FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 00:23

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Avr 2013 15:53 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
L’armée concocté par TLG, après la découverte des sets LOTR de ce mois de juin 2013, m’a laissé sur la faim. En effet, on peut voir que d’une part, les Orcs ne sont pas nombreux en nombre : 2 pour la Porte noire et 2 autres Orcs pour la bataille du pelennor ( le pirate ship ambush), et d’autre part, leurs graphismes ne me convainc pas. Oui, TLG a osé utiliser le set armure des Ourouk Hai de Saroumane pour le mettre sur les Orcs (pas envie d’utiliser d’autres moules je suppose). Or si je me base sur le film, on peut apercevoir qu’ils n’ont pas la même armure :
ImageOrc Image Uruk

Voici l’œuvre de TLC en revanche : ImageImage

Avec l’œuvre de TLC pour les Ourouk (fort reussi) : Image

On peut donc remarquer que TLC a utilisé les mêmes moules pour les 2 armées, si differentes pourtant ! Devant ce gachis, moi, mais aussi les autres fans de la gamme Lego Lotr, nous ne pouvons pas laisser faire ceci ! C’est pour cela que je propose, et j’espère que vous aussi de former notre propre armée du Mordor, sans veritablement la customiser, mais opter pour d’autres elements lego pour qu’elle ressemble le plus au film. Je m’adresse non seulement aux fans de la gamme, mais aussi à ceux qui aiment l’heroic fantasay, ou les gammes Castle lego (qui pourraient nous aider à trouver les sets armures/armes….).

1)Le choix de la Minifig
Choisir la minifig qui pourrait nous permettre de créer une armée conséquente sans trop nous ruiner : Pour ma part, je pense que l’on peut prendre le modèle de l’Orc bald, car il pourra être « customisé » plus facilement que les autres Orcs (c’est aussi le moins cher de toutes les minifigs sur brincklink). On peut donc en avoir pour 3.5 euros la minifig, donc assez louable pour une minifg de Licence.
Image
Cependant je vous propose de vous montrer les autres Orcs de TLG, si ce choix ne vous convient pas :


ImageImageImage

Maintenant que l’on a opté pour a minifig que l’on veut (le prix de chaque minifig sur BL en ordre, le 1er : [2.87€-13.99] le 2ème :[3.15€-10.55€], le 3ème : [4.84€ -13.99€], le 4ème : [3.42€-6.89€], revenons à la definition de l’armée des Orcs du Mordor. Tel que nous pouvons la voir dans le film (je me base dessus au niveau du visuel, et ceux malgré le fait d’avoir lu les livres), on remarque, que contrairement à l’armée Uruk Hai de Saroumane, qui possède la même armure, même arme, ce qui donne l’image d’une armée impeccable, celle du Mordor semble être dépourvu de schéma, chaque orc possède une arme différente, mal aiguisé, une armure différente sur chaque orc…. (bref, elle ne possède pas une armure Uruk) :
ImageImageImage

On peut donc remarquer qu’ils ne possèdent pas tous le même casque, certains sont même chauves, donc il y a une forte disparité dans l’armée Orc du MOrdor, TLG l’a bien montré en ne mettant qu’une seule pièce d’armure aux Orcs des gammes 2013, comme vu au dessus, un porte seulement un casque, l’autre seulement la pièce d’armure. Mais le choix de la pièce Uruk est mauvaise car on pourrait les confondre avec l’armée d’Uruk que nous possèdons !
Dans ce cas, comment faire ? Les fans et collectionneurs de Castle, qui possèdent de nombreux modèles de sets armures pourraient nous aider et nous linker les armures qui pourraient se rapprocher de nos chers et tendres Orcs du MOrdor !
Tout d’abord dans le choix des couleurs : ils font donc mentions aux Uruk noirs du MOrdor (armure noire), orcs du MOrdor en armure grise, et quelques Orcs numenoriens (armure noire).

