Inscription: 08 Jan 2013 23:02 Messages: 3986 Localisation: Lyon
Affiliation: Ordre Jedi
Salut à tous; C'est parti pour une nouvelle review, combien ça nous en fait passe-partout ? C'est bien, casse toi maintenant.
9494 Anakin's Jedi Interceptor
Année: 2012 s@h: 42,99 € nb pièces: 300 nb minifigs: 4 ppp: 0.143 €
Ce set date de 2012, et représente plusieurs (j'y reviendrais après) scènes de l'Episode III, mon préféré (et oui, je suis de la nouvelle génération ) C'est donc le moment où Vador/Anakin se rend sur Mustafar pour éliminer les chefs Séparatistes, avant d'être rejoint par Obi-Wan
Comme la plupart des reviews que je vais faire/que j'ai faite, le set n'est pas neuf, et en l'occurence, je nai pas la boîte mais la voici:
Ensuite le notice, assez petite
Les différents sacs et leur contenu:
et une mise en scène du set fini
Les stickers, que je n'ai pas colés.
Ensuite, le principal, les minifigs: Un clone de sécurité (rouge) et R2, petit coup de gueule, 9ème fois que le MEME R2 est dans un set.
Puis un nouveau Nute Gunray plus vert que le premier, plus resemblant à l'ep III, plus grand, plus mieux, mais plus décalé (sérigraphie torse/robe)
On consate que la sérigraphie de la tête est très haute et très floue
Le saviez vous ? L'acteur qui le joue incarne un autre personnage, indice, c'est un Jedi.
Ki-Adi Mundi, bravo à ceux qui avaient trouvés et -1 pour ceux qui on pas cherchés
et les deux protagonistes principaux: J'ai nommé Anakin et Obi-Wan En mode serieux pour l'un et malade pour l'autre Serigraphie sur les jambes (Anakin) et dans le dos
Face alternative en mode vénèr Mon coté préféré
Et maintenant le gros, les pièces. Au début je voulais tout trier pour faire un jolie review bien comme tout le monde mais j'ai abandonné.
Les pièces intérésantes/rares/que j'aimes
Allez, c'est partit; on commence par la plateforme d'Obi-Wan On dirais un Sandwich
On la fait voler et c'est fini
Puis le droide d'Anakin, on comence par la lave
Une fois fini, il est très ressemblant pour du LEGO
Enfin le vaisseau qui débute par le cockpit
Puis les ailes, un enfilement de plates:
Attaché au cockpit
L'autre aile avec le logement prévu pour astromech
Et une fois fini
Anakin aux commandes (très complexes)
J'ai donc rajouté un levier C'est tout de suite mieux
Et avec R2
Pour tout dire j'ai pas résisté à refaire la scène
Bienvenue Seigneur Vador, il y a un moment que nous vous attendions. .... Waaaaa
La guerre est finie, le Seigneur Sidious nous a promis la paix...
Nous ne demadons qu.. Wwosh
O-Je ferais ce que je dois faire. A- Tu essayera... Tin tintin tin tin tintin O- Hooooooooo...
O/A- Hein,eee ... O- Je t'ai perdu Anakin, je t'ai perdu. A- J'aurais dù savoir que les jedis complotaient contre le Chancelier. Pour moi, le mal absolu c'est les jedis !! O- Tu est perdu alors ! A- Tout est fini pour vous Maître.
A- Haein... O- Tu était l'Elu, c'était toi !La Prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu devienne comme eux. Tu devais ramener l'équilibre à la Force, pas que tu la condamne à la nuit ! A- Je te hais !!! Haaaaaaeiee...
Bon, Les minifigs, superbes sauf R2 Les plateformes sont pas mal et apportent de la jouabiitée Le vaisseau est fidèle et mythique de la prélogie.
Un set un peu cher à 42.99€ mais qui vaut le coup, l'un des meilleurs de 2012, mais qui est passé un peu inapercu. EDIT: 31.99€ sur amazon.es
Et pour finir, je pense que TLC sort de plus en plus de sets représentant plusieurs scènes afin de mettre plus de figs. ex: Duel on Geonosis, AT-TE, Pirat ship ambush, Mandalorien speeder, corprate aliance tank, Tumbler et Bat, Battaile sur Hoth....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers