FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Avr 2024 03:02

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MOC/MOD Les mines de la moria
MessagePosté: 28 Oct 2013 21:26 
Hors ligne Newbie

Inscription: 30 Oct 2012 21:43
Messages: 25
bonjour a vous tous après mon post viewtopic.php?f=17&t=11939

j'ai quasiment réuni toutes les pièces pour mon projet.
il me manque encore quelque petit détail qui viendront avec le temps (squelette avec armures,armes, petit banc casse etc...)et deux plaque grise pour finir mon sol et bouche le trou !!

ceci dit je vous met les photos. je prend tout vos commentaire qu'il soit mauvais ou bon, tout et bon a prendre même les conseils si vous voulez.
sachez que ceci et vraiment ma 1er réalisation. j'ai vraiment pas énormément de finance donc j'ai mis pas mal de temps a regrouper les pièces(entièrement neuve)

bon j’arrête le blabla et vous met les photos!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila j’espère que cela vous aura plus !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Oct 2013 21:37 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2012 17:57
Messages: 274
Localisation: Tinqueux
Voila un bon début bien prometteur!
Petit détail: dans le film le puits est au fond à gauche dans la salle et non à droite comme tu l'as placé!
Bon courage pour la suite!

_________________
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

http://www.flickr.com/photos/104624448@N03/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Oct 2013 21:50 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 09:32
Messages: 1645
stifler a écrit:
Petit détail: dans le film le puits est au fond à gauche dans la salle et non à droite comme tu l'as placé!


houla on a faire à un connaisseur ^^

Je trouve la mise en scène assez bien faite. Visuellement c'est vrai que le trou dans le sol et le mur du fond perturbe un peu le rendu, mais pour le reste je note des choses sympas comme le pilier effondré et en partie cassé (bien vu ;) ).
Personnellement, partant du principe qu'il s'agit d'une mine avec des salles creusées dans la roche mais abandonnées depuis longtemps, j'aurais laissé plus de tenons apparents au sol au lieu de presque tout tiler et pour apporter plus de texture au mur et de diversité tu pourrais mettre des toiles d'araignées Lego si tu en as, quelques rats ou araignées, enfin bref quelques éléments pour rompre la monotonie de tout ce gris.
Sinon la horde de gobelins est bien sympa, ça j'aime, mais essaie de leur faire varier les poses ou équipements (si tu as en stock) car là ils ont tous le bouclier et l'arme identiques et dans les memes mains.
Les gobelins c'est droitier par nature ?? ^^

Pour résumer, pour une première réalisation, y'a de l'effort et de la recherche et le résultat est à la hauteur de ça :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Oct 2013 21:51 
Hors ligne Newbie

Inscription: 30 Oct 2012 21:43
Messages: 25
merci a toi.

pour tout avouer me souvient plus exactement mais dans ces cas le il ira de l'autre cote !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Oct 2013 22:58 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3945
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
C'est quand même mieux en vrai briques !
Mais je trouve toujours que tu devrai supprimer le mur de gauche (en rentrant) et fermer le fond pour une meilleur visibilité de l'ensemble.
Mais sinon, c'est exactement le genre de truc que je voudrais :mrgreen:

ps: le tout serais mieux avec les stickers amha

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Oct 2013 23:31 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2013 13:00
Messages: 367

Affiliation: chti lug
Beau départ bref bravo

Côté impression pour moi, le côté lisse du sol me gêne aussi, un peu plus e variété serait la bienvenue

Le côté cubique de ton moc m'embête un peu aussi
Pour l'intérieur de la salle ça choque pas vu que c'est conforme au film, c'est plus au niveau des murs extérieurs que ça fait ..... Ça fait ..... Carré ? :mrgreen:
Celui du fond et un des 2 côtés intègres dans un roc ou un truc du gène ferait plus varie ... Si je m'explique bien?


Et le pilier casse à terre j'adore aussi

_________________
seul on va plus vite.......
.......ensemble on va plus loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Oct 2013 10:38 
Hors ligne Newbie

Inscription: 30 Oct 2012 21:43
Messages: 25
merci a vous qui avez poster une réponse.

