FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:56

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 160 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Mai 2006 11:50 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006 21:05
Messages: 1845
Localisation: Bourgogne
http://legoville.pagesperso-orange.fr/index.html


Dernière édition par terminator83 le 13 Avr 2009 18:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006 21:01 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Sa ville est impressionante et c'est vrai que l'un des plus, c'est que le site est régulièrement mis à  jour et il suit plutot bien l'actualité lego. Vous pourrez bientot découvrir sa ville entière éclairée de nuit ainsi que sa collection pirate!
N'hésitez pas à  déposer des messages :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2006 08:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006 21:05
Messages: 1845
Localisation: Bourgogne
Effectivement la ville va être entièrement éclairée, car je viens de faire l'acquisition de 4 lampadaires Lego 12V, qui vont me permettre de terminer l'éclairage publique. L'aéroport, lui, sera éclairée un peu plus tard avec 2 briques 4.5V (1 à  l'intérieur et 1 à  l'exterieur, sur le quai de l'arrivée du train).
Effectivement, je me tiens informé des infos Lego, et je maintiens le site à  jour régulièrement. Il va bientôt y avoir un article sur les Lego Batman qui me semble très attractif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 13:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006 21:05
Messages: 1845
Localisation: Bourgogne
Etant en période d'examen (soutenance de projet), je ne pourrais sans doute pas créer la rubrique "pirates" sur mon site, ni la rubrique "Star Wars / Espace Classique" avant au minimum 2 semaines, par manque de temps et par priorité des choses. Mais de toute façon, je vous garantie que ces rubriques verront le jour prochainement !
A bientôt sur le forum et sur mon site /\


Dernière édition par terminator83 le 21 Oct 2008 22:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 19:50 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Je crois que tout le monde est pris jusque fin juin. Ensuite, la plupart des gens auront le temps de s'occuper un peu de leurs loisirs :P
Bonne chance pour tes exams ++
:luffy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006 18:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006 21:05
Messages: 1845
Localisation: Bourgogne
Merci ! Bonne chance aussi à  toi et à  tout ceux qui sont en examen !!
Sinon j'ai reçu ce matin mon lot (parfaitement neuf !!!) de 4 lampadaires 12V. La ville est donc entièrement éclairée, et j'ai mis les images sur mon site. Attention, pour ceux qui ont une connexion inférieure à  512K, inutile d'ésperer charger ces photos qui font plus de 750Ko. Mais je ne peux pas faire autrement pour les photos la nuit, car sinon l'image est d'une qualité exécrable. Je suis donc obligé de monter la résolution de l'appareil pour obtenir des photos correctes, et cela a une incidence sur la taille des fichiers. Avec mes excuses donc pour ceux qui sont encore en 56K ou en ADSL faible.
Je précise que j'ai mis le prix dans ce lot de lampadaires neufs : 46 €. Mais vu les prix généralement constaté sur Internet pour ce type de Lego (très recherché), je ne me suis pas fait avoir. Mais j'ai un léger soucis : les 4 premiers lampadaires qui sont en sortis du générateur sont correctement alimenté et ont "de la pêche" comme on dit. En revanche, plus je m'éloigne du générateur, plus la lumières des lampes est faible. Cela est dù à  mes reprises (clipsage de càble dans des càbles....dans des càbles). Le courant arrivant au dernier lampadaire doit donc être plus proche de 10V que de 12V. Mais cela peut être corrigé en l'alimentant directement en sortie du générateur. Mais je verrais ça demain, le soucis ce soir étant surtout de savoir si tout marché !!!!
A bientot !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006 20:40 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2006 15:42
Messages: 114
Localisation: 78
Haha ! C'est super ta ville !
Mon reve a moi de faire toute une ville en legos, mais mes grands freres préferaient faire des navettes et il ne restait plus assez de legos... :(

_________________
http://cenomarc.free.fr
Télécharger mon dernier film :
http://cenomarc.free.fr/Impossible-action.wmv
Voir tous mes films :
http://cenomarc.free.fr/video.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006 22:38 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006 21:05
Messages: 1845
Localisation: Bourgogne
Effectivement, c'est dommage. Je pense que le rêve de posséder une ville en Lego trotte dans la tête de tout le monde un jour o๠l'autre. J'ai aujourd'hui la possibilité de concrétiser ce rêve, et j'en profite. Il me manque encore beaucoup d'infrastructure, notamment des routes dignes de ce nom. Mais je me monte petit à  petit. Pour le système d'éclairage, disons que ça n'était pas ma priorité, mais j'ai saisie l'opportunité de ce lot. Ces systèmes deviennent rares, et je ne pouvais laisser passer ce lot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006 18:18 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2006 13:02
Messages: 39
moi quand j'etais petit j'aimais bien faire les villes lego (quand c'etait les lego system) mais une fois j'ai dut deplacer mes lego dans mon grenier ( ce qui m'arange parce que c'est enorme) j'ai dut tout detruire et j'ai jamais recomencer :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006 19:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Citation:
Pour le système d'éclairage, disons que ça n'était pas ma priorité, mais j'ai saisie l'opportunité de ce lot. Ces systèmes deviennent rares, et je ne pouvais laisser passer ce lot.

