FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 10:14

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Déc 2016 12:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2015 00:11
Messages: 428
Localisation: Ile de France
Un set sur la cérémonie de récompense après la destruction de la death star !

_________________
#VintageOnly


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2016 12:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Miike a écrit:
Un set sur la cérémonie de récompense après la destruction de la death star !


Ca c'est clair que ça serait bien ! Et ça permettrait d'avoir enfin la fig de chewbacca avec sa médaille !!
Mais bon, à côté du superbe MOC d'Alego on serait forcément déçu :navré:


Image
Star wars IV final scene by Photo=lien vers la vidéo du MOV d'alego, sur Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2016 13:12 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Lionel a écrit:
On a la réédition du 10129 qui arrive, ça devrait leur suffire. :mrgreen:
Sinon, je rappelle que le sandspeeder Lego Ideas a reçu 10000 votes. Moi je dis, ça serait une occasion de faire une boite promotionnelle sympa. Et à 300, voire même 350, je nous connais, on l'achètera.


Lionel


Je doute fortement qu'il n'y ait qu'un seul UCS en 2017... LOL... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2016 13:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
+1
Surtout qu'on n'en a eu aucun en 2016... Ils ont du retard à rattraper !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2016 14:23 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Obiwankenobrick a écrit:
Et ça permettrait d'avoir enfin la fig de chewbacca avec sa médaille !!
Chewie n'as pas de médaille (y'en avait pas à sa taille :mrgreen: )
Sinon, je pense pas à un set juste sur ça, les figs sont déjà sorties (dans les 2 encyclopédies illustrées et le Y-Wing) mais ça irait très bien dans un temple massassi...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2016 15:57 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Galaad a écrit:
Chewie n'as pas de médaille (y'en avait pas à sa taille :mrgreen: )


Certes mais la fig de dark vador a bien eu la sienne alors ya pas de raison ! C'est lego, tout est super génial : médailles pour tout le monde !! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2016 23:07 
Hors ligne Commandant

Inscription: 29 Sep 2010 19:23
Messages: 1750
Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié celle-là :mrgreen:
Ca devait être la médaille du meilleur massacre de padawans de tous les temps +-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2016 00:42 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2014 10:37
Messages: 917
Obiwankenobrick a écrit:
+1
Surtout qu'on n'en a eu aucun en 2016... Ils ont du retard à rattraper !


Si, la base de Hoth. :mrgreen:


Lionel

_________________
Image

Jouer ! Guerre ! Salsifis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2016 10:03 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Non c'est bien ce que je disais, on n'en a eu aucun (et la DS non plis n'en fait pas partie) :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2016 10:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2012 17:45
Messages: 1671
Localisation: Dijon

Affiliation: The Nostalgia Factory
Il m'arrive d'acheter des sets SW pour les pièces :rires: (bon j'aime bien certains véhicules tout de même, trêve de mauvaise foi !)

Si j'écoute les experts de la gamme SW, peu de chances que Lego se foule pour cette anniversaire d'Episode IV, donc, c'est dommage quand même !

Quitte à rêver à un set, j'aurais bien aimé un set avec uniquement les robots vendus pas les Jawas (à une échelle plus grande que ceux qu'on trouvaient dans les sets Sandcrawler). Je suis d'ailleurs surpris que ces robots - très attachants je trouve - n'aient jamais été beaucoup "demandé" par les fans (si l'on se base sur les "fantasmes" des fans, comme exprimés ici par exemple).

Image

_________________
La réponse est 42

Ma gallerie Flickr https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2016 10:36 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2016 21:19
Messages: 339
Pour marquer le coup, bien sûr un nouveau MF UCS ferait rêver du monde et moi le premier puisque je n'investirai jamais dans un 10179 d'occasion et je n'ai pas le courage de le reconstituer pièce à pièce. A part ça, tiré de l'épisode 4 on a pas grand chose à se mettre sous la dent, sinon des rééditions. Le Xwing UCS est ressorti récemment, la Death Star est au catalogue, reste le Y-Wing qui est déjà sorti en 2004 en UCS, ça pourrait faire une réédition sympa, ou l'ISD qui date de 2002. Une grosse Cantina UCS, ou une scène Tataouine regroupant la Cantina, le palais de Jabba et la ferme des Lars ça n'a jamais été fait alors pourquoi pas ? Dans la logique de la Base Echo... Ou seulement une belle ferme des Lars UCS. Mais pas forcément facile à concevoir car souterraine et peut-être pas attirante pour le public plus jeune.

Image

Un autre idée, ce n'est pas tiré de l'épisode 4, mais je me dis qu'une navette de Kylo Ren UCS (avec les ailes qui s'inclinent), à l'échelle des minifigs, ça pourrait être un très beau set d'actualité. Un nouveau Star Destroyer de l'épisode possible aussi.

_________________
Cyh Naan
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2016 10:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Un Y Wing UCS, j'en doute fort également, car une nouvelle version jouable est bientôt au catalogue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2016 13:07 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Le beau gosse de l'épisode IV en polybag, ça aurait du style.
Je ne parle pas de Luke, mais bien de ce gentleman :

Image


Ou dans la même veine, une cantina de la taille du palais de Jabba, avec Evazan, Ponda Baba, Wuher, 2-3 aliens, un sandtrooper, Luke et Ben.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2016 15:05 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 10:09
Messages: 1498
Localisation: DisneyLand (77)

Affiliation: BrickPirate
quentin D a écrit:
Ou dans la même veine, une cantina de la taille du palais de Jabba, avec Evazan, Ponda Baba, Wuher, 2-3 aliens, un sandtrooper, Luke et Ben.

