FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 18 Avr 2024 14:30

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Oct 2015 09:38 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012 08:51
Messages: 1712
Set : Cold War Assassin by Phoenix Custom
Nbre de pièces : 7 (dont 1 minifig)
Prix : 35$ sur la boutique de Phoenix Custom

Je suis un grand amateur de figurine custom de qualité, surtout sur la thématique du Super Héros. Quand je parle de qualité, je veux d’avoir dire tampographie, technique d’impression identique à celle de la firme danoise.
Parmi ceux qui comptent sur cette “petite” scène, on peut notamment compter sur Phoenix, un américain qui réalise régulièrement quelques pièces, toujours de haute qualité.
C’est donc avec joie que j’ai reçu ma dernière commande contenant cette version du Winter Soldier. Place à la review donc !

Packaging :
Image
Une simple pochette plastique avec une carte imprimée. C’est léger mais tout à fait convenable au final, surtout que les pièces sont toutes dans des sachets séparés, ce qui est toujours bienvenue.
Un petit papier vient rappeler de ne rien placer dans la main chromé, au risque de la voir s’écailler à la longue…

Image
Je n’en suis pas friand, mais c’est une bonne idée que de placer deux fusils customs dans le pack. Par contre, il faut saluer le geste de mettre dans le paquet le second bras chromé ! Très belle initiative.


Cold War Assassin
Image
Le bras chromé offre tout de suite un gros gros plus à la figurine, d’autant que l’impression dessus est très fine.
Le visage masqué reste bien détaillé avec rien moins que 4 couleurs sur celui-ci.

Image
Le visage alternatif m’a bluffé. L’effet de masque est superbement rendu tout en restant très simple dans son design.