FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:22

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 31 Déc 2018 20:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Coyote a écrit:
...j’ai pas bien compris comment le gars se l’était procuré....


J'avais la même interrogation sur celui vendu sur EB, comment un set "D2C" pas encore sorti peut déjà se retrouver entre leurs mains :?:

Si des membres ont une explication je suis preneur..

J'ai survolé les vidéos pour pas me spoiler le plaisir de montage, mais je suis encore plus impatient de l'avoir... Bon sauf pour la méga planche de plus de 50 stickers :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Déc 2018 20:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011 16:17
Messages: 2989
Localisation: Gotham City
Un camion les portes mal fermées roule passe un dos d'âne violemment et taaaaaadaaaaaaa :rires: :mrgreen:

_________________
Alors ce sera la mort ......... par l'exil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2019 21:41 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 883
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
bat-fan a écrit:
Un camion les portes mal fermées roule passe un dos d'âne violemment et taaaaaadaaaaaaa :rires: :mrgreen:

Un cadeau offert aux youtubeur pour faire monter la sauce facilement... Et ça coute trois fois rien...
Et si le mec critique, ben la prochaine fois il aura rien... :mrgreen:

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2019 10:01 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 14:31
Messages: 2720
Localisation: Dimension parallèle...

Affiliation: Ch ti Lug
Zombrick a écrit:
Image


Je n'avais pas fait attention mais avec ce set, on a le retour de la pièce 18969 et plein de jolies pièces en Dark Turquoise, je sens que je vais l'acheter. Enfin surtout parce que j'apprécie vraiment son look.
:)

_________________
Antha ailleurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Jan 2019 08:39 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Apparemment, Lego tente un retour au(x) Toy Fair(s). En ce moment, c'est à Londres que ça se passe et Lego a présenté un nouveau set prévu pour cet été : Le Rexcelsior (Hothbricks).
Image
Pour ma part, il est dans la même veine que les autres engins de Rex : il ne m'intéresse pas des masses. Après, ça a l'air d'être un bon gros joujou (notamment par sa fonction tir façon NERF).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Jan 2019 09:48 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2013 14:53
Messages: 2439
Localisation: Besançon

Affiliation: Lug Est et Bricknerd
Il y a pas mal de sets qui m'intéressent dans cette gamme, surtout pour leur inventaire. En plus de celui cité par Antha il y a aussi celui-là avec plein de Coral :

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Jan 2019 18:19 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 14:31
Messages: 2720
Localisation: Dimension parallèle...

Affiliation: Ch ti Lug
Tu as raison Pistash l’inventaire de celui-ci aussi est chouette, il y a notamment quelques flower petals que j’attends de voir...
Purée j’ai l’impression que je suis gagnée par la fièvre acheteuse sur cette gamme !

_________________
Antha ailleurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Jan 2019 19:33 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6860
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Ça ne m'étonne pas de vous 2!

C'est c,air que ce set contient enormement de vibrant coral, bel inventaire pour une nouvelle couleur.

Image


Mis à part cela, je trouve la gamme pas très folle (à mon humble abis), et certains tarifs sont clairement excessif...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Fév 2019 10:10 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Il y aura d'autres sets pour l'été en plus du Rexcelsior (voir plus haut). Infos issue de la Toy Fair Nuremberg (Zusammengebaut) :
» The LEGO Movie 2 70847, 9,99 Euro
» The LEGO Movie 2 70848, 19,99 Euro
» The LEGO Movie 2 70849, 49,99 Euro
» The LEGO Movie 2 Shimmer & Shine Sparkle Spa! 70837, 69,99 Euro
» The LEGO Movie 2 Queen Waterras ‚So-Not-Evil‘ Space 70838, 99,99 Euro
Les deux derniers sont très "Friends" donc probablement dans la droite ligne du bus par exemple. Les 3 premiers étaient signalés mais non visibles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Fév 2019 16:09 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Trois nouveaux sets Lego Movie 2 ont été dévoilés pour cet été (Hothbricks) :
Image Image Image

Mon avis : mouaih bof... A noter qu'il y a encore 2 ou 3 références qui n'ont pas été dévoilées, peut-être une chance d'avoir encore un peu de post-apoc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Fév 2019 17:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011 16:17
Messages: 2989
Localisation: Gotham City
Et évidemment Batou est dans le set à 100$/€.......

