FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 17:34

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 470 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Sep 2015 22:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Quoi ça fait plusieurs heures que Will a annoncé cette rumeur sur Hothbricks et on en discute pas encore ? :mrgreen:

Bon pas mal d'infos donc ça parait très sérieux, numero du set, date de sortie, prix de vente, et surtout nombre de pièces : 4600 !!!! :shock:

Je l'ai pas encore vu mais j'ai suffisamment d'imagination pour commencer dès aujourd'hui à faire mes économies....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Sep 2015 22:47 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 14:50
Messages: 159
Effectivement, je viens de regarder sur les sites US, cela ferait plus de 4600 pièces pour un prix de 350$.
Un membre d'un forum serait tombé sur un lien du S@H concernant ce nouveau set, d'ou les infos assez précises.
Je commence à économiser en tout cas, c'est trop de la bombe!

_________________
Nürburgring Nordschleife


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Sep 2015 23:30 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Ce serait pas un set venant de Lego ideas?

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Sep 2015 23:35 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 10:13
Messages: 835
Si effectivement c'est celui inspire d'Ideas ce serait top car le projet etait vraiment fidele.
J'espere que c'est pour fin 2016 car mon budget ne pourra jamais suivre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Sep 2015 23:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
A priori pas référencé en Ideas mais plutôt en Expert.

Pas intégrable en Modular non plus, plutôt un batiment indépendant comme la maison des Simpsons

Par contre un prix annoncé à 350 $ , je vois bien un bon 400/450€ en France pour un méga set licence de 4600 pièces....



Edit : pour la date le set est annoncé pour le 1er Janvier !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Sep 2015 23:49 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Ils vont sortir pour un ghostbuster un set enorme avec un prix extravagant alors que la gamme lord of the ring n'en a pas eu (orthanc , c'est autre chose) avec plus de fans que ghostbuster.
Je pense que ce set va peut etre toucher ceux qui aiment les lego city pour grossir leur ville...

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Sep 2015 23:53 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Uruk a écrit:
Ils vont sortir pour un ghostbuster un set enorme avec un prix extravagant alors que la gamme lord of the ring n'en a pas eu (orthanc , c'est autre chose) avec plus de fans que ghostbuster....
Il faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie sniff

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 00:17 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015 22:42
Messages: 609
Localisation: Paris
1er janvier, 300-400€, ok, c'est la merde :)

Y'a un smiley bave ? :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 07:13 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015 17:22
Messages: 467
Cher, certes mais ca deviendra un must have et je ne peux pas penser à quel prix pourra se vendre par les spéculateurs à la fin de sa vie en boutique... Je croise des doigts pour que ce rumeur se confirme :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 09:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2007 17:45
Messages: 1739
Localisation: Nimes 30
Le set n est pas encore sorti qu on pense déjà à son retrait et à la flambée des prix...faut arreter d autoalimenter la course à la spéculation.
Mais bref,le set sort (puisqu il sortira,comme je l ai deja dit,avec Lego les rumeurs sont très souvent justes)pour ghostbuster 3;donc peut etre l équipe féminine,une nouvelle ecto1...
Encore la preuve qu idea est une belle carotte pour les designers en herbe "ouah t as fait un hellicarrier tellement gros qu on croit qu il se vendra jamais.et ben on te le refuse et tu peux tirer un trait sur tes royalties et on sort le notre juste après et il se vend comme des petits pains...".rebelote; "ouah t as fait le QG des ghostbusters tellement gros qu on croit qu il se vendra jamais......."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 09:31 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Uruk a écrit:
Ils vont sortir pour un ghostbuster un set enorme avec un prix extravagant alors que la gamme lord of the ring n'en a pas eu (orthanc , c'est autre chose) avec plus de fans que ghostbuster.
Je pense que ce set va peut etre toucher ceux qui aiment les lego city pour grossir leur ville...



Moi aussi j'aurai aimé un gros set LOTR, mais Ghostbusters réunit un grand nombre de fans de tous âges, film mythique des années 80 (1984), série animée, nouveau film a venir....

En terme de licence je crois qu'il remplit toutes les conditions pour être un succès...


Pour en revenir à ce futur QG, au sujet de la présence ou non d'une Ecto-1, je pense que la version Ideas est trop grosse, donc je penche pour une version plus petite dans ce set qui entrerai dans le QG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 09:38 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 14:50
Messages: 159
Je pense plutot que le nombre de pièces est en rapport avec la taille de l'ecto1 Ideas.

_________________
Nürburgring Nordschleife


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 10:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Vu le détail de la version Ideas, je les vois mal faire une Ecto-1 moins jolie/détaillée car 30% plus petite dans un set à 400€.

