Bonjour,
Je poste une première création qui est un MOD du set le temple de l'idole d'or. J'espère que je ne me suis pas trompé de section pour la poster.
Je suis content d'avoir réussi à avoir à peu près avoir terminé ce petit projet et d'avoir su me débrouiller pour résoudre quelques soucis techniques. J'ai réutilisé les visages du set car j'aimais bien le style. Je n'ai pas utilisé toutes les pièces du set original (je ne sais même pas si j'en ai utilisé la moitié) et la construction est assez solide dans l'ensemble. Je pense que la partie devant à gauche (la colonne effondrée) est un peu brouillon et nuit peut-être à l'harmonie de l'ensemble. Je suis ouvert aux retours, conseils, critiques, encouragements... J'en suis demandeur même !
J'ai avancé un peu au feeling, je voulais d'abord faire la pièce de l'idole avec comme contrainte d'utiliser l'éclairage et de trouver un système pour sur la lumière reste allumée sans être obligé de rester le doigt appuyé dessus. Puis j'ai "habillé" les côtés, puis je me suis occupé de l'allée et de l'entrée. Voici le résultat
IMG_7029 by
Le Chapelier Toqué !, sur Flickr
IMG_7030 by
IMG_7031 by
Photo de nuit avec l'éclairage
IMG_7028 by
Pour allumer la lumière il suffit de déplacer la pièce 2x4 gris clair. On peut appuyer sans crainte, ça ne s'effondre pas.
IMG_7032 by
IMG_7033 by
Merci d'avoir pris le temps de regarder ma modeste création !