Les battle packs sont les seuls sets que je peux envisager d'acheter en SW , par contre pas a 15euros

, j'attends toujours que ça soit a 10euros
Je me suis pris celui ci aussi a 11euros , ainsi que le 75131 Resistance Battle Pack était a moins de 10euros sur amazon , je pouvais pas laisser passer
Ce que j'aime c'est me servir les elements des figs pour me faire mes propres figs par la suite :
dans ce pack ont a deja 2 figs type alien/monstre bien fichues, des tenues tans (qu'on pourra réutiliser tres facilement dans d'autres themes), 2 jetpacks , un nouveau casque exclusif a ce jour bien sympa avec ces touches tan/darktan
Sinon speeder anecdotique , qui a fini direct dans le vrac comme d'hab avec ce genre de sets
D'ailleurs , coté pieces , autre exclu avec les tile serigraphiées , ce moteur/prise d'air présent en 2exemplaires , une premiere en reddish brown
http://www.bricklink.com/catalogItemIn.asp?P=50943&in=S Un set evidemment sympa que pour ses figs (et 3 ou 4 pieces) .
On peut repprocher
-les 2 visages flesh un poil trop identiques
-voir les 2 tenues , perso j'aurai aimé une ptite variante dans les tenues et en avoir 4 differentes quand meme , comme dans le dernier tres bon 75164-1 Rebel Trooper Battle Pack ;
(meme si je sais que ces packs sont pour certains l'occasions de se faire des ptites armées de figs)-un enieme speeder quelconque pour remplir un peu la boite et atteindre 15boules
(pourtant j'adore les speeders)-pas a 14,99euros ; A la limite je prefererai un battle pack a un prix shop de 9,99euros avec que figs+ accessoires , mais sans pîeces = sans machin inutile et/ou moche comme a chaque fois quoi