FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:45

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Nov 2015 15:27 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2012 09:37
Messages: 1522
Localisation: Strasbourg

Affiliation: BretzeLUG
La taille de la base est adaptable car il s'agit de 4 modules distincts et séparables.

Pour ma part ça fait partie de ces rares sets qui restent montés et exposés en vitrine mais autant les modulars passaient tranquillement, autant là pour le mettre en valeur j'ai dû l'exposer sans le pont et en décalant un peu les 2 habitations vers l'arrière.

_________________
Ma galerie flickr


Dernière édition par sweetsha le 03 Nov 2015 16:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Nov 2015 16:02 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Bah oui voilà, je trouve ça un peu dommage :/.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Nov 2015 19:52 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2014 17:35
Messages: 189
Localisation: vannes, morbihan
Hmmm je verrais bien comment l'agencer à la maison.

Je serais bien partie pour une verticalisation sévère du temple ...

_________________
Feedback Ahine


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Déc 2015 22:05 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Du coup je relance mon questionnement en faisant appel à vous qui avez acquis ce set.
Serait il possible d'avoir 2, 3 personnes prenant en photo ce set dans son milieu naturel :) ?
En effet, parce que j'ai vraiment du mal à savoir où je pourrai le mettre chez moi... Donc voir comment vous avez gérés ça :/.

PS: Si ma demande est HS par rapport à la review, dites le moi je créerai un sujet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Déc 2015 00:03 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2014 17:35
Messages: 189
Localisation: vannes, morbihan
hmmm hé bien de mon côté le set est resté dans sa boite ! Toujours pas trouvé, et le temps et la place pour m'en occuper. A cette allure, je vais devoir changer totalement d'orientation et le vendre pour passer à autre chose.

Avec certains repères, les vidéos sur Youtube sont plutôt parlante, reste à savoir si tu veux mettre l'ensemble au même niveau ... moi je voulais verticaliser le temple rouge ...

_________________
Feedback Ahine


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Déc 2015 02:01 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Bah le set est construit de manière carré, je trouve ça dommage et moins esthétique de séparer les bouts :/.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Déc 2015 12:05 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2014 17:37
Messages: 1011
Localisation: Sélestat (67)

Affiliation: Fanabriques
Le mien est posé sur ma table basse faute de mieux pour le moment, il va bouger car je vais l'intégrer à mon futur diorama.

_________________
Les LEGO what else? Et si en plus on a un café j'adore! Hein Georges

My BrickSet: http://brickset.com/sets/ownedby-Felkedin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Déc 2015 15:22 
Felkedin a écrit:
Le mien est posé sur ma table basse faute de mieux pour le moment, il va bouger car je vais l'intégrer à mon futur diorama.


Pareil, pas mieux ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Déc 2015 21:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2014 17:35
Messages: 189
Localisation: vannes, morbihan
bebel a écrit:
Bah le set est construit de manière carré, je trouve ça dommage et moins esthétique de séparer les bouts :/.


je pensais les intégrer (la boutique et le forgeron) à la "tour" enfin, bref j'ai un peu de mal à expliquer ça :P

Ceci dit ça me rassure de voir les gens galérer pour l'intégrer comme il se doit quelque part :D héhéhéhé

_________________
Feedback Ahine


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Déc 2015 21:21 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Merci de vos avis.
J'ai des étagères 80x28 et je pense que même le temple aura du mal a rentrer :X.
Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire car la chose qui est sur c'est que je ne l’achèterai pas si je n'ai pas de place pour le mettre à l'honneur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Déc 2015 21:28 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2014 17:35
Messages: 189
Localisation: vannes, morbihan
bebel a écrit:
Merci de vos avis.
J'ai des étagères 80x28 et je pense que même le temple aura du mal a rentrer :X.


Ikea Billy ? :mrgreen:

[HS:On] : mes expedit (maintenant appelée kallax dans la ligne des meubles Ikea) 4 cases sur 2, la largeur est IMPECCABLE pour caler une rue modular et encore j'ai 16 tenons de dispo encore pour y coller ma future voie piétonne et tramway :D [HS:OFF]

_________________
Feedback Ahine


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Déc 2015 21:34 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Ouais, 4 Billys avec portes vitrées (j'ai faillit le mentionner tellement c'était grillé). Chuis un mec qu'aime pas la poussière. Elle sont remplies de mangas et comics mais j'ai une petite place pour les Lego (modular et tumblr notamment :) ). Et comme je n'ai pas 100m² si le temple ne rentre pas dedans, c'est foutu :).


