FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 25 Avr 2024 04:24

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Oct 2015 16:31 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 16:19
Messages: 1769
Localisation: 25000 Besançon

Affiliation: LUGest
Une première image?

Image Image source Entertainment Weekly via Brickset

_________________
Ma collection Brickset - Ma galerie FlickR - Mon topic de vente
Quand j'indique un bon plan (magasins physiques ou sur le net), je précise que je ne fais pas d'envois.
La plupart des photos que je poste sont des images-liens (voir la ligne bleue dessous) vers ma galerie FlickR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 16:45 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2015 09:55
Messages: 278
Localisation: Sprimont [BE]
Il va se vendre par containers entiers ! :coeur:

_________________
davivd a écrit:
Nous nous manipulons nous-même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 16:50 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 10:13
Messages: 835
Si c'est le vrai, il est magnifique ! L'Ecto devrait pouvoir rentrer à l'aise :rires:
Bon il me tente vraiment mais le prix... Ouch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 16:51 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2015 10:08
Messages: 290
Il est génial ce set mais le prix pique vraiment trop.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 16:52 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2014 14:07
Messages: 851
Localisation: Saint-Vincent (64)

Affiliation: BrickPirate
sur la page facebook lego shop avec les meme photos :

Citation:
Ages 16+. 4,634 pieces.
US $349.99 - CA $399.99 - DE 349.99€ - UK £274.99 - DK 2999.00 DKK
*Euro pricing varies by country. Please visit shop.LEGO.com for regional pricing.

Get ready to bust some ghosts at the Firehouse Headquarters!

Recreate iconic Ghostbusters™ scenes with the 2-story Firehouse Headquarters, featuring laboratory, living quarters, containment unit and much more. Capture the ghosts with the proton packs and restore order, or solve other supernatural cases! Includes 9 minifigures: Peter Venkman, Raymond Stantz, Egon Spengler, Winston Zeddemore, Janine Melnitz, Dana Barrett, Louis Tully, Library Ghost and Zombie Driver.

• Includes 9 minifigures: Peter Venkman, Raymond Stantz, Egon Spengler, Winston Zeddemore, Janine Melnitz, Dana Barrett, Louis Tully, Zombie Driver and Library Ghost.

• Also comes with Slimer, Pink Ghost and Blue Ghost.

• Slide the Ghostbusters™ heroes down the fire pole into action.

• Chase the ghosts and secure them in the containment unit.

• Turn the librarian old lady into a scary ghost with the double-sided face and extra wig!

• Run tests on Louis in the lab to see if he’s possessed!

• Suspend ghosts around the building’s exterior with attachable transparent arms.

• Dodge the slime oozing up through cracks in the pavement.

• Accessory elements include an alarm bell, fire extinguisher, computer, phone, toolbox, tools, jars of slimes, magnifying glass, camera, camera rolls, arcade game, toaster with slime, fridge with frozen pizza, milk and cheese, and much more!

• Features opening walls for easy play access.

• Ghostbusters™ minifigures come with decorated arms.

• Measures over 14” (36cm) high, 9” (25cm) wide and 14” (38cm) deep.

• With walls opened out, measures over 14” (36cm) high, 18” (46 cm) wide and 14” (38cm) deep.

• Firehouse Headquarters doors can open to fit the 21108 LEGO® Ideas Ghostbusters Ecto-1 inside!

Available for sale directly through LEGO® beginning January 2016 via shop.LEGO.com, LEGO® Stores or via phone:

US Contact Center 1-800-453-4652
CA (English) Contact Center 1-800-453-4652
CA (French) Contact Center 1-877-518-5346
European Contact Center 00-800-5346-1111

LEGO, the LEGO logo and the Minifigure are trademarks of the LEGO Group. ©2015 The LEGO Group. All rights reserved. © 2016 Columbia Pictures Industries, Inc. All rights reserved


oui l'ecto1 rentre :)


edit : lien facebook lego shop

_________________
L'intelligence artificielle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Liste de mes sets
Photos
Lego elves


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 16:58 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2013 18:52
Messages: 852
L'une des figurines est couverte de slime :rires:

Image

_________________
Ma boutique Bricklink : https://www.bricklink.com/store/home.page?p=zack_attack


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 17:04 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2012 13:56
Messages: 1174

Affiliation: Fanabrique
On va attendre les afols days hein :)

_________________
Team Alsace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 17:06 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2014 08:29
Messages: 1672
Localisation: Belgique - Charleroi
Reste à voir l'intérieur, pour le moment j'aime, mais ça ne me donne pas envie de succomber. A ce prix là, la façade aurait aussi pu contenir des brick masonry en dark red en plus des grises (d'autant plus qu'elles ont quand même été produite pour la gamme pirate).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 17:13 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 10:23
Messages: 984
Localisation: Strasbourg
Tiens, TLC a penser à imprimer les bras. Bien aussi les marques de slime. Dommage, il ne semble pas y avoir le lanceur de slime dans le dos des gosthbusters!
Le bâtiment, est fidèle, mais n'as rien d’exceptionnel vu de l'extérieur. Reste à voir l’aménagement, et les autres figs au passage.
Evidemment, ça ressemble beaucoup à la caserne modular.

Perso je ne prononce pas encore sur cet achat ou pas.

