Salut à tous,
Pour répondre à ceux qui voudrait que je poste plutôt ici: Je vous comprends mais je trouve que sur un site l'interface est plus souple et plus puissante.
Il est beaucoup plus simple de mettre plus de photos et de faire une belle mise en forme.
Je trouve aussi que c'est une démarche beaucoup plus perso. Mon site
http://minifigcity.e-monsite.com/ est "à moi". Je fais ma mise en forme de A à Z, chose que je ne peux pas faire sur une plateforme existante et je trouve plus confortable de pouvoir faire ce que je veux, comme je veux, dans les couleurs et les images que je veux.
Je ne suis pas la pour faire "du chiffre"....mes 30 000 visites en quatre ans me suffisent. Je me contente de peu.
Cependant ce n'est pas très sympathique de réagir uniquement négativement. C'est pourquoi j'ai préféré différer ma réponse. J'ai enfin pu me mettre à jour dans mes publications et ma collection (près de 260 pages) et la tentative de "tuer dans l'oeuf" mon regain de motivation m'a attristé.
J'ai eu mon lot de rageux qui pense que je viens pour faire du chiffre ou que je ne suis que "consommateur" Lego. Ceux là je ne leur répond plus et leurs remarques me passe loin au-dessus.
Bonne fin de journée à tous.
Olivier.