FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 15 Juil 2025 01:43

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Déc 2015 09:35 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Ce MF a l'air de vraiment partir en miettes quand il tombe. Un set qui tombe subit des dommages, mais là...

Quoi qu'il en soit, on voit trop que c'est joué! D'ailleurs, LEGO ou pas, MF ou pas, je n'ai pas accroché à cet humour. Chacun ses goûts en matière d'humour.

A propos du MF, je conçoit qu'on peut en vouloir un car cette bête est magnifique... Mais le PRIX!!!!!!!!!!!!! Faites un MOC les gars, un bon gros MF qui sera uniqueet fait de vos petites mains!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Déc 2015 16:14 
Hors ligne Lieutenant

Brickman a écrit:
Athanor-paris a écrit:
Ben, Jordan Schlansky, ce n'est pas vraiment un fan, enfin, si mais c'est d'abord un guss de la Prod de l'émission qui balance son texte.

Effectivement ça change tout dans ce cas, je ne connais pas l'émission donc je ne savais pas qu'il faisait partie de l'équipe :)

Juste pour me marrer j'ai regardé en HD la bête explosée par terre, c'est pas un MF du pauvre, il a les haubans gris et d'autres pièces pas données ^^

Il y avait un AFOl sûrement parmi le public qui salivait... Souhaitant sûrement aider la prod a "ramasser" les pièces... "Oups il manquent 3 pièces... Comme est il possible???"

MessagePosté: 20 Déc 2015 16:36 
Hors ligne Commandant

Zed_43 a écrit:
Quoi qu'il en soit, on voit trop que c'est joué! D'ailleurs, LEGO ou pas, MF ou pas, je n'ai pas accroché à cet humour. Chacun ses goûts en matière d'humour.

J'avoue que j'ai rigolé, mais j'ai aussi ri jaune en même temps. Pourquoi c'est drôle? Parce que le "fan" est présenté comme ridicule, parce que sa passion (reconstituer le MF) est vue comme risible par beaucoup de gens, du coup, ce qui est une catastrophe pour lui est vu comme un incident mineur par les autres, et ce décalage fait rire...

Bon, faut pas trop réfléchir quand il s'agit d'humour, je crois! :rires:

MessagePosté: 20 Déc 2015 19:10 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Justement, ca ne me fait pas spécialement marrer qu'on se paie la tête de pauvres gens (même si c'est 100% joué). Après je suis bien d'accord c'est que des lego. Le truc c'est que ca ne m'a simplement pas fait rire.

MessagePosté: 20 Déc 2015 19:12 
Hors ligne Lieutenant

LEGO devrait utilisé Harrison comme crash test pour le prochain UCS ;)
Si il se pète pas c'est pari gagné ;)

Sinon, j'ai beaucoup rit de la vidéo, ça semble vraiment joué comme scène, surtout quand il balance le truc signé par dessus son épaule a la fin ;)
Je comprend que certain n'ont pas aimé (balancer un truc qui coute cher nanmého! ;) ), mais on ne peut pas plaire à tout le monde ;)
Mais niveau dégats, ça ne sera pas pire que les "crash tests" ou ils (je sais plus qui) balance des UCS de 3m de haut pour les filmer en ultra slomotion, ou bien envoient un ISD contre une death star
https://www.youtube.com/watch?v=tuxM-avNfLo
https://www.youtube.com/watch?v=uOqOK-JtO-o
https://www.youtube.com/watch?v=PN_AMSl ... 3626835469
Et d'autre trouvables sur le net

MessagePosté: 20 Déc 2015 19:27 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Pour ma part, que ce soit un truc qui coute cher comme ce MF ne me dérange pas. C'est simplement que ca ne m'a pas fait rire. Peut être que j'étais pas d'humeur a rire. J'essaierai de la regarder a nouveau plus tard^^.

MessagePosté: 20 Déc 2015 19:31 
Hors ligne Capitaine

Je sentais venir le truc en regardant la video :)
Après même si le set vaut 10000€ cela ne représente rien pour un studio/chaine de TV qui veut faire de l'audience/buzz (et visiblement ça fonctionne)

MessagePosté: 21 Déc 2015 10:48 
Hors ligne Commandant

Zed_43 a écrit:
Justement, ca ne me fait pas spécialement marrer qu'on se paie la tête de pauvres gens (même si c'est 100% joué).

En fait, c'est ce que j'ai maladroitement cherché à dire (j'en avais écrit plus long, puis j'ai effacé avant de publier, du coup, il n'en restait pas assez pour que mon message soit clair :navré: ). Perso, j'ai ri (parce que le rire, ça ne se commande pas tellement, dans un sens ou dans l'autre), mais j'ai aussi été assez gênée en même temps, pour les raisons que j'ai expliqué plus haut, parce que l'on rit en se moquant du gars et de sa détresse, parce qu'un truc important pour lui ne l'est pas à nos yeux... :?

