FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:01

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 05 Déc 2020 23:18 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2019 07:36
Messages: 215
Localisation: NEVERS

Affiliation: Maison de la Brique et du Diorama
Mric76 a écrit:
setzuna a écrit:
C'est fou comme certains insiste pour passer sur IDEAS et récolter des royalties...Lego pour moi c'est synonyme de construction et de plaisir...

Perso les royalties j'en ai rien a faire. Je me suis déjà fais plaisirs avec le Central Perk.
ça m'amuse de posté sur Legoideas, et ça invite des fan de THE MASK ou autre à découvrir ou redécouvrir le monde du Lego.
Apres si tu crois que je fais ça pour l'argent tu te trompe, et pas qu'un peu.


Franchement Aymeric ça sert à rien de répondre à ce troll, il passe une fois tous les 15 du mois pour faire sa critique ou donner son avis mais on n'a encore jamais rien vu de son travail !
Le genre de mecs que tu rencontres en expo qui t'expliques comment assembler 2 briques.
Franchement ton projet déchire et je sais le travail que ça représente de proposer un projet abouti et réfléchi.
Mais Lego Ideas évolue très vite et son mode de fonctionnement implique qu'un projet doit marcher rapidement et atteindre des niveaux élevés très vite au risque de disparaitre.
Je te souhaite le meilleur pour ce projet et le soutien du forum comme on avait partagé ton aventure avec Friends. Et ne te laisse pas perturber par des mecs qui crachent parce que leur création se limite à ses propos haineux et jaloux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Déc 2020 16:38 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6859
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Petite pensée pour toi Aymeric et ton projet avec le film qui vient juste d'être diffusé sur fr2. Et que je viens de rater... :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Mar 2021 14:15 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2016 10:29
Messages: 88
Salut à tous. Désolé pour cette très longue absence. Le projet est toujours dans la course, meme si il ne prend pas trop. Je pense ajouter un nouveau personnage. Il s'agit de Madame Bonpoil (Mrs Peenman). Pensez vous que c'est une bonne idée?
Image
Image

Pour voter c'est ICI : https://ideas.lego.com/projects/00c9cbfb-6241-4af4-8344-f2db7e64a734


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Mar 2021 14:29 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6859
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Samut Mric! C'est pas déconnant comme ajout. Cette dame est plutôt partie intégrante de la scène culte du couloir!
Par contre, je ne suis pas totalement ocnvaincu par le design torse+jambes. Mais il y a quelquechose à faire, c'est sûr!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Mar 2021 19:06 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2016 10:29
Messages: 88
Zed_43 a écrit:
Samut Mric! C'est pas déconnant comme ajout. Cette dame est plutôt partie intégrante de la scène culte du couloir!
Par contre, je ne suis pas totalement ocnvaincu par le design torse+jambes. Mais il y a quelquechose à faire, c'est sûr!


J'ai essayé de me rapprocher au maximum de l'original. Chemise de nuit avec des taches de couleurs, après je ne pense pas qu'un tel dégradé de couleurs fonctionne sur un torse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Forgant et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com