FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Avr 2024 09:57

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Déc 2009 00:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
Foulques a écrit:
mais ça va jeter un max pour faire de vraies caravanes et pourquoi pas de la guerre coloniale ou du Lawrence d'Arabie ;)


Ca c'est une idée GE-NIA-LE!!! xD


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Déc 2009 10:15 
Hors ligne Commandant

Inscription: 07 Juin 2008 10:27
Messages: 1541
Localisation: Deux-Sèvres
l'armée confédérée a aussi essayé les dromadaires pendant la guerre de secession, donc un autre thème à  tenter

_________________
plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite (coluche)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Déc 2009 12:53 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2009 18:39
Messages: 758
de plus les dromadaires vont pouvoir servir pour tout les sets egyptes, et pour les Moc Antiquités, et guerre entre rome et carthage ..humm du bon du bon :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Déc 2009 15:08 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2009 08:28
Messages: 104
Localisation: Tunisie, Tunis, mutuelville
pollux a écrit:
de plus les dromadaires vont pouvoir servir pour tout les sets egyptes, et pour les Moc Antiquités, et guerre entre rome et carthage ..humm du bon du bon :oops: :oops: :oops:


Image

Le plus spectaculaire à  exploiter dans les armées carthaginoises, se sont les Eléphants !! U.u Les chameaux, gardez-les pour les berberes (et pas "barbares")

_________________
Image

Pour la santé, visitez ma galerie !!
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=toajabeg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Déc 2009 15:05 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 261
   Ne connaissant de PoP que le premier opus (époque PC et SNES), je découvre les sets à  travers ce qu'ils sont et non ce qu'ils représentent. Si le 7572 semble n'être que la transposition du 7623, je m'imagine déjà  acheter en double exemplaire le 7573, rien que pour pouvoir faire du level up. Ou mieux, en 3 exemplaires, avec en plus un Taj Mahal 10189. Là , je pars bien évidemment totalement en vrille.

   Nous allons enfin pouvoir diversifier un peu le monde du LEGO. En mélangeant les thèmes, les plus créatifs nous réaliseront sùrement plus de 7 merveilles. J'attends fébrilement de vois ce qu'Ezechielle va en tirer!

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Déc 2009 15:10 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 261
toa protodermis a écrit:
Ouais Avatar de James Cameron, c'est pour Mega merde !! (Pourquoi ?? parce que ça serait assez dur et fastideux de l'adapter en Lego....) Mais Avatar, l'animé, pourquoi pas ?? (t'façons il y en a déja eu...2 set...)

Ces prince of Persia...seul le fort ou le gros bàtiment est interessant, le reste, tout est dans les pièces....


   Pour l'Avatar de Cameron, il suffit de prendre tous les sets Lego avec des créatures bizarres (Gungan, Merepeople, Space Police, Atlantis, etc.) et d'y ajouter des couleurs improbables (le plus flashy possible, pour être aussi peu crédible que des images de synthèse). Pour celui de DiMartino et Shyamalan, certains MOCeurs s'en sont brillamment chargés. Je suis preneur d'instructions pour construire un Appa.

Fin du HS.

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Jan 2010 14:09 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2009 12:09
Messages: 340
Sur Brickset vous pourrez voir ce qui serait des images définitives.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Jan 2010 14:10 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
Bon ben, pour ce qui est de la gamme... autant dire que c'est comme si elle était déjà  achetée :mrgreen: (tout en un exemplaire, le "marché" peut-être deux fois...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Jan 2010 14:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
Ezechielle a écrit:
Bon ben, pour ce qui est de la gamme... autant dire que c'est comme si elle était déjà  achetée :mrgreen: (tout en un exemplaire, le "marché" peut-être deux foix...).


Deux fois,non ! ;)
Sinon, pareil !
Par contre, je suis un peu déçu de voir que la course d'autruche contient le fameux torse nu du mécanicien allemand unique jusqu'à  présent... J'ai acheté l'aile volante presque que pour ça ! :)

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Jan 2010 14:15 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2009 12:09
Messages: 340
Désolé 74louloute mais moi justement je suis bien content qu'il soit dedans :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Jan 2010 14:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
Comme Castle fan, ça m'arrange bien je n'avais pas envie de payer 20€ pour la minifig (et encore moins 70 pour un set qui ne m'intéresse presque pas).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Jan 2010 22:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
Voici de meilleurs photos des sets Prince of Percia:

Image
Petit sets avec peu de pièces mais il est rempli de minifigs (3+1 squelette soit autant que dans les battel pack) et accessoires ( sabre, lances, hache, ainsi que des espèce de griffe), des animaux ainsi que des éléments de décors en tan. Je le trouve pas mal, il peu être très utile pour faire un diorama dans désert ou de Tatooine.