Encore une fois, le prix fait très mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 17:16 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
C'est vraiment une excellente surprise que l'Ecto-1 LEGO Ideas puisse être garée dedans, je n'y croyais pas !

Mais effectivement le prix pique beaucoup...

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 17:35 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2014 15:56
Messages: 544
Localisation: 35

Affiliation: BrickOuest
Il est terrible. J'ai hâte de voir l'intérieur puisque d'après le descriptif lego il y a plusieurs éléments de jouabilité.

Pour le prix : 350 Euros pour 4634 pièces (ratio de 7,5 cts) + 9 Fig + 3 fantômes cela me parait plutôt correct comme positionnement même si c'est une somme pour 1 seul set,


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 17:40 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Je me méfie du ratio, si il y a plein de toutes petites pièces ça ne veut pas dire grande chose :)

J'ai peur que la taille fasse vraiment grand à côté des derniers modulars : il fait 32 tenons de large (la baseplate hein, pas le bâtiment), au moins 48 de long si ce n'est pas 64 (j'ai du mal à compter sur mon téléphone ^^ ), il faut bien ça de toute façon pour faire rentrer l'Ecto-1 mais du coup il risque de faire encore plus massif que la mairie !! :shock:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 17:46 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 10:09
Messages: 1498
Localisation: DisneyLand (77)

Affiliation: BrickPirate
J'ai hâte de voir des photos de l'intérieur, mais il sera mien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 17:51 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2014 15:56
Messages: 544
Localisation: 35

Affiliation: BrickOuest
@brickman : En même temps ce n'est pas un modular mais un set à part entière donc il n'a pas à intégrer cette catégorie. Je diras même tant mieux car s'il avait été à l'échelle du set detective, on peut être sûr que l'ecto1 ne rentrait pas dedans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 17:58 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
ibn_spirou a écrit:
Reste à voir l'intérieur, pour le moment j'aime, mais ça ne me donne pas envie de succomber. A ce prix là, la façade aurait aussi pu contenir des brick masonry en dark red en plus des grises (d'autant plus qu'elles ont quand même été produite pour la gamme pirate).

Je me suis dit la même chose, des masonry en dark red auraient donné plus de réalisme à la façade.
Après il y a encore un truc qui me gêne, bon je n'ai jamais eu de modular, mais là, le fait de voir le dessous des plaques aux niveaux des corniches et de l'encadrement des fenêtres, jsais pas, je tic un peu sur ce genres finitions... c'est dommage je trouve, non?

Après oui, le prix pique un peu mais je le trouve justifié. Pis si ça se trouve à ce prix là on peut ptètre s'acheter le vrai bâtiment!!

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 18:01 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Emmet35 a écrit:
@brickman : En même temps ce n'est pas un modular mais un set à part entière donc il n'a pas à intégrer cette catégorie. Je diras même tant mieux car s'il avait été à l'échelle du set detective, on peut être sûr que l'ecto1 ne rentrait pas dedans.


Oui c'est sûr, mais si on met de côté les derniers bâtiments qui ont la facheuse tendance de rétrécir, on aurait pû avoir un bâtiment sympa à rajouter aux Modulars même si il ne fait clairement pas partie de la ligne (d'ailleurs ce n'est pas si éloigné quand on regarde les trottoirs !)

Perso choisir entre cette version énorme et hors de prix et un bâtiment un peu plus petit à 150€ de moins où la voiture ne rentre pas, c'est quand même un sacré dilemne...

Mais je suis impatient de voir si l'intérieur est au niveau ! ;)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 18:10 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 05 Aoû 2015 18:47
Messages: 119
Vraiment très sympa, je suis curieux de voir l'intérieur. Par contre je ne suis clairement pas prêt à mettre 350€ dans un Lego (aussi grand soit-il)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 18:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Fans a écrit:
Vraiment très sympa, je suis curieux de voir l'intérieur. Par contre je ne suis clairement pas prêt à mettre 350€ dans un Lego (aussi grand soit-il)...

Dis toi qu'en fait tu ne vas mettre que 100€ par étage + 50€ pour tous les personnages, si ça peut aider à faire passer la pilulle (ou pas...) tirelangue

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 18:45 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
ça se confirme grâce au visuel HD où on voit mieux la caserne, ça sera bien du 32 x 48 tenons de base :)

Rigolo d'avoir mis des tenons apparents sur le trottoir (des pavés ?), ça permettra de mettre en scène les personnages (qui m'ont l'air plutôt réussis !)


(edit : désolé pour le double post !)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Oct 2015 18:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 17:54
Messages: 1330
Ouah :shock:
J'attends avec impatience d'en voir un peu plus quand meme, mais pour l'instant je trouve ça terrible.

J'hésitais encore à me prendre ou non l'Hélicarrier (meme tarif pour "seulement" 2996 pièces rappelons le ^^ ), mais là mon choix va etre vite fait je crois :coeur:

J'ai de plus en plus tendance à me détourner des Lego ces derniers temps j'avoue, sets de moins en moins interressants à mes yeux (SW :roll: ) - tarifs de plus en plus élevés - licenses/gammes qui ne me parlent pas - etc.. , mais quand Lego arrive encore à nous pondre des sets comme celui-ci (ou le temple Ninjago 70751), j'ai vite fait de retomber dedans et d'avoir des envies compulsives :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com