FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 23:32

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Sep 2015 14:40 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Athanor-paris a écrit:
Galaad a écrit:
Uruk a écrit:
Ils vont sortir pour un ghostbuster un set enorme avec un prix extravagant alors que la gamme lord of the ring n'en a pas eu (orthanc , c'est autre chose) avec plus de fans que ghostbuster....
Il faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie sniff
Après recherches il m'apparait que, dans les pratiques SM tant que le dominé ne donne pas le "code de sécurité" ou "mot d'alerte" il est d'usage de continuer de le torturer... donc on continue. :navré:
On est avec toi Uruk, l’important c'est que tu prenne aussi du plaisir avec les Lego... même comme ça. ;)
Pour plus de détails sur Uruk sur le SM, bah, google n'est PAS ton ami mais il peut te rendre sévices service... donc cherche par toi-même jeune padawan (quoique il y a peut-être maitres, maitresses et autres soumis qui se baladent sur le fofo ?!!). :rires:

Je joue mon propre role: un uruk chez les ghost, ça parait bizarre ^^. Après, J'aime voir ce qui sort comme nouveaux sets et remettre le couvert sous la gamme lotr/hobbit hihhi!
Un uruk qui ne torture pas, n'en est plus un.

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 15:17 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Bon allez, je vais en rajouter une couche : un Uruk qui n'aura plus jamais de sets LOTR n'en est pas un non plus tirelangue

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 19:01 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015 17:22
Messages: 467
minisnake a écrit:
Le set n est pas encore sorti qu on pense déjà à son retrait et à la flambée des prix...faut arreter d autoalimenter la course à la spéculation.
Mais bref,le set sort (puisqu il sortira,comme je l ai deja dit,avec Lego les rumeurs sont très souvent justes)pour ghostbuster 3;donc peut etre l équipe féminine,une nouvelle ecto1...
Encore la preuve qu idea est une belle carotte pour les designers en herbe "ouah t as fait un hellicarrier tellement gros qu on croit qu il se vendra jamais.et ben on te le refuse et tu peux tirer un trait sur tes royalties et on sort le notre juste après et il se vend comme des petits pains...".rebelote; "ouah t as fait le QG des ghostbusters tellement gros qu on croit qu il se vendra jamais......."


Bonsoir commandant! tirelangue je crois que je me suis mal expliqué, je suis contraire à le spéculation, je peux pas cautionner les gens qui font grimper les prix pour gagner deux sous, mais j'arrête pas de lire sur des forums internationaux que ca pourrait être la cible des ces gens... Voilà :) et je pense qu'il va se vendre et très bien commen tu bien expliqués sur ton post


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 19:05 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 31 Jan 2015 18:54
Messages: 151

Affiliation: Hoth Hoth Hoth
Oui Oui et (re)Oui
Bref une belle surprise pour l'année prochaine .... ça va sentir l'agitation et la frustration ..... en fonction des résultats (prix, endroits où l'acheter...)!
Je vais devoir déménager .... parce que je ne sais plus où ranger mes boîtes... pas que j'en ai beaucoup mais bon ça prend de la place au bout d'un moment ....
Cordialement,
Marc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 19:41 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 25 Déc 2012 23:11
Messages: 777
Localisation: Lille (59)

Affiliation: FreeLUG
mamykro a écrit:
minisnake a écrit:
Encore la preuve qu idea est une belle carotte pour les designers en herbe "ouah t as fait un hellicarrier tellement gros qu on croit qu il se vendra jamais. et ben on te le refuse et tu peux tirer un trait sur tes royalties et on sort le notre juste après et il se vend comme des petits pains...".rebelote; "ouah t as fait le QG des ghostbusters tellement gros qu on croit qu il se vendra jamais......."


Oui, bon, c'est à nuancer quand même: le QG de Ghostbuster, c'est le gars qui a créé le film qui l'a inventé. Quand un designer en herbe fait un MOC en lego, il ne crée pas tout lui-même, mais il donne une interprétation d'un truc qui a déjà été inventé (parce que si le QG plait tant, c'est pas pour ses qualités propres, mais bien parce qu'il sort du film Ghostbuster).

Après, Lego reprend l'idée et fait un QG à sa façon, ils ne repompent pas non plus complètement la création du designer en herbe. Certes, les 2 créa se ressemblent, mais c'est surtout parce que toutes les 2 copient le film! Donc le seul truc qui est pompé par lego, c'est l'idée de faire le QG de Ghostbuster, or on peut aussi penser que c'est pas non plus hyper compliqué d'avoir cette idée là... :roll:


Mamykro, oui certes l idée TLM peut l'avoir, mais le 'pof designer en herbe' qui a posté son idée totalement pompé d'un univers que lego ne soupçonnait même pas pouvoir vendre un jour dans sa gamme, le designer a dû travailler sur LDD, il a du investir dans le matos pour le réaliser en réel certainement, il a du envoyer son prototype/plan à lego pour la phase d'étude pour Idea, bref il a passé du temps et même si à la base c'est un loisir, c'est sympa d’être récompensé pour son travail quelque part.
Donc quand ils sortent le même set quelques temps plus tard, je me dis que la phase R/D a bien été avancé grâce à l 'aide d'un 'pof designer en herbe' sans idée originale...
(Aussi quand je vois leurs propres designer faire une video pour se féliciter d'un nouveau set Hivernal, pompé à 99% d'un set déjà sorti... on peut bien se demander si on ne fiche pas de nous)
Bref, je n'aimerai pas être à sa place, car il a du avoir une déception pour le refus de son bâtiment, et finalement lego le sort, il y a de quoi être vert, non ?

