FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 08 Juin 2024 10:26

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1495 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Jan 2012 20:16 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
Qui veut des news: nouveaux polybags :coeur:

Image

Image

Va me falloir ce mini batboat

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2012 21:27 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 20 Fév 2011 19:05
Messages: 93
Voici tout d ememe quelques images:
Fin du 6864

Attention ya une arnaque avec les stickers ! Le mot "bank" n'apparait pas bien. Il semble qu'il y ait des bulles en dessous et c'est vraiment moche. Attention quand vous les collez !

Image

Image

Image

Image
Remarquez que la tete du garde est la meme que celle du Bruce Wayne...

Image

Mon gros gros coup de coeur, le set Superman !

Image

Image

Image

Voilà, j'espère que les photos peuvent vous aider à choisir quels sets prendre en premier (mais je vous oriente leégèrement vers Superman :mrgreen: )

edit: Et ma pièce préférée du set superman: un fragment de kryptonite qui alimente le canon

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2012 21:46 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
ahhh j'ai hâte d'avoir une certaine boite entre les mains, mais pour cela, je dois
attendre encore un peu et au pire, j'attendrai que P&P l'ai dans le catalogue parce
que là je trouve ça trop cher !
Bonne résolution de 2012 dans la continuité des 6 derniers mois de l'année 2011 :
NE PLUS DÉPENSER D'ARGENT POUR LES LEGO ! :rires:
Reste donc la vente, l'échange ou mieux les concours !

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2012 21:52 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 20 Fév 2011 19:05
Messages: 93
Quelle boite ? Je parie sur la batcave. C'est la seule ou le prix est vraiment trop abusé et là je suis d'accord. Je vais attendre amazon. Mais pour le reste perso, je suis content de les avoir acheté (surtout le set superman qui vaut son prix. Si avec ca vous avez pas compris que ce set est vraiment cool).
Euh ne plus dépenser d'argent ? Mais tu vas manquer tous les sets alors...a moins que tu ais acheté beaucoup de boites que t'as gardé neuves spécialement en vue d'échanges, sinon...Tu vas manquer une très bonne licence :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2012 22:27 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
ah non je la manquerai pas, je vendrai pour pouvoir les acquérir et surtout je continuerai les contest !
ceci dit, je ne suis pas intéressé par les sets, mais plutôt par les figurines pour les mettre en valeur
dans des VRAIES constructions dignes d'elles !
Je te rejoins, le set super man est vraiment class! Le second semestre va être vraiment balaise en tout cas !

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2012 22:52 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 20 Fév 2011 19:05
Messages: 93
Bon courage alors. Si tu peux reproduire un Arkham City pour tes figurines, c'est clair que ce sera mieux que la banque miniature à laquelle on a droit avec lego :rires:
Ou meme un Arkham Asylum ce sera déjà pas mal...

Au fait Vanjey, tu as reçu ta batcave hier aussi. Je pense que tu as du la construire non ? Tu peux poster des photos et dire ce que tu en penses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2012 14:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
Je viens d'appeler le Village Jouet Club de Paris, et ils n'auront rien avant le mois de Mai ! :shock:

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2012 15:10 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 23:55
Messages: 894
Localisation: Genève, Suisse
sinon faut trouver un ami américain prêt a nous acheter les super heroes chez lui (si possible dans un des 6 états sans tax) pendant une de leurs nombreuses périodes ou ils ont les frais d'envoi gratos (vu que déjà ils ne payent pas les sets super chers, pourquoi leurs faire payer des frais d'envoi?) et qu'il nous les envoie (enfin chez moi si possible, TVA à 8% et frais de douane en émolument de 25chf) histoire de se partager les frais d'envoi et le dédouanement (si on est 6 ---> 25/6= plus que 4chf et des poussière d'émolument).
Puis ensuite on se dispatch les colis....bon là c'est la partie la plus onéreuse surement, mais bon surement moins cher que les prix européen... sans compter qu'on aurait quand même à payer les frais de port à TLC ou autres...

_________________
Je cherche une minifig mexicaine..............plus maintenant, j'en ai deux!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2012 15:47 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2010 23:24
Messages: 446
Localisation: Nantes (44)
Comme beaucoup ici, ce sont surtout les minifigs des sets qui m'intéressent. D'ailleurs, je verrai selon les prix réduits disponibles, mais si je dois en acheter qu'un, ce sera le 6857 l'échappée de la fête foraine, sans hésiter.
J'adore le côté cartoon du set, et les minifigs présentes. Pour moi, c'est la seule boîte de la gamme qui présente un intérêt tant en ce qui concerne les figs que le décor. Et les méchants présents me rappellent les anciens films, mon préféré étant celui avec Jack Nicholson dans le rôle du Joker (film que j'ai préféré à DarkNight).
Maintenant, reste à attendre le mois de mai ;)

_________________
Mes goûts "legotiques", de l'enfance à aujourd'hui :) https://brickset.com/sets/ownedby-Thyti


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2012 18:09 
Hors ligne Commandant

Inscription: 29 Sep 2010 19:23
Messages: 1750
Candia a écrit:
:shock: Prix raisonnables ?

Les quelques références que j'ai regardé sont plutôt chères.


Le X wing 9493 est à 62,49€ contre 67,70€ sur Amazon et 74,99€ sur le shop@home. C'est même moins cher que chez Peek&Poke à 67,90€...

