Alors oui, je pense qu'on a le droit d'en parler...
Par contre, je n'ai pas vu de photos sur les réseaux habituels (si on parle bien du même) et apparemment pour l'instant chez Eurobricks, personne n'en a vu non plus
Personnellement, je reste mitigé quant à ce retour. J'aime beaucoup Indiana Jones, j'ai quasi tous les anciens sets (sauf la poursuite en avion parce que l'avion de chasse était raté) mais je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec le Seigneur des Anneaux... Je m'explique :
2023 marque le retour (bienvenu) de deux anciennes licences chez Lego : Seigneur des Anneaux et Indiana Jones. MAIS elles ne sont a priori pas du tout traité de la même façon.
- Le seigneur des Anneaux : 3 couples de Brickheadz et un gros gros set (de quelques centaines d'euros) à venir,
- Indiana Jones : une gamme de sets classiques "remix" d'anciens et de nouveaux sets pour le 5ème film à venir,
Vous voyez où je veux en venir ? Pourquoi une telle disparité dans le traitement par Lego ? Il est bien sûr encore un peu tôt pour tirer des plans sur la comète car on ne sait pas forcément tout ce que Lego nous réserve pour la deuxième partie d'année mais bon, je m'interroge.