Le Grand Gagnant c'est Lego, qui a trouvé une nouvelle méthode de travail dissimulé et sans rénumeration pour des designers > Lego Idea

_________________
Ma collection
Celle que j'ai hérité.
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 21:30 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 883
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
kamio a écrit:
Le Grand Gagnant c'est Lego, qui a trouvé une nouvelle méthode de travail dissimulé et sans rénumeration pour des designers > Lego Idea

J'en ai bien peur, surtout que le monde risque de finir aussi comme ça...
Mais moi je trouve le prix indécent... Dans un contexte de crise, il a intérêt à rester longtemps au catalogue, car il va y avoir beaucoup de déçu...

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 21:33 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
La tendance est plutôt inverse ...

Les sets ne restent pas longtemps au catalogue ces derniers temps.
(LOTR, TmnT, etc)

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 23:40 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 25 Déc 2012 23:11
Messages: 777
Localisation: Lille (59)

Affiliation: FreeLUG
efde71 a écrit:
kamio a écrit:
Le Grand Gagnant c'est Lego, qui a trouvé une nouvelle méthode de travail dissimulé et sans rémunération pour des designers > Lego Idea

J'en ai bien peur, surtout que le monde risque de finir aussi comme ça...
Mais moi je trouve le prix indécent... Dans un contexte de crise, il a intérêt à rester longtemps au catalogue, car il va y avoir beaucoup de déçu...


Ce matin, j'en faisais encore le constat avec une connaissance qui fait du playmo, Lego vu les sets et leurs prix, ce n'est plus pour les gamins, quels sont les parents qui paie un jouet 350 €, en plus avec des petites pièces que l on risque de perdre dans le jardin ou de mâchouiller... bref la politique hypocrite de Lego envers les Afols, nous sommes des concepteurs de jeux pour enfants, vous n’êtes pas notre cœur de cible, on vous écoute mais pas tout à fait.
Certes c'est quelque part notre faute d'avoir créer cette demande... mais Lego l'a très bien compris et sait comment faire pour créer une rupture et qu'on sorte plus vite nos billets pour des sets plus maigre et encore plus onéreux.

_________________
Ma collection
Celle que j'ai hérité.
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 23:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013 23:05
Messages: 1934
Kamio, je comprends que le designer en herbe soit dégoûté, mais c'est pas comme ça que ça marche! Le propriétaire du design, c'est celui qui l'a créé (donc celui du film) et si tu pompes son design, même en apportant de la nouveauté, tu n'as pas le droit de dire que l'ensemble est à toi. Perso, je trouve cela normal, car si on imaginait le contraire, ce serait la porte à tellement de dérives...

A la limite, pour Ghostbuster, on peut se dire qu'il faut avoir eu l'idée d'adapter ça en lego, donc effectivement, il y a eu une idée que lego n'aurait peut-être pas eu tout seul, mais quand je vois des gars qui proposent à lego idea des MOCs sur des films dont lego possède déjà la licence et sur des moment emblématiques des films, je me dis qu'il y en a qui sont quand même gonflés... :rires:

Et encore, je suis sympa de dire que c'est déjà bien d'avoir l'idée d'adapter Ghostbuster en lego, parce que Ghostbuster est un film emblématique, c'est pas dur d'avoir l'idée d'adapter en lego un film emblématique de la jeunesse de ceux qui sont adultes et en âge d'acheter ce type de lego. De toutes façons, tout le monde a l'idée d'adapter ses souvenirs de jeunesse, d'ailleurs beaucoup le font sur idea, et ensuite, ce sont les votes du public qui montrent si ça va marcher ou pas, le gars qui poste l'idée, il prend zéro risque... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Sep 2015 00:16 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 10:13
Messages: 835
Mais je suis a la rue moi, un reboot est en prévision ?
J'adore les premiers volets mais ça a tout de même mal vieilli niveau fx... Pas taper les fans hardcore please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Sep 2015 10:37 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Malheureusement oui, mais faut pas te faire d'illusions, ça n'aura rien à voir avec les originaux, ce sera une équipe féminine avec des histoires différentes… Enfin vu la catastrophe annoncée j'ai lu que les producteurs ont sorti le chéquier pour faire apparaître les anciens acteurs sous forme de caméo (Bill Murray et Ernie Hudson auraient déjà accepté) pour tenter de faire venir quelques fans :roll: (ce qui est sûr c'est qu'Harold Ramis ne jouera pas dedans lui car il n'est pas dispo)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Sep 2015 10:54 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 10:13
Messages: 835
Ah ok merci Obi bon bah je n'irai pas le voir au cine ce sera toujours 10€ d'économie sur set lego !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Sep 2015 12:08 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Mouais, annoncer que le film va faire un bide avant même qu'il ne soit sorti, c'est un peu fort quand même ....
Il y a un risque d'influencer le public qui n'ira pas le voir en se disant que "de toute façon il est nul".
Perso, si la bande annonce me convainc et que j'en ai l'opportunité, j'irai peut-être le voir pour me faire ma propre idée.
(comme je regrette "presque" de ne pas avoir été voir Ninja Turtles au ciné l'année dernière).