D'un point de vue pur business, ils auraient intérêt à ne faire que le QG pour booster en parallèle les ventes d'Ecto-1, mais je ne sais pas encore comment ils géreraient le fait qu'on trouve déjà les 4 minifigs de l'équipe avec l'Ecto-1 Ideas, et qu'il ne peuvent pas ne pas mettre les minifigs mises à jour (sérigraphies sur les bras, nouveaux cheveux...) avec un QG à 400€... :?:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 10:14 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2010 23:24
Messages: 246
Localisation: Pays de la Loire - né en 1975
S'il s'agit de la nouvelle équipe féminine du prochain Ghostbusters 3, alors il ne s'agira pas de la même ecto-1 (mais d'une cadillac fleetwood brougham station wagon), du coup, il n'y aurait pas redite avec l'ecto-1 ideas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 10:16 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Galaad a écrit:
Uruk a écrit:
Ils vont sortir pour un ghostbuster un set enorme avec un prix extravagant alors que la gamme lord of the ring n'en a pas eu (orthanc , c'est autre chose) avec plus de fans que ghostbuster....
Il faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie sniff
Après recherches il m'apparait que, dans les pratiques SM tant que le dominé ne donne pas le "code de sécurité" ou "mot d'alerte" il est d'usage de continuer de le torturer... donc on continue. :navré:
On est avec toi Uruk, l’important c'est que tu prenne aussi du plaisir avec les Lego... même comme ça. ;)
Pour plus de détails sur Uruk sur le SM, bah, google n'est PAS ton ami mais il peut te rendre sévices service... donc cherche par toi-même jeune padawan (quoique il y a peut-être maitres, maitresses et autres soumis qui se baladent sur le fofo ?!!). :rires:

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 10:22 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
BUCHET a écrit:
S'il s'agit de la nouvelle équipe féminine du prochain Ghostbusters 3, alors il ne s'agira pas de la même ecto-1 (mais d'une cadillac fleetwood brougham station wagon), du coup, il n'y aurait pas redite avec l'ecto-1 ideas...

Just2Good qui a sorti la rumeur de ce set a aussi précisé que ce serait normalement tiré du film original, pas du remake féminin. Ce qui fait du sens, parce qu'un set à 400€ sur un film pas encore sorti et dont on ne sait même pas encore s'il sera un succès critique et/ou public, ça serait sacrément cou***u ! :navré:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 10:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013 23:05
Messages: 1934
minisnake a écrit:
Encore la preuve qu idea est une belle carotte pour les designers en herbe "ouah t as fait un hellicarrier tellement gros qu on croit qu il se vendra jamais. et ben on te le refuse et tu peux tirer un trait sur tes royalties et on sort le notre juste après et il se vend comme des petits pains...".rebelote; "ouah t as fait le QG des ghostbusters tellement gros qu on croit qu il se vendra jamais......."


Oui, bon, c'est à nuancer quand même: le QG de Ghostbuster, c'est le gars qui a créé le film qui l'a inventé. Quand un designer en herbe fait un MOC en lego, il ne crée pas tout lui-même, mais il donne une interprétation d'un truc qui a déjà été inventé (parce que si le QG plait tant, c'est pas pour ses qualités propres, mais bien parce qu'il sort du film Ghostbuster).

Après, Lego reprend l'idée et fait un QG à sa façon, ils ne repompent pas non plus complètement la création du designer en herbe. Certes, les 2 créa se ressemblent, mais c'est surtout parce que toutes les 2 copient le film! Donc le seul truc qui est pompé par lego, c'est l'idée de faire le QG de Ghostbuster, or on peut aussi penser que c'est pas non plus hyper compliqué d'avoir cette idée là... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 10:39 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2015 09:27
Messages: 225

Affiliation: ACT
bonne nouvelle!! par contre, le prix, ca pique grave... est ce que ce prix là va nous donner un set au niveau de la Death Star SW ? j'ai un doute tout de même...

_________________
Une Equipe Créative...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 12:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Moi la seule question qui me taraude déjà vous vous en doutez....

Pièces serigraphiées ou ignoble planche de stickers ? :? Le genre qui me fait faire l'impasse sur un très beau set comme le Kwik-e-mart..

Breek, ligue anti-stickers dans les boites de Lego :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2015 12:54 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 16:19
Messages: 1769
Localisation: 25000 Besançon

Affiliation: LUGest
Breek a écrit:

Pièces serigraphiées ou ignoble planche de stickers ? :? Le genre qui me fait faire l'impasse sur un très beau set comme le Kwik-e-mart..


La même, à de tels prix, les stickers devraient être proscris du CDC des designers.

_________________
Ma collection Brickset - Ma galerie FlickR - Mon topic de vente
Quand j'indique un bon plan (magasins physiques ou sur le net), je précise que je ne fais pas d'envois.
La plupart des photos que je poste sont des images-liens (voir la ligne bleue dessous) vers ma galerie FlickR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com