2) Le choix du casque
Je me suis permis de regarder ( et cela prend du temps^^) de chercher un peu sur bricklink, notamment dans un magasin français pour vous linker ce qui pourrait être pas mal pour nos orcs
Image( Black Minifig, Headgear Helmet Castle with Cheek Protection Angled) n°48493
Image(Black Minifig, Headgear Helmet Castle with Neck Protector ) n°3844
Image(Black Minifig, Headgear Helmet Castle with Cheek Protection and Thin Bands (Troll)) n°60751
Image(Light Bluish Gray Minifig, Headgear Helmet Castle with Neck Protector) n°3844
(Voici ce que j’ai trouvé comme casques qui pourraient aller sur nos orques, avec les references pour ceux qui voudront former leurs armées). Je n’ai pas helas toute la connaissances des variété des casques que nous proposent TLC, donc si vous avez envie de nous montrer des modèles, linker le, et je l’ajouterai dans ce post. Merci
Ps : Il est aussi à noter, que certains orques ne possèdent pas de casque, donc il peut rester chauve, ce qui montre que l’armée Orc est très diverse dans son habillement.

3) Armure de l’Orc

a) Pour les Uruk noirs du Mordor :

Image(Black Minifig, Armor Breastplate with Leg Protection, Evil Knight Silver Diamond Pattern) n°2587pb28
Image(Black Minifig, Armor Breastplate with Leg Protection, Dracus Silver Studs & Chain Mail Pattern ) n°2587pb13
b) Pour les Orcs du Mordor
Image(Minifig, Armor Breastplate with Leg Protection) n°2587
Image(Minifig, Armor Breastplate with Shoulder Protection) n°x141
Imagen°93056
Image(Minifig, Armor Breastplate with Shoulders - Troll Warrior (Orc)) n°62408

4) Le choix des armes/ bouclier

Parlons tout d’abord du bouclier, les orcs n’en possèdent pas, libre à vous de leur en donner mais Sauron se préoccupait pas du sort de ces soldats, trop nombreux peut être pour leur en donner, trop méchant ce Sauron !
Quant aux armes, on peut remarquer que les orcs sont mal pourvues, leurs armes ont été fabriquées sans amour !
Image
On peut remarquer qu’ils possèdent des haches, des lances (ou plutôt des piques), peu d’épées). Ils ne possèdent pas d’arbalètes mais plutôt des arcs (scène contre les rohirrims) .
TLC nous proposent ce genre d’armes, qui pour une fois sont corrects :
Image
Image
Les armes ici sont satisfaisantes : on a droit à une masse, une hache et une épée grotesque qui peuvent faire l’affaire. Cependant je propose d’autres modèles :

ImageMinifig, Weapon Bow with Arrow n° 4499
ImageMinifig, Weapon Halberd n°3848
ImageMinifig, Weapon Sword, Khopesh (Sickle Sword) n°93247
ImageMinifig, Weapon Sword, Scimitar with Nicks n°60752
ImageMinifig, Weapon Sword, Scythe Blade with Clip Pommel n°59229

J’espere vous avoir donné envie de créer votre propre armée d’orc du Mordor, ce qui serait pas mal, c’est de voir votre propre armée customisée du Mordor ici. N’ayant pas tout le catalogue de TLC, j’espere que vous pourrez aider ceux qui veulent la faire, en nous proposant des images de votre armée, images d’armure, d’armes….
Voici un exemple d’une armée d’Orc (sans Bald)

ImageImage
ImageImage
(ce ne sont pas mes créations ;) )

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Avr 2013 19:50 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 25 Déc 2012 23:11
Messages: 777
Localisation: Lille (59)

Affiliation: FreeLUG
Uruk, je te rejoins sur ce point la fameuse société Danoise nous avait satisfait correctement au niveau des figs avec ses premiers sets Lotr et Hobbit, mais pour les nouveaux sets c'est mal partis, l'absence de battle pack pour cette gamme se fait sentir... car acheter 10 fois le set 9471 pour se constituer une ptite armée du Rohan correcte, ça fait déjà mal mais acheter 10 fois 79007 Battle at the Black Gate ou 79008 Pirate Ship Ambush...