_________________
Alors ce sera la mort ......... par l'exil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Fév 2019 11:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
fdsm a écrit:
Trois nouveaux sets Lego Movie 2 ont été dévoilés pour cet été (Hothbricks) :
Image Image Image

Mon avis : mouaih bof... A noter qu'il y a encore 2 ou 3 références qui n'ont pas été dévoilées, peut-être une chance d'avoir encore un peu de post-apoc.

Quoi que un peux original, il y a un couple de vampire en figurine FRIENDS .Mais bon pour reunir les deux tourteraux faudra acheter deux boites...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Fév 2019 20:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Film vu en AVP tout à l'heure 8)

Je ne sais pas si il va y avoir un topic exprès pour en discuter, mais en attendant, voici un avis sans spoilers :

Dans l'ensemble (c'est important), le film est bien, très marrant, avec un joli message (pas si différent que celui du premier), et des révélations (au pluriel !). Les environnements m'ont paru moins variés qu'avant, mais ils étaient en full-brick-built, là où Lego Batman et Ninjago avait la paresse d'avoir de l'eau et de la verdure IRL (ce détail n'intéresse sans doute que moi, mais ça m'avait fait sortir de ces deux films).

Le début à Apocalypseburg était fun, bien rythmé, avec plein de foreshadowing, un Emmet toujours impeccable et une Lucy bien cool. Savoir Brickburg détruite ne m'a pas dérangé tant que ça, et ce passage lance bien la thématique qui va suivre.

Cependant, la seconde partie ressemblait plus à du brouhaha frénétique qui s'étire trop en longueur. Comme le passage à Cloud Cucko land dans le premier film, mais en plus long. Sachant que c'était la séquence que je préférais moins dans TLM1, j'ai peu apprécié... Idem pour les scènes avec Rex Danger, qui sont en parallèle de ce segment. Certes, c'était souvent drôle, mais bien trop excité à mon goût, et sur l'instant, on se demande bien l'utilité de tout ce bazar, à part nous casser les oreilles...

Cependant du cependant...! Quand on arrive au dernier acte, et qu'on explique le pourquoi du quoi, le ton et l'ambiance de la seconde partie se justifient, comme ça avait été le cas pour TLM1, à la seule différence que ce dernier aurait pu tenir debout, même sans sa révélation finale.

C'est pourquoi TLM2 doit être pris dans son ensemble, pour que tous les événements puissent être remis dans leur contexte (un contexte qui était au final prévisible, et mis en place dès le premier acte). Ça ne change rien au fait qu'il y avait des moments lourdingues, mais je tenais à le signaler.

Autre point important : c'est une suite directe au premier, avec tout ce que ça implique. Si vous n'aimez pas Emmet et Lucy, et si vous ne voulez pas savoir ce qui est advenu de la petite famille humaine, TLM2 ne vous intéressera pas :|
Il ne se veut pas généraliste comme le premier, il est fait pour les fans des personnages.
L'avantage, c'est que je n'ai pas eu l'impression de regarder une (très bonne) publicité comme pour TLM1, mais un film d'animation à part entière :)

Il y aurait des tas de chose à dire sur la fin, sur la morale de l'histoire, sur les constructions des enfants, sur leurs "avatars" en minifigs, sur ce que ça signifie de "grandir" quand on fait du Lego ou non...
Mais ça serait du spoil, et bien trop long à interpréter et à taper :navré:

PS : Comme ça avait été annoncé, il y a bien des passages musicaux, mais pas autant que pour une comédie musicale ou un Disney. Les chansons sont gentiment inutiles, mais j'ai bien aimé, les textes étaient rigolos, et pas trop lost in translation :)

Note : un généreux 7/10, car je kiffe Emmet et Lucy ;)

Classement des films : je le mets en 3ème, derrière Lego Batman (encore que celui-ci était plus une bonne histoire de Batman qu'une histoire de Lego), mais loin devant Lego Ninjago (qui avait une histoire bien trop faiblarde, et des gags tombant trop souvent à plat).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Avr 2019 21:01 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2014 22:49
Messages: 706
Localisation: Paris
Découverte du volet Duplo de la gamme dans le catalogue reçu par la poste : j'ai mis quelques secondes avant de trouver ce qui cloche... Emmet et Lucy ont gardé leur tête jaune ! ça doit être les premières figs Duplo de cette couleur :?:

_________________
collection (brickset) flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Juin 2019 07:29 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Les futurs nouveautés LM2 sont listées sur Brickset :
Image Image Image
Ce sera sans moi mais ça devient une habitude sur cette gamme !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Juin 2019 09:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
Bien qu'ils ne me plaisent ps, ils restent originaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com