Merci encore les zamis, ça fait plaisir!
Pistash a écrit:
Bon manque peut-être un peu de bulle ou une petite case avec une légende pour imaginer intégrer directement un comics
Raspoutine a écrit:
Par contre, j'avoue que je n'arrive pas à m'imaginer la case dans un comics papier mais je dois dire que ma culture sur le sujet est assez limitée.
ma culture comics est aussi très limitée. Quand j'étais gosse je lisais ça:
http://www.archiecomics.com/. Rien à voir avec les super héros!! (vous connaissez sûrement "Sabrina, l'apprentie sorcière" et peut-être "Josie and the Pussycats", tout ça vient des Archie comics!)
J'ai pas fait dans l'original avec Batman, mais je suis de la génération des films de Tim Burton. C'est vraiment LE superhero que j'aimais petite.
Et visuellement, je me suis surtout inspirée des souvenirs que j'ai de la vieille série Batman des 60's (que je regardais chez mes grand-parents… attention, on part dans le racontage de vie

). Ça y est, j'ai la musique dans la tête, elle va plus me quitter… nana nana nana nana, nana nana nana nana BATMAAAAAN

KAPOW! WOOSH! BAM! WIZZ! SMASH! BING!
Galaad a écrit:
Je regrette juste que les figs ne soient pas légèrement tournées vers nous afin de mieux les voire.
Au départ, elles l'étaient ('fin… du moins leurs têtes). Mais déjà que là, je suis pas sûre qu'on capte que Batman se fait attaquer par le trio féminin… Avec les têtes tournées vers nous c'était encore pire!