Athanor-paris a écrit:
castor_troy a écrit:
L'ensemble constitue une base de scénario en définitive : il faut passer à la création + film
C'est justement
ce que propose notre ami :
dom_10 a écrit:
Si cela botte quelqu'un du forum qui possède les sets décrits, apparemment il y a possibilité d'illustré les chapitres
@dom_10 : je salue ta ténacité : diffuser/mettre en ligne ici tes textes pendant tout ce temps en espérant un retour ou une réaction d'un membre. Chapeau !
Puisses un membre du forum se lancer dans l'aventure et te proposer quelques illustrations inspirées de tes écrits.
PS : je serais encore modérateur j'aurais proposé à l'équipe d'illustrer Space Brick à l'occasion d'un concours BrickPirate. Je ne le suis plus. On verra bien si quelqu'un réagi dans ce sens...
Merci pour ce message, apparemment ma ténacité finit par payer
j'ai aussi posté une proposition de concours
iciCe récit part avant tout d'une envie de vouloir mettre à l'honneur l’univers Espace et surtout d'imaginer des tenants et des aboutissants entre les différentes sets/périodes...Je suis parti d'une pub des 80's publiée sur le journal de Mickey, je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler...
J'espère vraiment que les fans de cet univers vont lire cette histoire et peut être, qu'effectivement, cela leur donnera envie ,ou pas, de faire vivre la chose avec leurs Bricks
...
En tout cas je tiens à remercier toutes les personnes pour leurs reviews qui m'aident dans la description des sets..