Il y a beaucoup d'absents en terme de figs pour cette gamme, pas de soldats elfes qui viennent prêter main forte au gouffre et les elfes de mirkwood sont bien mais ne représentent pas bien ces soldats (plus sombre), les armés du gondor totalement inexistante, tout comme les mercenaires Humains de Sauron et les orcs comme évoqué plus haut par Uruk ne sont pas satisfaisants.

J'aimerai dire wait & see mais j'ose espérer voir un jour ces figs de peur d'être déçu...

Autre point, pour t'aider à te constituer ton armé du Mordor, certains de ces accessoires sont dispos dans les modules Bam (Build a Minifig) des lego stores.

_________________
Ma collection
Celle que j'ai hérité.
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Avr 2013 17:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2012 13:07
Messages: 1929
Localisation: Concarneau (29)

Affiliation: Lego VIP
Belle argumentation et bonnes idées :)
C'est vrai que niveau armements les orques TLC sont un peu décevants :roll:

_________________
"5 ans de droit, tout le reste de travers" - Coluche

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Avr 2013 18:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Je te rejoins à 100% sur le fait qu'utiliser le casque des Uruks sur un orc (orque) du Mordor est complètement idiot !
Ils ont fait la même chose avec les boucliers des gobelins de la Moria dans le set du même nom :
http://www.bricklink.com/catalogItemPic.asp?S=9473-1

Image


... ça fait quelques pièces d'équipement de rechange, mais j'aurais préféré un moule spécial pour les boucliers
des gobelins (et les casques !) qui sont très particuliers :

Image

Pour les épées de ces mêmes gobelins, j'utilise ça :

Image

http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=59229


Même chose pour les orques, mais comme tu l'as souligné, il y a pas mal d'armes, d'armures et de casques qui feraient l'affaire pour eux puisqu'ils n'ont pas d'équipement uniforme :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Avr 2013 21:01 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2009 20:05
Messages: 796
Localisation: Be.Liège

Affiliation: BeLUG
La seule armée que je vais me composer, c'est avec les sachets 30211
J'en déjà 42 ;) Vu le prix, je vais m'arrêter à 100 je crois
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Avr 2013 21:17 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013 19:13
Messages: 845
Localisation: 74

Affiliation: freelug
Et le prix du polybag mikkke? :mrgreen:

_________________
Brick or not to brick.
Topic de vente Brickpirate
Ma file de feedback


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Avr 2013 21:23 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2009 20:05
Messages: 796
Localisation: Be.Liège

Affiliation: BeLUG
davivd a écrit:
Et le prix du polybag mikkke? :mrgreen:

J'ai acheté la plupart au prix de 4 Euros + -


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Avr 2013 21:33 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013 19:13
Messages: 845
Localisation: 74

Affiliation: freelug
Ok, merci.
Je les pensais plus cher.

_________________
Brick or not to brick.
Topic de vente Brickpirate
Ma file de feedback


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Avr 2013 21:56 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
kamio a écrit:
Il y a beaucoup d'absents en terme de figs pour cette gamme, pas de soldats elfes qui viennent prêter main forte au gouffre et les elfes de mirkwood sont bien mais ne représentent pas bien ces soldats (plus sombre), les armés du gondor totalement inexistante, tout comme les mercenaires Humains de Sauron et les orcs comme évoqué plus haut par Uruk ne sont pas satisfaisants.

Cela ne dependra que des ventes que fait Lego sur cette gamme, si on veut avoir ces futures armées (je ne pousse pas à la consommation ^^) mais j'ai eu vent de mauvais resultats pour cette gamme (source: eurobrick en anglais, debats recurrents).

kamio a écrit:
J'aimerai dire wait & see mais j'ose espérer voir un jour ces figs de peur d'être déçu...
.


Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à mieux coté Orcs du mordor avec TLC, 2 scènes majeurs qui incluentt les orcs du mordor, le siège de Minas tirith (pirat sjip ambush) et la bataille à la porte noir, et on a vu le resultat. A moins d'un retournement de situation (ou d'une minif exclusive avec les armoiries du Mordor), je ne vois pas pourquoi TLC creerait un moule alors qu'il reste beaucoup moins de scènes consacrées aux orcs du Mordor (Osgliath, minas tirith).

kamio a écrit:
Autre point, pour t'aider à te constituer ton armé du Mordor, certains de ces accessoires sont dispos dans les modules Bam (Build a Minifig) des lego stores.
Est ce que tu peux m'éclairer un peu sur ces modules, déja c'est quoi un module? (merci).

Ptera a écrit:
Je te rejoins à 100% sur le fait qu'utiliser le casque des Uruks sur un orc (orque) du Mordor est complètement idiot !
Ils ont fait la même chose avec les boucliers des gobelins de la Moria dans le set du même nom :
http://www.bricklink.com/catalogItemPic.asp?S=9473-1

Image


... ça fait quelques pièces d'équipement de rechange, mais j'aurais préféré un moule spécial pour les boucliers
des gobelins (et les casques !) qui sont très particuliers :

Image

Pour les épées de ces mêmes gobelins, j'utilise ça :

Image

http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=59229


Même chose pour les orques, mais comme tu l'as souligné, il y a pas mal d'armes, d'armures et de casques qui feraient l'affaire pour eux puisqu'ils n'ont pas d'équipement uniforme :)

Bien vu! On va dire que l'armée de la Moria est moins dans mon esprit hormis le fait de vouloir créer une scène dans la Moria, mais je pense que cela ne vaut pas le cout. Cependant tu as raison, TLC aurait pu faire cette armure, car elle est juste magnifique et vraiment representative des gobelins/orc de la Moria! Le choix de l'arme pour le gobelin est très pertinent, je vais y reflechir, mais je préfére, et sans doute les autres , reproduire comme moi l'armée du Mordor (question de budget aussi ^^)

mikkke a écrit:
La seule armée que je vais me composer, c'est avec les sachets 30211
J'en déjà 42 ;) Vu le prix, je vais m'arrêter à 100 je crois
Image

Tu as raison de te faire une armée d'Ourouk car elle a beaucoup marqué les fans de la série entre la scène à Hamon hen et le gouffre de Helm, il y a de quoi faire! J'ai déjà un beau régiment d'Ourouk, donc cette fois-ci je vais m'abstenir ^^. Et puis, il faut le souligner et j'ai déja du le faire, mais TLC a envoyé le packet pour les Uruk de Saroumane avec pas moins de 5 minifigs differentes (Berseker, Main blanche, sans main blanche, chevelu, et Lurtz!). Donc il était legitime pour tous les fans de la gamme d'avoir des Orcs différents de ceux de Saroumane ^^

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Avr 2013 23:56 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
J'ai un faible pour les gobelins, je l'avoue, mais les deux du set de la Moria me suffisent ;)
... même s'ils n'ont pas de casques ni de boucliers spéciaux ...

Les orques, je n'en ai que 4 (les 2 en "pantalon" de la forge et les 2 en "slip" du set des wargs du Hobbit), et les Uruks, j'en ai une quinzaine (j'ai le set des rempart du Gouffre en plusieurs exemplaires). Je ne cracherai pas sur des "battle packs", mais Lego prend un malin plaisir à ne pas en sortir on dirait.


