FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 09:26

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [gamme] minifig série 23
MessagePosté: 09 Sep 2022 12:50 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
J'arrive 10 ans après la bataille, et je tombe des nues :shock:
L'équipe marketing de chez LEGO méprise de plus en plus ses fans... c'est désespérant.
S'ils voulaient vraiment "faire un geste pour la planète" (je rigole... y'a des trucs à faire qui seraient 1000 fois plus impactants que ça !),
ils auraient pu se contenter de nous pondre des sachets en papier !! Là ils veulent clairement nous faire raquer en nous empêchant de
choisir ce qu'on achète, c'est à vomir. Du mépris total pour le client et fan. :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [gamme] minifig série 23
MessagePosté: 19 Sep 2022 14:33 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2018 09:17
Messages: 473
Et pour les boites de 6 : il semble que ce soit 6 figurines différentes, en 2 demi séries. Sait-on s'il y a un signe distinctif sur les boites de 6 qui permettrait de savoir qu'on prend une série entière ou deux demi séries similaires ?

_________________
Mon Flickr Lego : https://www.flickr.com/photos/155560040@N05/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [gamme] minifig série 23
MessagePosté: 19 Sep 2022 15:55 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6861
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
J'ai regardé les commentaire sur amazon concernant la boite de 6:

Citation:
Traduit de l'anglais: J'ai acheté 2 de ces ensembles en espérant obtenir toutes les figurines ou au moins la plupart. Malheureusement, les deux boîtes que j'ai reçues avaient exactement le même jeu de 6, donc j'ai 6 doubles. Si je devais deviner que la boîte peut également contenir les 6 autres, il y a donc 50% de chances que vous obteniez l'ensemble complet ou le double de la moitié d'entre eux. Sur cette base, si vous voulez l'ensemble complet, il semble préférable d'acheter une seule de ces boîtes, puis d'essayer d'obtenir les autres dans des emballages individuels.


Citation:
Petite box avec figurines aléatoire ne contient pas 6 personnages et 6 dans l'autre avec de la chance comme les muppets ! Plusieurs doublon sur 2 boîtes donc pas de série complète


Citation:
Traduit de l'allemand: Case n° 1
En fait, chacune des figures ne contient qu'une seule fois, pas de doublons et donc les 6 premiers chiffres de la série déjà reçus.

Encadré n° 2 Ici
aussi, comme prévu, il n'y avait pas de doublons de chiffres dans la même boîte. J'ai finalement ouvert les 6 sacs aveugles, avec pour résultat 3 figurines supplémentaires que je n'avais pas encore. Cela signifie également que 3 étaient les mêmes que dans l'encadré 1. Absolument acceptable pour moi.


Citation:
Traduit de l'italien:À mon avis, l'idée du pack de six personnages est également très belle, même si l'on ne sait clairement pas lesquels sont trouvés. J'ai la chance d'avoir de nombreux amis passionnés par LEGO et je peux donc échanger tous les doublons (dans chaque lot de 6, il n'y en a pas de doubles, mais j'en ai acheté deux), mais ceux qui ont des enfants et des petits-enfants peuvent également leur en offrir un tous les deux ou trois jours, comme s'il s'agissait de petites surprises.


Citation:
Traduit de l'allemand: J'ai acheté 4 paquets de 6, mais au final il m'en manque encore 3 et parfois j'en ai maintenant 3 ou 4* -. -

Mieux vaut acheter et échanger 2 boîtes pour une autre fois


J'ai donc bien l'impression qu'avec 2 boites de 6, même différentes, on n'a pas les 12 figs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com