Sharingan a écrit:
C'était tiré d'un film, ce truc là ? Même pas au courant.
Il faut dire qu'il n'est pas resté longtemps à l'affiche du genre 2/3 semaines.
Extrait d'un topic Box-Office (sur Allociné) : "le film est un énorme échec, avec son budget de 120 millions de dollars"
Domestic: $20,547,954 62.0% + Foreign: $12,600,000 38.0% = Worldwide: $33,147,954
Sharingan a écrit:
Enfin bon, comparer une série de set sortie sur un thème archi rebattus (la course) avec des sets sur un thème que beaucoup attente, c'est un peu démagogique.
C'est un exemple, il vaut ce qu'il vaut mais les licences Lego issues de film, il y en a peu tout de même.
Sharingan a écrit:
Estimer qu'un monstre fera forcément de la méta pièce, c'est manquer d'optimisme. Bon, j'aurais tablé sur du monstre un peu mécanique dans le design final, genre ce que l'on peut voir pour Atlantica en ce moment, ou Viking à l'époque, à la limite. Il y a moyen de faire du monstre sympa sans balarguer un énorme bout de plastique immuable...
De nombreux MOCeurs on déjà réalisés des Rancors en briques et ça rend très bien : effectivement pas forcément besoin de méta pièces pour faire de belles choses.
Sharingan a écrit:
Après, tant qu'on finit par me balancer ce qui m'intéresse... (Je préfère du légionnaire romain plutôt que du hoplite grec, de toute façon.)
En plus d'antiques tu préfères un légionnaire ? Bon courage pour trouver ça chez TLC !
Ce sera peut-être plus facile chez les accessoiristes comme brickforge et littlearmory notamment. AMHA, des structures comme celles-ci sont plus adaptée pour fournir un marché de niche.