@Merci Athanor pour le bon plans des casiers , je viens de m'en prendre 3
Alors je vais pas faire une review de casier non plus mais mon avis:
- c'est cheap ,tout plastoc , les tiroirs accrochent un peu , et sortit du blister de protection ça
daube le plastique (une espece de bonne vieille odeur de petrole goudron infecte

)
- sinon bah c'est pas cher comparé a ceux en metal que j'ai . Surtout le gros plus c'est que c'est vendu avec des separateurs , premiere fois que je vois ça sur des casiers a petits tiroirs
Les autres casiers que j'ai sont ceux en metal rouge , je devais faire 30bornes pour en chopper , mais quand j'y allais j'en prenais au moins 4 et 2 ou 3 tours et malettes a casiers aussi .
Et oui , sinon , juste a coté de chez moi , le mag de brico les vendait le double

. Donc, meme si c'est plus cheap , je suis content d'avoir pu mettre la main dessus a 5minutes de chez moi aussi
Au final j'aime bien ce genre de casier pour les mini pieces, la ça m'en fait 13 en tout.
Disposés ainsi : une rangee de 7 au sol et une de 6 au dessus. Je suis seul , mais mon appart est petit , et dispoisé comme ça , collés au mur, ça prend pas trop trop de place
En gros , je m'en sers pour:
- tout ce qui est accessoires de figs , c'est mes tours a greebles en gros (2 casiers et 1/2 rien que pour ça mine de rien)
-cheese slopes , round plate , petits cylindre , grille
-pieces transparentes
-pieces a clip
-pieces serigraphiés , headlight
-minifig (casiers avec moins de tiroirs mais plus gros
-et pleins d'autres petites conneries biensur