Grace à  ma super connexion maison, j'ai vu tes photos de ville de nuit. T'as bien fait de faire cet achat, le rendu est génial :mrgreen:
:luffy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006 00:09 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2006 01:15
Messages: 163
Localisation: Québec
wow!! tu possèdes presque tous les legos que je voulais quand j'étais petit. Surtout les trains que je voulais avoir, mais j'ai fini par en avoir des vrais (Ils sont un peut plus petit que vos clavier, mais plus haut. Les lampadaires donne un bon style. Je ne savais même pas que ça existait. Quand j'étais plus jeune, ce que je faisais étais des forts. C'est-à -dire une sorte de base d'armé avec des gros murs de chaque côté équipé pour attaquer les pirates (désolé) et les méchants du far-west.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006 18:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006 21:05
Messages: 1845
Localisation: Bourgogne
Salut

Le système d'éclairage date des trains 12V qui ont comporté beaucoup d'automatismes (aiguillages, passage à  niveau....) et de système de lumières.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006 19:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006 21:05
Messages: 1845
Localisation: Bourgogne
Bon, j'ai fait de nouvelles photos de ma ville avec des plaques "routes" que j'ai reçu également. A terme, toute la ville sera couverte en route et le train passera en pleine ville o๠il s'arrêtera à  une station (MOC). J'ai également refait tout l'éclairage, vous pouvez voir les photos la nuit. Pas de soucis, leur taille réduite permettra maintenant à  tout le monde de voir ces photos !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006 20:29 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2006 20:16
Messages: 35
Localisation: L'île Lego
C'est bien sympa les éclairage , j'attend de voir quand ta ville sera completement fini avec les routes partout ... :D

_________________
Toutes les aventures et actualité de CityBlock par ici
http://cadoterie.free.fr/

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006 20:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Je viens d'aller voir et au passage j'ai demandé à  mon père ce qu'il pense des photos:
1-La définition de ton appareil n'est pas bonne.
2-Il y a aussi un flou de bouger, cad que tu devrais soit utiliser un pied pour ton appareil, soit utiliser le retardateur pour prendre les photos, évitant ainsi de bouger au moment du clic de prise de vue.
Voilà  l'essentiel...De mon coté, je me suis amusé à  faire calimero en lego. Le résultat n'est pas génial mais je mettrais qd meme rapidement les photos en ligne, cad en fin de semaine.
PS: Je vous confie le forum, je pars durant qqes jours à  partir de demain!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006 21:37 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2006 20:16
Messages: 35
Localisation: L'île Lego
Le forum est dans de bonne main , compte sur nous :lol:

_________________
Toutes les aventures et actualité de CityBlock par ici
http://cadoterie.free.fr/

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006 22:08 
La définition de ton appareil n'est pas bonne : Il a 4 ans et quelques pixels défectueux dans le CCD. Si je veux des bonnes photos, je dois monter la résolution. Les photos prises en hautes résolutions sont très correctes, celle en basse dégueux. J'ai pas le choix
l y a aussi un flou de bouger : ça je savais, il faut que je pense à  le faire.
Merci pour tes conseils !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006 21:38 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006 21:05
Messages: 1845
Localisation: Bourgogne
Je signale que seront bientôt disponible les photos de la ville et des modèles de maximelegrand503, dans une rubrique dédiée accessible par le menu de la page. Rendez-vous donc bientôt pour un aperçu de sa collec !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006 21:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006 21:05
Messages: 1845
Localisation: Bourgogne
Les premières photos de la collection de jacky sont disponibles ! Pour l'instant, uniquement celles de la collection "ville" sont présentées. Je vous laisse découvrir la navigation par onglet (merci à  toutjavascript.com !)

http://perso.orange.fr/legoville/jacky/onglet.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2006 00:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Il y en a que 2 de photos city? Moi en tout cas j'ai hate de voir sa collection star wars, il m'avait dit que c'est celle qu'il préférait ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com