FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:45

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 11 Mar 2017 00:46 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2016 14:47
Messages: 319
Localisation: 49
Décidément j'adore ton taf sur cette série, c'est bourré de références :coeur:

Je voterais pour les numéros 2 pour Chandler et Monica, et Ross j'hésiterais entre le 3 et le 2 (je ne me souviens plus à quelle occasion il porte ce t short rouge col large ?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 11 Mar 2017 01:37 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2017 23:15
Messages: 2104
Localisation: 71
Excellents les persos !

fan de la série, chacun ou presque fait référence à des épisodes cultes

Suis hyper fan de : Chandler en lapin, Monica en rebelle Yo !, Ross et son science boy, mais avec le tee-shirt de Rachel.

Après je conçois que mes choix sont moins rassembleurs car touchant plus aux connaisseurs. Donc ma liste plus consensuelle serait :

chandler 1, Monica 1 (ou 4) et Ross 3 (ou 2)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 11 Mar 2017 13:16 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2015 19:55
Messages: 972
De très bonnes idées pour ces figurines !
Perso, je pencherai plus pour le Chandler n°2 (avec les cheveux proposés par Galaad) ; pour Monica la figurine n°4 (même si la 3 me fait marrer, elle est trop précise dans sa référence) et pour le Ross, j'hésite entre le n°2 et le n°3 (avec un petit penchant pour la 3 car on voit plus souvent Ross en costume).
J'ai hâte de voir les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 12 Mar 2017 12:35 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2016 10:29
Messages: 88
Comme convenu, voici la suite des design des personnes.

Image
Design Rachel Green (mon coeur balance entre la n°2 et n°3 ^^ )

Image
Design Joey Tribbiani - Vous vous souvenez des ces épisodes?

Image
Design Phoebe Buffay - Smeely cat smeely cat :rires:

Image
Design Gunther

Et pour finir, un petit bonus, Mr Treeger tirelangue
Image

Si vous pouvez partager un max mon lien ça serai vraiment cool :coeur: :)
https://ideas.lego.com/projects/156030


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 12 Mar 2017 14:51 
Hors ligne Newbie

Inscription: 10 Jan 2017 12:08
Messages: 15
C'est super ton taf, si ça sort un jour, ce que je te souhaite, j’achète direct :coeur: Pour les perso mon coeur balance mais je dirai:
Ross : la 3 avec le science boy puis la 2 avec le T-Shirt rouge et en dernier la 3 Frankie say relax , j’écarterai la 1 qui est trop généraliste. Inséré en plus Marcel serai ultime.
Monica : Sans hésitation la 1
Chandler ce serai la 1 avec le costar (mais c'est quoi son job au fait ... ) avec la coupe de cheveux proposé par Galaad ce serai top. La 3 ou 4 sont top mais peut-être trop pointu, il lui faudrait la bat cave pour y ranger ses costumes alternatifs :)
Rachel : la 3 en serveuse , reconnaissable de suite et dans le central perk c'est un must have.
Joey : Je dirai la 3 avec les chemises superposés, c'est culte. mais la 1 avec la bouffe ou la 2 avec la besace sont trés bien aussi. + 1 pour le canard et le poussin, ça parlerai à tout fan de la serie.
Phoebe : la 1 avec la gratte et la tenue un peu babacool, je la vois bien faire son fameux "smeely cat" dans un coin du central perk.
Gunther : La 2 avec la chemise rose qui pete bien, sinon j'aime bien aussi la 1 puis la 4.

Mais c'est vrai qu'il y aurai de quoi faire une serie de minifig entre les costumes alternatif, les seconds role: Richard, mike, bob le marrant, les guest star G.Clooney, Elle McPherson, Bruce Willis etc la liste est longue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 12 Mar 2017 15:00 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015 22:42
Messages: 609
Localisation: Paris
Treeger est top !

Rachel : 3
Joey : 3 (les génuflexions :D) mais La besace... ils sont tous cool
Phoebe : 1
Gunther : 2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 13 Mar 2017 15:03 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2015 19:55
Messages: 972
Pour Rachel, moi c'est la 1 ou la 3 cette dernière colle parfaitement avec le Central Perk.
Pour Joey je penche plus pour la 2 ou la trois. Par contre, je verrai plus les cheveux du Spooky Boy de la série 16
Image Imagephoto=lien


Pour Pheobe la 1 est très bien et pour Gunther j'aime bien la 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 16 Mar 2017 13:13 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2016 10:29
Messages: 88
Bon, j'essayé avec cette coiffure, et le rendu n'est pas top je trouve :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 16 Mar 2017 21:47 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2015 19:55
Messages: 972
Ah... c'est bien possible... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 18 Mar 2017 01:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2016 18:06
Messages: 120
Pouah, ça claque encore ! J'espère vraiment que ton projet aboutira !

Pour les minifigs : Chandler en lapin rose, juste pour le fun ! Monica en cuisinière, Ross en Science boy évidemment, Rachel je dirais la 4, puis Joey, Phoebe et Gunther la 1 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 23 Mar 2017 23:56 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2016 10:29
Messages: 88
Merci Asterisque :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 25 Mar 2017 16:15 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2016 14:47
Messages: 319
Localisation: 49
Salut Mric76 ! Alors ou en est ta promo ? Je surveille le compteur de votes et j'ai l'impression que ça grimpe moins vite :/

Tu a fait une présentation sur Eurobricks comme le suggérait Obiwan ? Peut être que Brickman d'Hellobricks pourrait te faire également un peu de promo ? Même si pas mal de ses lecteurs fréquentent sans doute déjà BP, peut être ne sont ils pas tombés sur ce sujet ?