Dernière édition par bebel le 10 Déc 2015 21:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Déc 2015 21:42 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2014 17:35
Messages: 189
Localisation: vannes, morbihan
bebel a écrit:
Ouais, 4 Billys avec portes vitrées (j'ai faillit le mentionner tellement c'était grillé). Chuis un mec qu'aime pas la poussière. Elle sont remplis de mangas et comics mais j'ai une petite place pour les Lego (modular et tumblr notamment :) ). Et comme je n'ai pas 100m² si le temple ne rentre pas dedans, c'est foutu :).


J'ai de la chance d'avoir une passion commune en bds, comics, mangas et romans avec ma femme, donc on a une petite pièce Bibliothèque qui me sert aussi de refuge lego maintenant :D

_________________
Feedback Ahine


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2015 12:25 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2015 11:13
Messages: 574
Localisation: rhones alpes (bugey)
je n'aimes pas ninjago, mais je dois avouer que les bâtiments sont très joli, et fond vraiment médiévale japonais, ou chinois, c'est pas mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2015 12:30 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
ahine a écrit:
hmmm hé bien de mon côté le set est resté dans sa boite ! Toujours pas trouvé, et le temps et la place pour m'en occuper. A cette allure, je vais devoir changer totalement d'orientation et le vendre pour passer à autre chose.

Pareil... J'ai passé la soirée à réorganiser mes affaires, et malgré ça je me rends compte que je ne sais toujours pas où je vais pouvoir le mettre... Et j'en viens même à me reposer la question pour les Modular : je ne vois pas où mettre la future banque non plus, c'est compliqué tout ça :?

J'aurais dû me contenter d'une collection de minifigs tirelangue

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2015 13:16 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2014 17:35
Messages: 189
Localisation: vannes, morbihan
Brickman a écrit:
Pareil... J'ai passé la soirée à réorganiser mes affaires, et malgré ça je me rends compte que je ne sais toujours pas où je vais pouvoir le mettre... Et j'en viens même à me reposer la question pour les Modular : je ne vois pas où mettre la future banque non plus, c'est compliqué tout ça :?


Me reste juste la place pour la banque en plus c'est un bâtiment d'angle, ça tombe pile poil ! (cinema palace à l'autre extrémité ! ^^)

Pour en revenir au temple Ninjago, si les visuels des sets 2016 sont exacts et qu'il y a bien du thème zeppelin/steampunk/ninja, alors peut-être que ça permettra de motiver pour un MOC intéressant !

_________________
Feedback Ahine


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Déc 2015 00:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Moi il a atterri sur la table basse, pas moyen de le placer ailleurs sans le modifier (ce que je trouvais dommage, ayant le choix).

Set magnifique, c'est le seul que j'ai de la collection ninjago (et qui m'intéressais), et il vaut clairement le coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Fév 2016 23:03 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
J'ai fini de le monter. C'est un superbe set, encore meilleur que ce que j'imaginais.
L'inventaire est juste incroyable et je compte bien l'agrandir et le modifier pour qu'il soit encore mieux.

Un vrai must have !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Fév 2016 23:49 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2013 23:57
Messages: 562
un buffet chinois à volonté à coté ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mar 2016 15:47 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012 14:56
Messages: 900
J'ai monté le mien ce week-end.
Pourquoi j'ai acheté ce set ?

- la promo des points VIP doublés
- j'avais des sous à dépenser et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas payé un beau gros set
- l'ambiance japonaise
- la foule de pièces intéressantes
- les couleurs

Je n'ai jamais acheté de set NINJAGO avant celui-ci. Et je ne comptais jamais en acheter en fait. J'y regarde depuis quelques temps et je trouve la gamme de plus en plus intéressante (pièces phosphorescentes récemment par exemple).

Honnêtement, je suis très satisfait de mon achat.
Le set est beau.
Je n'avais même pas capté qu'il y avait un théâtre d'ombres chinoises dans ce set, et la découverte n'en a été que meilleure.
En achetant ce set je me suis dit que les pièces pourraient me servir à MOCer. Finalement il restera tel que.
Je pensais devoir le compléter (idéalement avec un deuxième set) histoire de fermer le bâtiment mais au final ce n'est pas si dérageant que cela. A voir à faire un jour peut-être : le transformer en pagode modular.
Ca parait cher au passage en caisse mais vous ne serez pas déçus au déballage et au montage.

Tout petit bémol : le livre est en Anglais. C'est un peu dommage si vous l'achetez pour un enfant, et frustrant pour lui surtout. Le livre mentionne que la version française est en ligne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com