Si tu veux te faire une armée d'orques, tu peux investir, pour plus de diversité, dans les orques/gobelins des Monts Brumeux des sets The Hobbit :


Image

http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?M=lor043


Image

http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?M=lor032


Image

http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?M=lor044



ou dans un (ou plusieurs) Yazneg, le chef orque du film :


Image

http://www.bricklink.com/catalogItemInv.asp?M=lor038


ça permettrait de faire un peu de variété au niveau des torses/visages, mais j'avoue que je n'ai pas regardé
leur prix à l'unité sur Bricklink... (personnellement je me contente d'acheter les sets entiers)

D'ailleurs, je n'ai pas pris le set avec les trois orques chauves :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Avr 2013 08:34 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 25 Déc 2012 23:11
Messages: 777
Localisation: Lille (59)

Affiliation: FreeLUG
Citation:
Est ce que tu peux m'éclairer un peu sur ces modules, déja c'est quoi un module? (merci).


Image

Image

Voila c'est comme un mur mais avec des pièces de minifigs, je pense que cela reviendrai plus cher que sur bricklink (0.366 €/élément) mais en fouinant bien on peut trouver des choses inhabituelles dans ces pièces, la dernière fois j’avais trouvé un batrang...

_________________
Ma collection
Celle que j'ai hérité.
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Avr 2013 14:16 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2012 10:46
Messages: 2228
Localisation: Brussels, Belgium

Affiliation: BeLug
J'arrive peut-être comme un cheveux dans la soupe mais pourquoi ne pas aussi utiliser des trolls de la gamme Castle ?

Dans une grande armée, personne ne verra la différence des têtes (surtout sous des casques intégrals) et cela rajoute un peu de difference en te donnant encore quelques torses.
Peut-être des économies à faire.

Exemples:
Image

Image

_________________
Image
*** This post is written on 100% recyclable electrons. ***


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Avr 2013 14:17 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Ptera a écrit:
J'ai un faible pour les gobelins, je l'avoue, mais les deux du set de la Moria me suffisent ;)
... même s'ils n'ont pas de casques ni de boucliers spéciaux ...

Les orques, je n'en ai que 4 (les 2 en "pantalon" de la forge et les 2 en "slip" du set des wargs du Hobbit), et les Uruks, j'en ai une quinzaine (j'ai le set des rempart du Gouffre en plusieurs exemplaires). Je ne cracherai pas sur des "battle packs", mais Lego prend un malin plaisir à ne pas en sortir on dirait.


Si tu veux te faire une armée d'orques, tu peux investir, pour plus de diversité, dans les orques/gobelins des Monts Brumeux des sets The Hobbit :


Image Image Image
ou dans un (ou plusieurs) Yazneg, le chef orque du film :
Image
ça permettrait de faire un peu de variété au niveau des torses/visages, mais j'avoue que je n'ai pas regardé leur prix à l'unité sur Bricklink... (personnellement je me contente d'acheter les sets entiers)
D'ailleurs, je n'ai pas pris le set avec les trois orques chauves :|

J'ai déjà ^^ tous les sets hobbits donc ils sont miens (tu peux le voir sur le topic de ma collection ^^)

kamio a écrit:
Citation:
Est ce que tu peux m'éclairer un peu sur ces modules, déja c'est quoi un module? (merci).

Image

Image

Voila c'est comme un mur mais avec des pièces de minifigs, je pense que cela reviendrai plus cher que sur bricklink (0.366 €/élément) mais en fouinant bien on peut trouver des choses inhabituelles dans ces pièces, la dernière fois j’avais trouvé un batrang...
Ah, je n'ai pas la chance d'habiter près d'un lego store (le plus proche doit être à 800 km de chez moi ^^

Veynom a écrit:
J'arrive peut-être comme un cheveux dans la soupe mais pourquoi ne pas aussi utiliser des trolls de la gamme Castle ?