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Sep 2015 12:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
C'est marrant ce commentaire de la part de quelqu'un qui a déjà pas mal craché sur SW7 alors qu'il n'est toujours pas sorti :rires:
(Et puis les tortues ninja j'ai trouvé ça complètement à chier donc voilà quoi... :mrgreen:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Sep 2015 12:37 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Je te l'accorde, c'est de bonne guerre :rires:
Mais je n'ai pas craché sur le film en lui-même, mais sur les choix et la façon dont ça a été fait.
Le film en lui-même, j'irai le voir, et je dirai après si je l'ai trouvé nul ou super.
(les tortues, j'ai toujours trouvé que les films avaient un style débile complètement assumé, donc ça me dérange pas perso)

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Sep 2015 10:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2014 10:30
Messages: 1104
Localisation: Planète Hoth ou Tatooine selon les saisons
Bah cracher sur les films avant qu'ils ne sortent je trouve que vu le résultat dans 99% des cas cela se trouve pour le moins justifié :navré: (j'avoue que dans le 1% j'inclus le récent TMNT qui m'a bien fait rigoler sans vraiment savoir pourquoi...)

Ce sera un naufrage, obligé !

Même sans chercher à prétendre comparer GHOSTBUSTERS est tellement ancré dans les 80' à son meilleur par son style, son humour, son délire, son casting (quelle alchime :arrow: ), etc... Que je trouve aberrant qu'ils aient même oser mettre ce projet en route...

Une histoire de chasseurs/ses de fantômes pourquoi pas mais sans se réclamer de ces 2 ovnis là.
Et puis quand on sait tout ce que Ramis y a apporté, vraiment, je trouve presque ça indécent graduation

Vous vous rappelez :
- "comment va t-il ?
- "II a été limite pendant très longtemps... puis il a franchi la limite..."
:rires:

Pour le coup, là, moi c'est pareil.

_________________
"Ce qui est tragique dans la vieillesse ce n'est pas d'être vieux, c'est d'être jeune." dixit Oscar Wilde.

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Sep 2015 10:45 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 10:13
Messages: 835
Depuis que j'ai appris la nouvelle, j'ai regardé un peu le casting et tout, et j'ai envie de me laisser tenter en fait et de laisser sa chance au produit !
Melissa McCarthy m'a déjà fait marrer et le réal a quelques séries comiques réussies.

Mais c'est clair qu'à part les caméos des anciens acteurs et le titre, ça risque d'être très très différents des 2 premiers...

Mais depuis Fantômes contre Fantômes, j'ai pas vu beaucoup de films sur le sujet bien sympa (hors film d'horreur et ne me parlez pas de RIPD) donc pourquoi pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Sep 2015 15:03 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2013 16:40
Messages: 776
Localisation: Meurthe et Moselle
Vu le réalisateur, la liste de ses films, les actrices, ça sent l'eau de boudin cette histoire.
Surtout que le film n'est pas considéré comme une suite mais un reboot et les 3 anciens acteurs principaux vont faire une apparition... Dans leur ancien rôle ? Ce qu'il serait pas logique. Ou en fantôme ? On verra bien.
Paul Feig gare à toi ;). Ton film a intérêt à assurer.

Sinon concernant un énorme set du QG Ghostbusters, je dis oui.
Mais pas cool de la part de Lego de le sortir hors Ideas, c'est grâce à Brent Waller et son projet que tout a commencé.

_________________
Ma collection : https://brickset.com/sets/ownedby-robotrock


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Sep 2015 22:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2014 17:35
Messages: 189
Localisation: vannes, morbihan
Perso, je dis oui au QG ... mais avec le sous sol et le "réservoir" de fantômes capturés ! ^^ Et quitte à ne pas reprendre des persos des films éponymes, pourquoi pas ceux d'extreme ghostbusters ? :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Sep 2015 09:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2015 03:09
Messages: 269
Une petite question, un design du QG a fuité? Parceque le QG des femmes Ghostbusters pourraient être totalement différent du QG du film qui a bercé nos enfances. Il se pourrait alors n'y avoir aucun rapport avec le QG ancien QG de pompiers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com