Le BOP n°1 est maintenant terminé !
Bravo aux participants qui se sont lâchés et nous ont proposé des MOCs en pagaille
Vous avez tous les 4 sortit de grosses tueries, certains MOC resteront dans les mémoires
L'heure est maintenant à la délibération. Celle-ci ne va pas être simple. Je vais faire un résumé du concours et une trame pour simplifier la délibération des jurés, je vais leur envoyer la façon de procéder par MP. Ceux ci seront trois et auront la dure et ingrate tache de départager les candidats.
Encore merci Ilive, BobDeQuatre, Ibn_spirou et Zed_43 d'avoir accepté ce défi et d'avoir joué le jeu.
sweetsha a écrit:
A voir après coup si les points sont vraiment nécessaires ou pas ?
Et bon courage à qui va devoir juger ça
Pas facile de trouver un équilibre entre points, originalité/nombre/qualité des entrées, quid des multi-entrées pour un même thème tout ça.
Les différents critères compteront autant dans la note finale. Les points obtenus sont une composante de la note globale. Les MOC postés sur les même thèmes seront départagés suivant les autres critères et un seul candidat marquera les points.
Pistash a écrit:
Critères des juges :
1. Le compte des points
2. Respect du thème et originalité
3. Technique
4. La mise en valeur du MOC
5. Le MOC final
J'ouvrirai plus tard un sujet spécifique pour les améliorations et futures évolutions de ce concours
Merci à tous d'avoir suivi cette première bataille intense et d'avoir soutenu les candidats !! Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des thèmes par MP, beaucoup de bonnes idées pour les prochaines batailles