Bonjour les Pirates!
Le second round du Tag Team Tournament n°1 vient de se terminer, les participants ont voté pour savoir qui subira les outrages de la finale de ce magnifique contest riche en baston, en bonne humeur et en créations sublimes que le monde entier nous envie! Mais, je le répète, le T.T.T n'est rien sans son public alors vous aussi vous allez devoir donner votre avis! Et, pour changer, votre avis on va vous le demander deux fois! C'est pas beau ça? heu... je l'avais déjà dit ça non?!
Le principe est simple et reste (presque) le même que pour les votes du premier round. Vous allez d'abord choisir l'équipe qui selon vous a produit le meilleur travail dans ce deuxième round, en terme de réalisation (esthétique et originalité) et de cohérence entre les deux MOCs d'une même équipe.
Pour faire ce choix nous allons oublié le principe de sondage un poil chaotique de round 1
, chaque membre Brickpirate inscrit avant le début du Contest, à savoir le 28 Novembre 2013, disposera d'un seul est unique point à attribuer à son équipe favorite.
Attention, les participants du T.T.T n'ont pas de point à attribuer dans cette catégorie, uniquement les membres Brickpirate.
Ensuite chaque membre, dispose de 2 points pour choisir LE Moc du Round 2 qui remportera le prix du public, à répartir comme bon lui semble.
Donc vos votes devront se présenter sous la forme suivante:
Ex:
-1 pt pour l'entrée n°228 de Marcel
-1 pt pour l'entrée 319 de Raymond
et
-1 pt pour l'équipe Jean-Paul/Robert
ou
-2 pts pour l'entrée n°228 de Marcel
et
-1 pt pour l'équipe Jean-Paul/Robert
Pour l'élection du MOC "prix du public" du round 2 les participants du T.T.T peuvent voter mais en aucun cas pour leur propre création ou celle de leur équipier.
Les votes sont ouverts pendant environ 7 jours, donc jusqu'au 23 décembre 22h.
Maintenant place aux entrées!
Team AsterlouteEntrée n°1:Panoramix par Asteroïdale
Entrée n°2:Assurancetourix par 74Louloute
Team : ICARE / XAVIATOREntrée 3:Assurancetourix par Icare
Entré 4: Panoramix par Xaviator
Team Emier/KonixEntrée 5: Elliot Belt par Konix
Elliot Belt par
-Konix-, sur Flickr
Entrée 6: Bronco Forworth par Emier
Team: Pistash/6kyubi6 aka PistashioKyub Entrée 7: Joe Dalton par Pistach
Entrée 8: Lucky Luke par 6kuybi6