Ah si j'avais juste une seule main en chromé! Tout'ce que je pourrai faire avec... finir mon Jackson, faire un alien la gueule ouverte, conquerir le monde!!! Allez Minus il est grand temps de se mettre au travail....

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2009 19:32 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21819
Localisation: On line.
:shock: Très impressionnant. :coeur:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2009 22:22 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008 07:10
Messages: 2200
Localisation: Paris 17
WOW superbe! Il est trop bien fait cet alien! Attendons sagement la fin de la vignette!
CaptainSpaulding a écrit:
Allez Minus il est grand temps de se mettre au travail....

:mrgreen: Dis, Cortex, tu veux faire quoi ce soir?

_________________
Darth Bug
Ce n'est pas toujours par manque de briques qu'on rencontre le plus souvent des petits murs. Proverbe africain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2009 23:38 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2009 08:40
Messages: 1763
AHHH !! C'est une reine alien, une pondeuse !!! :mrgreen:

_________________
Ma galerie Brickself :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... h=Regolo59


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juil 2009 02:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
"Comme chaque soir Minus; tenter de conquerir le MONDE!!!"

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juil 2009 13:13 
Hors ligne Commandant

Inscription: 25 Mar 2007 01:12
Messages: 2214
Localisation: France
AH ouais j'avais déjà  vu y a pas longtemps ! (enfin je sais plus si c'est le même :| )
C'est vrai que le choix des pièces est vraiment complexe. Il faut les avoir sur soit. tirelangue

_________________
Rien à dire, mais je dis ça quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Juil 2009 20:10 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 261
CaptainSpaulding a écrit:
Je balance rapidement une nouvelle vignette en cours de réalisation (W.I.P.: Work In Progress -_O )
Malheureusement pour tout ceux qui attendaient une vignette Star Wars ben c'est pas encore ça! Bon cette fois ci S.W. c'est Sigourney Weaver...
La prochaine S.W. sera surement Sauvez Willy...


"Sauvez Willy" dans les MOCs S.F.?!

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2009 00:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Ben quand dans ton titre tu arrive a mettre un "S" un point et un "W" t'as beaucoup plus de chance que les gens[fansdeStarWars] regardent... Puis moi ça me fait marrer de reprendre ces initiales... Puis un Sauvez Willy sur le thème espace c'est totalement réalisable... Dans Star Wars Lucas arrive bien à  faire de la romance de l'intrigue puis tout un bordel famillial et de la politique dans une histoire S.F. ... Rien n'est impossible, tu peux tout faire tant que la force est avec toi, même tordre ton reflet dans une petite cuillère, voir même tordre la cuillère elle même...(sans les mains ça devient dur!) Ah Néo, tu n'est peut être pas l'élu finalement...

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2009 10:46 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 21:19
Messages: 87
Localisation: Var, 83

Affiliation: Blok-Space
Une chose est sure, tu es bien tardif ! :rires:

_________________
La paix, c'est pour les faibles =)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2009 17:11 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 261
CaptainSpaulding a écrit:
Ben quand dans ton titre tu arrive a mettre un "S" un point et un "W" t'as beaucoup plus de chance que les gens[fansdeStarWars] regardent... Puis moi ça me fait marrer de reprendre ces initiales... Puis un Sauvez Willy sur le thème espace c'est totalement réalisable... Dans Star Wars Lucas arrive bien à  faire de la romance de l'intrigue puis tout un bordel famillial et de la politique dans une histoire S.F. ... Rien n'est impossible, tu peux tout faire tant que la force est avec toi, même tordre ton reflet dans une petite cuillère, voir même tordre la cuillère elle même...(sans les mains ça devient dur!) Ah Néo, tu n'est peut être pas l'élu finalement...


Tu marques un point. Voici donc le scénario, messieurs les réalisateurs, de "Sauvez Willow": une baleine naine steampunk prénommée Willow avale par inadvertance Burgelkutt, un alien sith. Se faisant bouffer de l'intérieur par la progéniture de ce dernier, nés d'une réaction exodermique à  la salive de baleine, Willow dépêche vers Star Command son dernier espoir, le droïde ...---..., aussi connu sous le nom de code 505-K3n0b1.
505 est chargé de retrouver le savant Cid, seul capable de fabriquer à  temps à  partir des cellules de sa compagne Aki Ross la nourriture qui évitera à  Willow une mort aussi certaine qu'horrible. Ce qu'ils ignorent, c'est que la Confédération des Visiteurs s'intéresse également à  elle, pour des raisons nettement moins pacifiques.
Aki Ross, qui ignore tout des motivations dont elle est l'enjeu, sera-t-elle l'instrument de l'anéantissement de tout l'Univers connu? Pour le savoir, il faudra retourner là  o๠l'on n'a pas besoin de routes: vers le futur!

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Aoû 2009 14:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Ben voilà ! Tu as compris comment j'écris! C'est pas si dur que ça en fait, il sufit de prendre le temps, re-re-re-re-re-re-regarder les Star Wars si on veut être tip-top et s'lancer! Y a qu'a monter sur un vélo pour apprendre.... ;)

La prochaine se sera un pladgia d'Indiana Jones; de très beau set soit dit en passant - puis je voulais savoir qui sont les personnages du set 7682 (poursuite en voiture) et maintenant il faud que je vois la fin... Le 7199 est magnifique!-

Commodore a écrit:
Une chose est sure, tu es bien tardif ! :rires:

Parti quelques jours dans un bled paumé, ce qui explique mon retard. J'expliquerai ça dans un new post... Affaire à  suivre...

[-NoLaN-] a écrit:
AH ouais j'avais déjà  vu y a pas longtemps ! (enfin je sais plus si c'est le même :| )
C'est vrai que le choix des pièces est vraiment complexe. Il faut les avoir sur soit. tirelangue


Inspiré par d'autres magnifique Moc sur ce thème donc emprunt de certaines techniques... :mrgreen: Pas mal de courant artistiques découlent de ceux qui les précèdent; les artistes se regroupaient avant pour peindre et l'on retrouve des similitudes chez certains... Moi je bosse comme ça, c'est plus souvent en regardant des tonnes de MOCs que l'inspiration me vient... Puis c'est vrai qu'avec les pièces sous la main c'est plus simple... Mais depuis que je ballade sur le forum c'est plus des mains de geant qu'il me faudrai pour toutes les avoir "dans mes palluches!"

A + Captain Spaulding.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com