Pardon je joue un peu les inspecteurs des travaux finis mais c'est surtout pour t'encourager ;)
Ton projet a un gros potentiel d'après moi, tu fais un super taf, et personnellement j'achète direct !

Bon courage à toi, je croise les doigts :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 30 Mar 2017 00:19 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2016 10:29
Messages: 88
Salut Coyote. J'ai un peu ralenti ma promo ces temps çi. Je viens d'être de nouveau papa :coeur:
Effectivement, le compteur a bien ralenti :sad: Peut être que ça n’intéresse pas les gens je ne sais pas. Au sujet de Brickman d'hellobrick, oui j'ai déjà discuté avec et il devait normalement faire un petit article sur son site. Je suis toujours en attente.

C'est sympa de m'encourager comme ça, ça motive à continuer :)
Ma prochaine étape c'est de réaliser le central perk avec de véritables bricks. Je passerais enfin l’étape de LDD et Photoshop. :rires:
Et idem pour les minifigurines, je suis actuellement entrain de voir avec le site http://minifigs.me/ pour réaliser les customs de mes figurines. D'ailleurs, ils ont publié une version d'un central perk qui n 'es pas très joli à mon goût.

Il me reste 443 jours pour avoir les 10000 votes j'ai encore le temps.... ou pas lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 30 Mar 2017 14:05 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Mric76 a écrit:
Il me reste 443 jours pour avoir les 10000 votes j'ai encore le temps.... ou pas lol
Non, c'est un peu plus subtil et compliqué que ça, il y a un système de franchissement de palier pour pouvoir continuer à être dans la course. :sad:

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 30 Mar 2017 15:28 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2016 10:29
Messages: 88
oui je dois atteindre les 5000 supporter pour qu'ils me rajoutent 6 mois en plus. Du moins je crois :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 31 Mar 2017 00:10 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Mric76 a écrit:
Salut Coyote. J'ai un peu ralenti ma promo ces temps çi. Je viens d'être de nouveau papa :coeur:

Félicitations !

Mric76 a écrit:
Au sujet de Brickman d'hellobrick, oui j'ai déjà discuté avec et il devait normalement faire un petit article sur son site. Je suis toujours en attente.

Un peu de patience, moi aussi je viens d'être papa donc tu peux déjà t'estimer heureux d'avoir un article dessus ;) (demain si tout va bien c'est en ligne) parce que d'habitude je refuse net toute demande de pub pour les projets Ideas (même bons) parce que je me fais spamer en permanence sur ce sujet (d'ailleurs la première fois que tu m'as sollicité tu l'as fait avec un message ultra générique en anglais, si ça c'est pas du spam tirelangue )... Je ne fais une entorse à ma règle que pour une raison : parce que j'aimerais bien voir un jour la bande des Friends en LEGO :coeur:


Sinon honnêtement, ça a déjà été dit mais je trouve personnellement que LDD ça n'est pas très vendeur :? (rien ne vaut les vraies briques), même si je peux comprendre les contraintes derrière. Et surtout pour moi Friends c'est typiquement le type de licence qui pourrait buzzer et atteindre les 10000 votes "facilement" juste en dehors des fans de LEGO : ce type de projet est à poster avant tout sur les groupes facebook / forums / reddit des fans de la série TV, ne t'attends pas à des milliers de votes via mon blog, désolé d'avance ;)


D'ailleurs en faisant un peu le tour de tes photos, la moitié de tes liens sur flickr sont cassés ou renvoient vers une page erreur 404 au lieu de renvoyer vers la page LEGO Ideas de ton projet, ça ne met pas vraiment toutes les chances de ton côté, tu devrais les vérifier et les corriger...

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 31 Mar 2017 12:29 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2016 10:29
Messages: 88
Salut brickman.
je tiens à te remercier pour ton article. Ça valait le coup d'attendre ;)
C'est vrai qu'au début j'avais tendance à envoyer pleins de messages à differents blog/page fb etc.. et donc à spammer. Je tiens à m'escuser pour ça. (apres si je ne l'avais pas fait, il n'y aurait peut etre pas eu d'article ^^)

Pour les groupes fb et blog j'ai déjà pas mal posté, mais c'est vrai qu'en réalisant le central perk avec de veritables bricks ça m'aiderait à me rapprocher des 10000 supporters. C'est ma prochaine étape ;)

Sur flickr merci de m'avoir prévenu, je ne savais pas que mes liens ne fonctionnaient pas. je vais corriger ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 01 Avr 2017 13:45 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2016 14:47
Messages: 319
Localisation: 49
Sympa l'article sur HelloBricks ! :)

Mric76 a écrit:
Salut Coyote. J'ai un peu ralenti ma promo ces temps çi. Je viens d'être de nouveau papa :coeur:

Félicitations, moi aussi je à nouveau papa depuis peu et je te comprends, les LEGO ne sont clairement pas ma priorité en ce moment, même si j'avoue ça permet de souffler un peu ! ;)

Sinon je me disais : quite à avoir un décor ouvert comme celui-ci, pourquoi ne pas justement jouer la carte du décor de série à fond et ajouter une ou deux caméras devant ? (Bon tu me diras les acheteurs pourraient les ajouter après, et ca ferait encore grimper le nombre de pièces mais bon ...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 01 Avr 2017 21:32 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2016 10:29
Messages: 88
@coyote Félicitation à toi aussi ;)

J'avais pensé à faire les coulisses, mais ça risqué de faire beaucoup trop de pièces. Je suis déjà a plus de 1700 briques :sad:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Central Perk de Friends
MessagePosté: 12 Avr 2017 19:49 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2016 10:29
Messages: 88
Bon j'ai créé une page facebook pour faire la promo du Central Perk.
N'hésitez pas la PARTAGER et a LIKER
;)
https://www.facebook.com/LEGOCentralPerk/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com