Petit feedback sur cette histoire, j'ai donc contacté le sav Lego et ils vont me renvoyer les piéces
Bon j'ai bien eu l'impression que la demoiselle (trés sympa en tout cas) ne me croyais pas trop au début, sans doute parce que c'est un UCS, qu'il n'est plus produit et que ça concerne une pièce unique à ce set, et qu'elle ne comprenait pas que je venais seulement de le construire alors que ça fait 2 ans que je l'ai acheté.
Mais bon aprés quelques explications, et quand elle à compris que je ne voulais que 10 piéces sur les 36 du set, tout c'est arrangé
Je me suis quand meme bien marré quand elle m'a dit "la prochaine fois vérifiez tout de suite les pièces quand vous achetez un set, meme si vous ne le construisez pas tout de suite"...heu madame, t'es gentille mais y'a 2000 pièces dans le set, je vais pas les sortir toutes une par une pour vérifier, à ce compte là j'ai aussi vite fait de le construire tout de suite non...
Par contre elle ne pouvait pas me garantir que les 10 piéces seraient toutes de la meme couleur

, elle m'a donc proposé de m'en envoyer un peu plus que 10 au cas ou. E si jamais il y a de nouveau un souci, de les recontacter avec le n° de comnmande sav de celles-ci.
Pour info à ceux qui auraient le meme problème et qui voudraient recommander de ces maillons de chenille : La ref des pièces à changer, le n° de pièce marqué sur l'inventaire à la fin de la notice n'est plus bon. Il faut aller vérifier le n° de pièce dans l'inventaire du set sur le s@h.