A propos des battles packs, j'avais demandé directement à Lego s'ils envisageaient de créer des batlle packs Lotr, et ils m'avaient repondu que cela pourrait être envisageable mais pas maintenant. A voir

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mai 2013 14:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
J'ai fait quelques photos des minifigs de ma collection aujourd'hui, et j'en ai profité pour en faire une de mes orques de la gamme Castle :
(un peu modifiés)

Image


ils peuvent très bien passer pour des orques des terres du Milieu :)

Voici en bonus une photo de mes minifigs Lord of the Rings avec notamment les gobelins de la Moria équipées d'épées plus adaptées ;) :

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mai 2013 19:08 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Pas mal du tout! J'aime beaucoup ton frodon avec sa chaine en or de racaille, son anneau :mrgreen:

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Juin 2013 01:30 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 07 Mai 2013 18:00
Messages: 50
Moi je transforme les tapettes d'elfes en orc après tout à la base les orcs sont des elfes torturés, du coup pour legolas j'ai mis sa blonditude sur un gobelin et sur legolas je lui ai mis la chevulure noir avec les oreilles d'orcs, de même pour haldir que j'ai orcisé ^^ ce qui me fait 2 archers pour l'armée ennemie ça tombe bien j'en avais 0 ! Et avec le set de la mine de la moria on a des petites armes le petit arc je l'ai refilé à un ingénieur (qui a un torse vert avec un T rouge comme motif) je lui ai mis les cheveux d'harry potter par contre et op un autre orc (plus humain par contre) ^^

Comme ça au total j'ai 22 orcs (+troll) contre 21 soldats

Là mes orcs occupent le gouffre de Helm aidé par les pirates (10 ils en ont profité pour filer avec la caisse ils ont vite fuit ^^) car les nains (10 + 2 gimli kinder surprise) n'ont pas pu intervenir pour sauver les hommes, le nécromancien a envoyé son armée de squelette (15 dont 1 chevalier squelette sur son cheval de mort ailé) pour les intercepter !

Mes hobbits sont des petits nains qui n'ont pas encore de barbe ^^

Je fais avec le peu de figurines que j'ai, j'en achète par si par là quand pas trop cher et j'en profite pour en prendre quand je prends des accessoires supplémentaires (la j'ai retrouvé le corps d'un dragon noir, je lui ai mis une bouche et les pattes de devant en vert mais y manque la queue et les ailes j'ai fait une commande de ces 3 pièces et j'en ai profité pour prendre 3 minifig supplémentaires).


Légo devrait sortir de nouveaux pack (genre pour LSDA y a de quoi faire armée des morts, orcs mordor, orcs isengar, rohan, gondor) et re-ssortir les anciens (ceux de castle) à foisson à 10 € (je sais pas à combien ils étaient quand y sont sortis) le pack les 5 mini fig+ accessoires ce serait cool car en ce moment ce qui manque c'est ça avoir des mini fig à pas cher (l'un des set les plus intéressant a été celui de l'attaque des hurukais j'en ai pris 2 ^^). Et ils auraient du succès !!! Du coup gros bénef pour eux et les fans seraient content !

Pas évident de pas avoir une grande armée faut "bouiner"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juin 2013 13:58 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
voici un petit aperçu de mon armée du Mordor avec 13 Orcs, 2 gobelins de la Moria et 3 gobelins.
Pour l'instant je n'ai pas encore commandé des pièces d'armures à causes des finances qui me manquent :navré:
Mais j'espere bientôt vous faire partager ce que j'aurais fait.

Image

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juin 2013 14:12 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
ha oui j'en a déjà pour pas mal de pepettes là :shock:

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juin 2013 14:22 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
La Main Blanche ouaaah, j'en veux !

Mais on a pas Lurtz, c'est pas bien du tout ça tirelangue
EDIT: Je l'ai vu, y s'était caché :navré:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juin 2013 15:42 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
ahaha galaad, c'était comme pour trouver charlie , mais cette fois-ci à la sauce seigneur des anneaux, trouver lurtz ^^

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com