Image
Set ne comprenant pas non plus beaucoup de pièces, il n'y a pas de vrais nouvelle pièces à  part les autruches :coeur: ainsi que le fameux torse nue de l'avion militaire Indiana Jones. Je le trouve pas très bien, il a peu de chance de finir dans ma collection.

Image
Même si ce set ne possèdent pas beuacoup de pièces il y a plein d'accessoires notamment une dague et aussi des pommes poisson et poulet qui peuvent être intéressants. En plus le chameau est magnifique. :coeur:

Image
Ce set possèdent un nombre assez conséquent de pièces mais peu de nouvelle.pièces à  part une brique lumineuse jaune. Il serait intéressant de la mette sur un Exo-Force pour voire le résultat. Il ressemble beaucoup au set 7199 et 7623 dans le principe.

Image
C'est une belle réplique d'un palais orientale malgré que le coupole est un peu trop aplatie. Mais pour ceux qui adorent les chàteaux il est très bien.

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Jan 2010 00:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008 07:10
Messages: 2200
Localisation: Paris 17
On les avait pas vus ces photos...depuis que j'ai vu le catalogue fournisseurs, je suis blazé :mrgreen:

_________________
Darth Bug
Ce n'est pas toujours par manque de briques qu'on rencontre le plus souvent des petits murs. Proverbe africain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Jan 2010 08:33 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
Ca offre beaucoup d'idées. Y'a guère que le 7572 que je trouve pas franchement intéressant.
Mais les autruches...
:coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Jan 2010 09:25 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2009 14:14
Messages: 83
Coup de coeur pour le 7569 :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Jan 2010 11:36 
Hors ligne Commandant

Inscription: 26 Mar 2008 16:06
Messages: 1262
Localisation: Lyon
Superbes sets, le seul point noir, que je trouve vraiment dommage, triste... Ce sont les armes, un katana pour le prince de perse???? Mais ou?!, les sabres des pirates pour les enfants de 4 ans, 3 fois trop gros!!! Mais ou?! Cela aurait pu être fantastique, mais il va falloir encore une fois se tourner vers brickarms, pour acheter des dadao corrects...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Jan 2010 21:14 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 30 Aoû 2009 16:56
Messages: 62
Coup de cÅ“ur pour le 7569 et le 7571, remarquez aussi que l'on retrouve un squelette à  l'ancienne dans le 7569 et que le perso possédant les griffe porte également une épaulette. Le 7571 quant à  lui reprend l'essentiel des pièces propres à  la gamme, je trouve le chameau plutôt bien fait, par contre les autruches... d'autant que le rendu avec cavalier dessus ne fait pas du tout réaliste, sinon pour le 7570 les "clôtures" sont bien faites je trouve cependant que le set reste moyen. Le 7573 à  l'air sympa dans l'ensemble (très belle porte) et le 7572 manque d'intérêt par rapport aux autres, sauf pour ceux qui cherchent de quoi faire des décors rocailleux (vu le ratio de briques de grises).

En gros une nouvelle gamme sympatoche avec son lot de nouvelles pièces et nouvelles couleurs, d'accord sinon pour les katanas du prince, un peu long comme arme et pas trop réaliste, une nouvelle pièce aurait pu être faite et bien rentabilisée à  ce propos


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Jan 2010 09:45 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 261
  Le set clonant celui du thème Indiana Jones ainsi que la course d'autruches me laissent dubitatif (bien que le personnage enturbanné du set m'intéresse), mais cette gamme est dans l'ensemble dramatiquement alléchante. Mais vu le nombre de sets de la mort déjà  annoncés en ce début d'année, je ne parviens déjà  pas à  déterminer de quelle manière je vais bien pouvoir financer tout ça. Pour le moment, j'envisage donc la gamme en un exemplaire, bien que la dédoubler serait un must. Les prix sont-ils divulgués quelque part? Espérons que l'ensemble de la gamme pourra se trouver pour un maximum d'environ 150 niouthun€s.

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Jan 2010 10:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
J'ai le même problème que toi!

Avec les nouveaux Castle (bon, OK "Kingdoms") et les nouveaux City, je suis très mal... heureusement que les SW sont nuls, ça fait toujours ça de moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Jan 2010 12:32 
Hors ligne Newbie

Inscription: 29 Nov 2009 13:59
Messages: 12
Belle gamme, je prendrai à  coup sùr tout les sets, avec, si le budget me le permet, le 7573 et le marché en double.

Pour les prix, je pense à  un truc du style :

- 7569 : 12 E
- 7570 : 20 E
- 7571 : 30 - 35 E
- 7572 : 60 E
- 7573 : 90 E

Soit un total de 212 E.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com