Ezechielle a écrit:
CaptainSpaulding a écrit:
Je travaille sur le contest  des minifigs à collectionner sur EB en ce moment, catégorie B (inventer sa collection de 16 minifigs à collectionner+présentoir.); mais je pense que je vais laisser tomber pour faire le prochain L13. Au pire si je trouve le temps je me lancerai dans la catégorie A du contest EB.(vignette sur une fig série 4)
Ah! Mais n'abandonne pas! Moi aussi je vais tenter la catégorie B du concours d'EB, j'ai plein d'idée, et 
je serais bien curieux de voir ce que tu vas sortir! 
Désolé du HS par avance 
 J'ai déjà une idée bien précise pour au moins 8 figurines; j'ai fais une étape de croquis avant de commencer, j'ai attaqué les 1er customs.
J'ai essayé de faire 100% Lego, et 5% Capt'n 

IL y a eu une grosse réflexion sur qui choisir, je suis plus parti sur quels pourraient être les fig's de la série 6, plus que sur inventer ma propre série 1. J'ai essayé de faire les "familles" de fig's de toutes les séries confondu: Monstres, sports extrêmes, anciennes civilisation, cirque , bimbo, farwest... et j'ai inventé la figouz' suivante à partir de ça.
Bon alors, tu veux voir ça avant ou après la fin du contest? au pire je peu scanner quelques dessin/croquis 
 alkinoos a écrit:
lego-maniac a écrit:
donc bonne nouvelle pour certain ce ne sera pas du military !  
 Princesses et petites fleurs ?  

Encore deux jours de patience, cette fois ci une limitation dans la taille s'impose, par ce que je viens de trouver 10 plaques de 32x32 
 Capt'n S.