FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:15

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Space Brick
MessagePosté: 14 Aoû 2019 15:44 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2017 18:38
Messages: 83
Merci sar47 pour ton retour, désolé pour le délai de réponse, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici...et ça fait plaisir de voir tes commentaires...

Des fan-Jokes: pas tellement mais c’est une idée, oui, qui pourrait rendre la lecture plus sympa...:) sinon oui l'histoire est basée sur des références catalogues et une pub des années 80 en particulier ;)

Pour les fautes...ça me plairait que tu me fasses un feedback en mp pour que je puisses les corrigés :)

Pour les aliens :mrgreen: , tu as complètement raison, ils annonçaient seulement la suite mais pour le moment c’est au point mort, hélas

Encore une fois: n’hésitez pas a partager et a parler de cette histoire autour de vous pour qu'elle touche un max d'afol de l'espace!!

Biz et bonnes vacances a vous..

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Space Brick
MessagePosté: 07 Sep 2019 04:32 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 18:27
Messages: 275
Mieux vaut tard que jamais : je découvre cette histoire!

D'accord avec ce qui est dit : les maladresses de conjugaison et autres fautes altèrent la fluidité de lecture, néanmoins l'histoire est plaisante et l'univers Lego Space est complètement respecté. J'aime aussi que tu voies les vaisseaux plus gros "en vrai" que ce que peuvent suggérer les sets – la fameuse "échelle minifig".

Mon Âge sombre a commencé au moment des Futuron (je n'en ai jamais eu), ma culture Lego Space est donc très parcellaire et ta nouvelle me donne l'occasion d'aller me renseigner sur les différents sets M:Tron, Exploriens, Spyrius, etc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Space Brick
MessagePosté: 30 Sep 2019 12:03 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2017 18:38
Messages: 83
JYP a écrit:
Mieux vaut tard que jamais : je découvre cette histoire!

D'accord avec ce qui est dit : les maladresses de conjugaison et autres fautes altèrent la fluidité de lecture, néanmoins l'histoire est plaisante et l'univers Lego Space est complètement respecté. J'aime aussi que tu voies les vaisseaux plus gros "en vrai" que ce que peuvent suggérer les sets – la fameuse "échelle minifig".

Mon Âge sombre a commencé au moment des Futuron (je n'en ai jamais eu), ma culture Lego Space est donc très parcellaire et ta nouvelle me donne l'occasion d'aller me renseigner sur les différents sets M:Tron, Exploriens, Spyrius, etc.



:merci: Merci beaucoup pour ton retour, J'espère que Space Brick t'aura fait découvrir de jolies sets :)
Pour les fautes, comme dit plus haut, n’hésites pas à me faire un retour pour que je puisse les corriger.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com