FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Mai 2024 01:36

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mai 2010 16:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Bref tout est dans le titre!
Enfin presque; donc l'idée est de faire un set comme si c'était TLC qui l'avais fait (sur le thème POP bien sur!)
En fait il faut inventer un set qui pourrai compléter la gamme. Je ne vais pas présenter celui là  mais c'est un début que je vais peaufiner,(un p'tit WIP quoi!) bon pour ça je feuillette les notices et j'essaye de comprendre comment sont choisi les pièces de l'inventaire d'un set, comment c'est construit chez TLC...
C'est un défi plutôt interressant, moi ça me change du SNOT et des détails dans tout les sens! C'est un travail de copiste en fait.
Je regrette juste de ne pas avoir ces fichu arches et de pièces couleur nougat :cry:
Je ferai avec! Puis si d'ici la fin du contest (17 ou19 mai,j'sais plu trop) je trouve un set POP en magasin j'en profiterai pour fignoler le "set" :)

Image

Image

Image

Capt'n Persia!

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mai 2010 16:48 
Wahoou super :)
Il y a pas mal de détails à  la prince of persia tel les scorpions baladeurs ou les armes de partout
L'ensemble est bien rélié par le pont et les couleurs sont en harmonie
Utililiser la base de la mini ile pirate est une bonne idée
J'aime bien le textile qui recouvre la tour
Bravo en tout cas :)


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mai 2010 16:59 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21827
Localisation: On line.
Je te dirais bien je trouve que la partie avec le canon et le palmier est trop sombre mais en fait j'y connais rien en PoP. :mrgreen:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mai 2010 19:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Mindrunner a écrit:
Je te dirais bien je trouve que la partie avec le canon et le palmier est trop sombre mais en fait j'y connais rien en PoP. :mrgreen:


Ca confirme ce que je pensais, je vais éclaircir le coté avec le canonpeut être en faisant un rappel des couleurs de l'autre batiment?
J'vais voir!

SérialConstructeur a écrit:
Wahoou super :)
Il y a pas mal de détails à  la prince of persia tel les scorpions baladeurs ou les armes de partout
L'ensemble est bien rélié par le pont et les couleurs sont en harmonie
Utililiser la base de la mini ile pirate est une bonne idée
J'aime bien le textile qui recouvre la tour
Bravo en tout cas
:)


C'est le textile du set 7414, Le set orient expédition avec l'éléphant ;) ; c'est une bonne base pour un set refondu POP!
Je vais voir ce que je peux faire avec cette grosse bête!
Bon et je comprend rien! POP le film c'est pas encore sorti? Comment je vais faire por trouver l'inspiration? Il y avait des éléphant dans lesjeux POP?
AaaRRRrrgGG, c'est nul de pas avoir d'inspiration!

Capt'n au Persil.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mai 2010 19:29 
WIKIPEDIA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas bonne chance pour le concours ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mai 2010 20:29 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
CaptainSpaulding a écrit:

Capt'n au Persil.


;)

je le trouve pile poile dans l'esprit d'un set officiel lego en tout cas.
Effectivement, un peu trop sombre (côté gauche) à  mon goùt mais après
je pense que c'est TON interprétation du truc qui fait que c'est bien ou pas
je suis plus sur la partie de droite. la toile dessus c'est vraiment une bonne idée
en plus !

pour le coup des éléphant :rires: j'étais parti dessus aussi, mais du coup,
ça rapprochait un peu trop des sets Orient expédition...

j'aurai bien vu quelque chose sous le pont non ?

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mai 2010 20:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
En comparaison des monstres auxquels tu nous a habitués, ce MOC est un peu mou du genoux :mrgreen:

Comme le dit Lego-Maniac, il faudrait harmoniser les couleurs et ajouter quelque chose sous le pount pour assurer la continuité entre les deux modules, sinon, ça fait très "rafistolage". Mais en effet, la toile donne super bien Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Mai 2010 18:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Ezechielle a écrit:
En comparaison des monstres auxquels tu nous a habitués, ce MOC est un peu mou du genoux :mrgreen:

Comme le dit Lego-Maniac, il faudrait harmoniser les couleurs et ajouter quelque chose sous le pont pour assurer la continuité entre les deux modules, sinon, ça fait très "rafistolage". Mais en effet, la toile donne super bien Image


Ps: pour Legomaniac!!!! Ne pas lire le prochain paragraphe!


lol! Je suis tout a fait de ton avis! :mrgreen: J'essaye de reprendre le "style" Lego (TLC) donc exit le SNOT et les constructions de timbré!
Un p'tit passage pas trop à  fond... Je ferai mieux la prochaine fois! Bon c'est du WIP!
En fait c'est un faux MOC pour rassurer Legomaniac.... Comme le fourbe, au dernier moment je dévoilerai l'immensisime MOC que j'ai prévu pour le contest, et je l'imaginerai (Legomaniac) vert de rage devant son PC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est un leurre pour qu'il n'améliore pas son MOC!
J'ai bien vu comment ça c'est passé pour le contest P&p! J'utilise la ruse maintenant!


Merci pour vos conseils; je vais modifier tout ça des que j'aurai un peux de temps et je posterai les photos dès que j'aurai quelques chose de plus abouti... Aux alentours du 16 mai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Capt'n Spaulding.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Mai 2010 18:32 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
CaptainSpaulding a écrit:

Ps: pour Legomaniac!!!! Ne pas lire le prochain paragraphe!


lol! Je suis tout a fait de ton avis! :mrgreen: J'essaye de reprendre le "style" Lego (TLC) donc exit le SNOT et les constructions de timbré!
Un p'tit passage pas trop à  fond... Je ferai mieux la prochaine fois! Bon c'est du WIP!
En fait c'est un faux MOC pour rassurer Legomaniac.... Comme le fourbe, au dernier moment je dévoilerai l'immensisime MOC que j'ai prévu pour le contest, et je l'imaginerai (Legomaniac) vert de rage devant son PC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est un leurre pour qu'il n'améliore pas son MOC!
J'ai bien vu comment ça c'est passé pour le contest P&p! J'utilise la ruse maintenant!


Merci pour vos conseils; je vais modifier tout ça des que j'aurai un peux de temps et je posterai les photos dès que j'aurai quelques chose de plus abouti... Aux alentours du 16 mai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Capt'n Spaulding.

-Mode Polémique-
devant mon quoi ??? un quoi ??? un Pc ????? huhu ça risque pas d'arriver :rires: et pourquoi pas mocer avec des MegaBlocs non plus !!!
-fin du mode polémique-


LegomaniacquinejurequeparMac

bon sinon tu crois quoi ? Tu connais mon côté vicieux ! Moi aussi je sais faire le fourbe et j'en garde
un peu sous le pied avec toi depuis le dernier concours :mrgreen:
N'as tu point remarqué la face arrière de mon moc ??
N'as tu point remarqué les petites charnières ??? SURPRISE !
hé oui, il y la le "papa MOC" qui vient s'adosser à  "maman MOC" :mrgreen: ;)

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com