Pour rhakam:
alors pour le sol j'ai pas d'autre tile donc j'ai fais avec les moyen du bord donc je vois ce que vous voulez dire de le faire plus abandonner casse ... ceci et pas mal du tout je n'y avait pas trop pense!

pour habiller un peu plus le mur quelque toile d’araignée avec les araignée et des rat pas mal mais je doit pas en avoir une montagne !!! faudrait déjà que je retrouve mes monster et la je doit en avoir quelque une et effectivement cela habillerai tout ce gris extérieur.
avec du recul et ta réponse c'est vrais que mes orc sont tout de la même posture on va changer cela !! Merci ;)

Pour galaad:
pour tout te dire je n'ai pas oublier ce que tu ma dit, j'ai essayer, j'ai enlever un pan de mur mais du coup moi personnellement j'aime moins! je préférè laisser mon mur du fond et le toit ouvert pour i voir la scène !
qu'entend tu par des stickers amha?
Merci ;)

pour Bene Gesserit:
ok pour le sol je recommanderai des pièces lisse un peu plus varier et je referais mon sol.
j'ai compris ce que tu veut me dire, tu voudrait que je l'encastre dans une roche c'est ça? le problème et comme je l'ai dit au début je n'ai pas un très gros stock et pas d’énorme finance!!
mais je prend en compte ceci et peu être un jour j'aurai un plus gros stock de pièce donc je pourrai faire une petite roche autour !

en tout cas merci a vous pour vos réponse.
bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Oct 2013 12:40 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3945
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
CaRaMeL91 a écrit:
qu'entend tu par des stickers amha?

Je voulais dire que j'ai monté le set sans les stickers et que je les ai mis par la suite et que l'on vois vraiment la différence, le tout fait plus "fini", tu devrais les mettre.

(amha= à mon humble avis ;) )

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Oct 2013 13:00 
Hors ligne Newbie

Inscription: 30 Oct 2012 21:43
Messages: 25
ah ok euh faut je les retrouves !! il doivent pas être bien loin !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Oct 2013 14:08 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Mar 2013 02:49
Messages: 20
Très belle construction ,un petit détails cependant ,Frodon et Sam ne dispose pas a ce moment la du film des capes elfique et de la lumière d'Elendil.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Oct 2013 15:46 
Hors ligne Newbie

Inscription: 30 Oct 2012 21:43
Messages: 25
merci sans être méchant j'ai affaire a des connaisseur dans les moindre détail du film lol !!
j’enlèverai les capes alors !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2013 16:54 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2010 11:43
Messages: 349

Affiliation: FreeLug
Comme dit plus haut, j'enlèverai un des murs pour pouvoir profiter de la mise en scène plus confortablement (et tu serais plus à l'aise pour faire tes photos).
Vu que c'est l'intérieur du tombeau qui est le principal sujet, tu aurais aussi pu ne pas détailler tous les murs du côté extérieur (c'est que ça mange de la brique ce genre de texture).
Et puis tu devrais mettre ton MOC sur un drap blanc pour le prendre en photo, ça permettrait de le faire ressortir de ton arrière plan qui est sombre aussi.

Ceci mis à part, c'est une chouette réalisation que tu as faite ici, et quand on voit ce que tu as déjà comme briques, tu as de quoi faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 14:40 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 14:09
Messages: 187
Localisation: Pays Bigouden (29)
Très belle représentation du tombeau de balin,bravo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 20:20 
Hors ligne Newbie

Inscription: 30 Oct 2012 21:43
Messages: 25
merci a vous pour vous dire pour l'instant il et exposer en haut de mon meuble avec un drap pour protéger de la poussière!

ceci dit des que je le peux je recommande quelque tile 1*1 et 1*2 pour refaire le sol un peux plus dégrader des plaque pour finir et quelque petite pièce qu'il me manque des arme et des squelette.


sinon merci a vous pour vos commentaire ca fait plaisir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 22:09 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2013 13:00
Messages: 367

Affiliation: chti lug
Tant mieux que les commentaires te fassent plaisir, tu nous dirais le contraire, ça serait embêtant :mrgreen:

Perso, quand je vois quelqu'un comme toi qui se donne du mal pour faire un truc qui fait plaisir à mes petites mirettes, c'est normal de l'encourager ....et de critiquer de manière constructive pour tendre vers le projet le plus abouti possible.

Et force est de constater que ton MoC s'en approche très fortement :rires:

_________________
seul on va plus vite.......
.......ensemble on va plus loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com