[BrickPirate Challenge] Eté 2016: Bienvenue dans ma City !
Nouvelle édition du BP Challenge!
Sujet: A l'occasion de l'été 2016, nous avons décidé de vous proposer de sortir vos briques et d'agrandir (ou commencer) votre ville ! Le sujet sera donc : Bienvenue dans ma City !
Nous vous invitons donc à réaliser un MOC/MOD/Diorama représentant une maison, un immeuble, un magasin, un modular, une station essence, un bout de parc, un camion, une voiture, ... Vous pouvez également travailler sur la mise en scène pour le mettre en valeur ! Pas de restriction de taille, de budget, de couleurs. Cependant, n'utilisez que des pièces officielles Lego, et point de stickers perso/briques gravées. Le choix est vaste pour votre création, les non-moceurs pourront donc participer en proposant un set City revisité (mod) ou un diorama (vous pouvez néanmoins mettre du moc dans le dio: arbre, quai, set officiel amélioré, etc...)
Il y a deux catégories pour ce concours: Catégorie 1: taille supérieure ou égale à une baseplate (de 32x32 tenons) Catégorie 2: taille de 16x16 tenons minimum, inférieure à 32x32. Catégorie 3: taille inférieure à 16x16 tenons, véhicules, etc...
Vous pouvez concourir aux trois catégories mais néanmoins ne gagner qu'un seul des lots mis en jeu. Seul les membres inscrits avant le 23 Juin peuvent concourir pour les lots.
Dates: Date limite pour proposer sa construction: 21 Septembre 23h59 (oui, parce que après c'est l'automne en fait) Votes du 22 au 30 Septembre.
Inscription: 09 Juin 2010 00:23 Messages: 632 Localisation: Nimes
Hello,
Voici mon entrée pour la catégorie 2 : Le Waf bar ! Tout nouveau concept, le public peut venir se rafraîchir et se restaurer en profitant de la présence de nos charmants toutous
sujet dédié Je précise qu'il mesure environ 48 tenons de long pour 28 de large. 28*48 = 1344, ce qui est supérieur à 32*32. d'où sa présence dans cette catégorie.
Inscription: 08 Jan 2013 23:02 Messages: 3963 Localisation: Lyon
Affiliation: Ordre Jedi
Voici mon entré pour la catégorie 2
Au détour d'une ruelle sombre éclairé seulement de la pâle lueur de son unique lampadaire, près de l'étrange entré condamnée de ce qu'il semble être une ancienne remise aujourd'hui jonchée de poubelles et autres détritus, deux hommes apparaissent. Le premier semble attendre, mallette en main. Le second le rejoint, se retournant sans-cesse de peur d'être suivi, un mystérieux paquet à la main tandis que l'autre est nerveusement crispée à un pistolet. Qui sont ces hommes? Pourquoi se retrouvent-ils? Que contiennent cette mallette et ce paquet? Quel est le but de cette arme? Pourquoi un rat ?
Tant de questions qui resteront surement sans réponse...
Inscription: 09 Juin 2010 00:23 Messages: 632 Localisation: Nimes
Hello,
Voici mon entrée en catégorie 3
Après être sortie boire un petit coup avec ses potes au WAF Bar Nina retourne à son passe temps favori. Elle pose un beau Ronflex dans une arène vite prise et marche jusqu'à un espace vert ou elle trouve en général de jolies bestioles à gros CP.... mais là, ce n'est pas un charmant Evoli qui l'attends, mais un gigantesque et terrifiant Pikachu... aurait elle un peu exagéré sur les délicieux cocktails du bar... ou son esprit s'est il embrumé à forces d'heures de marches à chercher des bébétes...
Dans tous les cas, l'exces de Pokemon go nuit gravement à la santé
Bonjour,
Je ne participe pas beaucoup au forum bien que je le lise régulièrement. Je me suis amusé à faire une sorte de Super Seven ce week-end et comme il y a un concours en ce moment avec peu de participations je vous propose mon petit modèle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers