FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:59

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mar 2016 01:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Voici ma review du set Mighty Micros 76064 Spider-Man vs Green Goblin initialement publiée sur mon blog HelloBricks.com !

Image

En bref

  • Référence : 76064
  • Nom officiel : Mighty Micros: Spider-Man contre le Bouffon Vert
  • Nombre de pièces : 85 / 2 figurines
  • Prix public conseillé : 9,99 €
  • Prix moyen par pièce : 0,11 €/pièce
  • Date de sortie : 1er mars 2016

Le packaging

Coloré et dynamique, c’est encore une fois bien réussi.

Image Image

Toujours deux simples feuilles recto-verso (comme dans un polybag) en lieu et place d’une vraie notice. Et contrairement aux sets DC Comics, aucune pièce sérigraphiée, c’est dommage ! Les pièces avec un logo sérigraphié étaient vraiment une excellente surprise dans les sets DC Comics…

Image

Les minifigs

C’est le principal intérêt de ces sets : des minifigs au style cartoon avec des expressions comiques, et encore une fois LEGO n’a pris aucun risque en tapant dans deux valeurs sûres : Spider-Man et le Bouffon Vert. La réussite est totale, j’adore notamment l’expression de Spider-Man, et son torse simplifié est magnifique également !

Image
Image
Image

La construction

Toujours très rapide et sans difficulté : une voiture-hélicoptère pour Spiderman et une voiture-avion pour son ennemi juré. Rigolo, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Image
Image
Image

A vide, l’hélicoptère de Spider-Man n’est pas du tout stable : à moins de le manipuler avec beaucoup de précaution, il bascule en arrière… Heureusement le problème disparait lorsque son pilote est présent.

Image

En voiture Simone !

Image

Verdict

Encore un joli petit set Mighty Micros : ce LEGO 76064 Spider-Man vs Green Goblin remplit très bien son contrat, et j’adore l’expression de Spider-Man. Les super héros sont une nouvelle fois très bien choisis (aucun risque de se planter avec ces deux là), et je pense qu’on reverra souvent ce visage de l’homme-araignée dans des MOCs, tant ce coté décalé va bien au personnage ! Les véhicules, eux, ne resteront pas longtemps dans les mémoires...

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mar 2016 02:02 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2015 03:09
Messages: 269
Ce set est vraiment intéressant, pas extra mais pour son prix, avec deux nouvelles paires de chaussure, il devient génial. Mais bon les 2 véhicules, comme tu l'as dit, enfin sous entendu, ne mérite pas d'être monté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mar 2016 02:07 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Oui, limite si je n'avais pas fait de review, je ne suis même pas sûr que j'aurais pris la peine de monter les véhicules. Un simple coup d’œil à la notice suffit à s'en rendre compte...

Les sets sont (je trouve) assez inégaux sur ce point. Dans certains cas, absolument aucun plaisir, alors que pour d'autres j'ai pris mon pied (et je joue avec comme un gosse) : c'est le cas par exemple avec le 76065 Captain America vs Red Skull dont je suis en train de finir la review (en ligne dans quelques minutes ici, c'est tout chaud ;) ) et que j'ai adoré !

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com