C'est vrai qu'une belle cantina peut avoir énormément de choix en figurines aliens (surtout avec Greedo) !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2016 17:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2016 19:30
Messages: 2455
Localisation: 722 E Kensington Road, Los Angeles
ça sera surement un polybag, un gros set, j'y crois pas :?

_________________
MA GALERIE FLICKR
MA COLLECTION
Avatar : Julien Ballester
ALLEZ RACING !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Déc 2016 14:48 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 08:59
Messages: 506
Stop aux rééditions, on a déjà eu 2 cantinas !! Il faudrait que la gamme cherche à être plus exhaustive dans les lieux et personnages traités. Une fois cela fait, quand il n'y a plus d'autre choix, les rééditions auront leur place. Mais pas autrement. Je trouve que la gamme manque de vision à long terme, sachant tout de même que le public visé peut rester le même sur 10 ans (un gamin de 7 ans peu avoir ses premiers sets sans pour autant avoir décroché 10 ans plus tard).

_________________
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Déc 2016 15:03 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
comte Dooku a écrit:
sachant tout de même que le public visé peut rester le même sur 10 ans (un gamin de 7 ans peu avoir ses premiers sets sans pour autant avoir décroché 10 ans plus tard).
Mouais, l'ado de 17 ans qui n'a pas décroché c'est quoi ? 1 sur 100 ? 1 sur 1000 ? Le plus souvent un gamin "normal" lambda va jouer 3 ou 4 ans aux Lego de façon intensive puis il passe à autre chose (idem pour ceux qui tripatouillent les playmo). Certes il peut les sortir de ses cartons de temps en temps pour y jouer un peu quelques jours mais globalement des gamins de 12 ans qui ne jouent qu'à ça c'est assez rare.

Je pense que beaucoup d'AFOL ayant raté le coche seraient ravis de tomber sur une réédition du MF UCS sans passer par la case lepin Fabriquer son Faucon Millennium 10179 pour les "pauvres" lepin.

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Déc 2016 15:08 
Hors ligne Commandant

Inscription: 01 Mai 2013 11:53
Messages: 1245
Un c3po ucs à l'échelle du r2d2 ! :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Déc 2016 17:51 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
comte Dooku a écrit:
Stop aux rééditions, on a déjà eu 2 cantinas !! Il faudrait que la gamme cherche à être plus exhaustive dans les lieux et personnages traités. Une fois cela fait, quand il n'y a plus d'autre choix, les rééditions auront leur place. Mais pas autrement. Je trouve que la gamme manque de vision à long terme, sachant tout de même que le public visé peut rester le même sur 10 ans (un gamin de 7 ans peu avoir ses premiers sets sans pour autant avoir décroché 10 ans plus tard).


Ah ah ah, j'ai bien rigolé !!! :rires:
C'est vrai que les LEGO, c'est un truc fait pour les fans complétistes/collectionneurs/intransigeants.
Les enfants on s'en fout, d'ailleurs LEGO est méchamment en faillite à cause des rééditions en SW.
Quoi ? Ah, on me dit le contraire ....

LEGO fait des jouets pour les gamins.
Visiblement c'est un truc que t'as pas compris, ou ne veut pas comprendre.

chewbie a écrit:
Un c3po ucs à l'échelle du r2d2 ! :coeur:


Ah bah voilà une belle idée. ;)
Je dirais même qu'en version Episode I, un C-3PO tout nu aurait trop la classe à l'échelle UCS.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Déc 2016 18:02 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Il faut surtout réfléchir en terme de politique marketing LEGO... Quel est le moyen de faire un maximum d'argent pendant cette fameuse année des 40 ans?...

2016, sortie de Rogue One, premier spin off de la sage, qui traite d'un groupe de rebels qui vont voler les plans de l'étoile noire... Et voilà ti pas qu'ils ressortent une étoile noire bien connue, estampillée UCS... Les possesseurs de la première édition n'en veulent pas, normal. Les autres la veulent. Elle va faire son petit bonhomme de chemin et se rentabiliser tranquillement.

2017, 40 ans de l'épisode 4. 10 ans plus tôt, ils sortent le MF UCS, ça fait un carnage sans trop y croire au départ vu le prix du set. Depuis, cette époque, combien sommes nous à pleurer ce set et à nous arracher les cheveux de ne pas l'avoir acheté?... Des milliers et des milliers dans tous les pays du monde.
Question: serait il si impensable que Lego ne se rende pas compte de la manne financière qu'une simple réédition à l'identique pourrait lui apporter???... J'en doute. Bien sur qu'ils le savent, et croyez moi, si c'est pas en 2017, ça viendra forcement, j'en prends le pari.
Alors imaginez une version remise au gout du jour (avec pourquoi pas les deux radars au choix), quelques pièces de plus et un set à 599€...
Ils n'ont aucun mais alors vraiment aucun intérêt à le laisser spéculer à l'occasion, ça ne rapporte rien à la firme danoise.

S'ils payent une license aussi chère, c'est pour l'exploiter à fond, il n'y a pas d'autre raison... ;)

Et ce que je pense pour le MF UCS est aussi valable pour un star destroyer ou un super star destroyer ou tout autre set très envié des fans de tout âge.

Je ne serais pas étonné d'une réédition du Star Destroyer UCS de 2001, qui collerait également parfaitement à l'épisode 4 et donc à cette date anniversaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com