Après ça dépend des références, je suis peut-être tombé sur leur article d'appel...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2012 19:44 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 12 Fév 2010 21:53
Messages: 759

Affiliation: Chez Ouam
ça me rappelle quand je me faisais presque insulter sur EB quand j'avais posté les visuels du catalogue français avec inscrit en gros MAI 2012 dessus...

http://www.brickheroes.com/2011/10/lego ... es-images/

Bon mai, c'est pas la mort, mais je m'attends quand même à les voir activés sur Amazon bien avant.
Ils sont déjà référencés mais pas actifs :
6858 - Catwoman Catcycle City Chase
6860 - The Batcave
6862 - Superman vs Power Armor Lex
6863 - Batwing Battle Over Gotham City
6864 - Batmobile and the Two-Face Chase

y'a même déjà les Marvel 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Jan 2012 17:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 15:09
Messages: 1465
Comme je le disais j'ai reçu la Batcave (pas monté encore) mais j'ai évidement ouvert la boîte et les 2 des 3 livrets de montage étaient déchirés et le comics book corné en accordéon !! sympa les notices d'un set à 90 euros !!

J'ai de suite pris ma plume électronique pour faire un petit courrier, résultat de nouvelle notices me seront envoyées...avec qui sait un petit ploybag Batman en cadeau ??!!! noooon attendez noël c'est passé !! :cry: )

Plus sérieusement le carton et plastique protecteurs de notices des set POTC n'a donc pas étaient reconduits c'est fort dommage.

Certains me diront, ce ne sont pas 5 cm de déchirer ici, ou 2 cornes par là qui vont t'empêcher de monter ton set !! et c'est vrai !! mais vu le prix, le service doit être impeccable et je passe sur les erreurs de couleur des mains dans le set de Double face !!

_________________
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/vanjey/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Jan 2012 18:29 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:51
Messages: 11624
Localisation: Voyennes (80)

Affiliation: BrickPirate
Non, je pense que vu les prix que l'on paye, on à le droit d'attendre des set impeccable.

Le neuf, c'est neuf. Si on achète un livre ou une BD en librairie elle n'est ni cornée ni déchirée (des fois oui, mais le prix n'est pas le même dans ce cas).

_________________
Vous cherchez des pièces: bricklink
Vous cherchez des notices: peeron
Vous cherchez les dernières news: BrickPirate !

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Jan 2012 20:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 19:46
Messages: 252
Je suis entièrement d'accord, par contre il n'y a pas que dans les POTC que le sachet plastique et le carton rigide était utilisé car dans mon 10211 il y en avait un aussi, mais dans le village médieval j'avais carrément la couverture entière d'un livret d'arrachée, c'est dommage pour des sets à ce prix :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Jan 2012 20:22 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 12 Fév 2010 21:53
Messages: 759

Affiliation: Chez Ouam
Entièrement d'accord, exiger le minimum ce n'est pas chipoter, les LEGO on els paye à prix d'or, faut pas déconner quand même, si LEGO se prétend au dessus du lot, faut assumer ce rôle et respecter un minimum de qualité


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Jan 2012 21:48 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
GoldXter a écrit:
Je suis entièrement d'accord, par contre il n'y a pas que dans les POTC que le sachet plastique et le carton rigide était utilisé car dans mon 10211 il y en avait un aussi, mais dans le village médieval j'avais carrément la couverture entière d'un livret d'arrachée, c'est dommage pour des sets à ce prix :?


mon deuxième marché avait la protection carton + emballage.

Ceci dit il faut surtout noter que la protection annoncé qui finalement c'est vu sur pas grand nombre de set n'est pas reconduite.
ça c'est fort dommage.
Sans parler de la feuille de stickers qui se balade parfois avec comme dans mon étoile un sticker qui a tout simplement disparu....
alors là pour le coup ça fait iéch !

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2012 09:09 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Tu n'as pas demandé à le faire remplacer ?

Mon village médiéval n'avait pas de protection pour les notices, pourtant je l'ai acquis récemment.
Les notices s'en sont sont plutot bien sortis, bien gondolés mais pas de plis. j'ai eu du bol.

Perso je n’hésite plus à contacter le SAV quand j'ai un soucis.
Mon gamin a eu le 7915 imperial V-wing (Merci papa noël).

Sur un si petit set les notices sont toutes partiellement décollés. Avec la poussière qui s'est mis dessous bien sur ils ne collent plus bien.
Et le cockpit à un défaut.

Ni une, ni deux, Zou le SAV.

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2012 15:55 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 23 Juin 2009 12:01
Messages: 968
Localisation: Senlis (60), 25 ans

Affiliation: Brickpirate nan
Commande Shop at home passée mercredi dernier et reçue à l'instant avec dans celle-ci: l'échappée de la fête forraine :D
Un set qui est sans doute, comme l'ont dit d'autres personnes, l'exlue d'une enseigne donc il m'était inutile de patienter jusqu'en mai pour celui là (les autres attendront par contre...).
Je rejoins Angus sur la taille de la boite beaucoup plus petite que je ne le pensais, pour vous faire une idée elle est identique à celle de la "battle of geonosis" (SW 7869). Elle est adéquate au nombre de sachets et non surdimensionné comme c'est parfois le cas dans certaines gammes (Anakin entends tu mon appel ? starwars-lol ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2012 17:52 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 12 Fév 2010 21:53
Messages: 759

Affiliation: Chez Ouam
Au prix qu'on paye, on pourrait au moins avoir une bonne grosse boite à l'ancienne pleine de vide et tout.... 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Jan 2012 20:17 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 12 Fév 2010 21:53
Messages: 759

Affiliation: Chez Ouam
J'avais posté deux autres artworks du Quinjet qui sera utilisé dans le film en octobre ici :
http://www.brickheroes.com/2011/10/6869 ... le-kesako/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1495 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com