MessagePosté: 21 Déc 2015 20:50 
Hors ligne Newbie

Juste un petit HS, suite à une reflexion (je ne sais pas si elle a déjà été évoquée).
Sachant que le 10179 est sorti en 2007 pour les 30ans de SW, ne pensez-vous pas que Lego pourrait faire une réédition voire un version améliorée pour 2017 (40ans de SW)? :roll: :shock:

MessagePosté: 21 Déc 2015 21:01 
Hors ligne Commandant

Avec Lego tout est impossible ou rien n'est possible...
Ou est-ce l'inverse ?
Déjà n'arrive t-on même pas à savoir quand sortira l'Echo base prévue depuis des mois, alors là...
Si tu te projettes aussi loin il faudra apprendre à être patient ;)

40 ans de SW certes... mais ce sera seulement alors 18 ans de SW en Lego.
Avec ta question tu risques de lancer une nouvelle rumeur en tout cas :rires:

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque

MessagePosté: 21 Déc 2015 21:16 
Hors ligne Lieutenant

En effet ça serait très bien que lego sorte un nouveau voir une réédition du premier juste pour faire s'écrouler le marché de la spéculation.

Ou les sortir à nouveau tous les deux trois ans ou encore les mettre perpétuellement au catalogue sur commande.

Ou.... :mrgreen:

Ça serait cool.

MessagePosté: 21 Déc 2015 21:25 
Hors ligne Newbie

Mr Lucas a écrit:
Avec ta question tu risques de lancer une nouvelle rumeur en tout cas :rires:

Oui, je sais bien que je vais pas arranger les choses avec ce que je viens de balancer.... :navré:

MessagePosté: 22 Déc 2015 14:53 
Hors ligne Capitaine

Ce n'est pas dans leur intérêt de multiplier les rééditions, les fans ne se bousculeraient pas pour avoir 5 versions d'un faucon UCS.

MessagePosté: 22 Déc 2015 14:59 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
Oui, mais avec la forte demande d'aujourd'hui, une réédition ferait un carton.
Le 10179 a déjà plus de 8 ans et reste très demandé.
Un nouveau Faucon UCS se vendrait comme des petits pains et pourrait rester au catalogue longtemps ...

MessagePosté: 22 Déc 2015 15:11 
Hors ligne Commandant

Affiliation: HelloBricks
Il reste très demandé mais c'est aussi beaucoup dû à mon avis à son côté unique et rare, en plus d'être un vaisseau emblématique de la saga.

Il fait rêver beaucoup de monde, mais toutes les personnes qui en parlent partout sur internet achèteraient-ils le set si il ressortait ? Par sa taille et son manque de jouabilité (et son prix), je ne suis pas sûr... Il cible quand même une population beaucoup plus restreinte que la Death Star par exemple !

Mais je serais curieux de voir comment l'aura dont bénéficie aujourd'hui ce 10179 évoluerait si jamais un nouveau sortait... Il perdrait peut-être un peu son statut de légende !...

MessagePosté: 22 Déc 2015 15:29 
Hors ligne Capitaine

Si une réédition sortait, ce serait du type du X-Wing: identique mais pas similaire. Le premier x-wing UCS n'a rien perdu de son aura (ni de sa valeur !) et je pense que ça ira de même avec le faucon (de toute façon, sa présence dans l'épisode 7 n'est pas aussi emblématique que dans l'OT).

MessagePosté: 22 Déc 2015 15:31 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: FreeLUG
comte Dooku a écrit:
Si une réédition sortait, ce serait du type du X-Wing: identique mais pas similaire. Le premier x-wing UCS n'a rien perdu de son aura (ni de sa valeur !) et je pense que ça ira de même avec le faucon (de toute façon, sa présence dans l'épisode 7 n'est pas aussi emblématique que dans l'OT).
Il restera emblématique puisque il sera là aussi dans les prochains épisodes (à moins que Disney décide de le supprimer, mais j'ai un gros doute).
Une réédition avec le nouveau radar ne serait pas un non-sens.

Collection : [Brick Pirate - Jerem] & [Brickset - Jerem76]

Créateur du groupe Facebook SWAFOL
Blog perso pour mes reviews LEGO : Geek's Area

MessagePosté: 22 Déc 2015 17:50 
Hors ligne Newbie

Jerem a écrit:
Il restera emblématique puisque il sera là aussi dans les prochains épisodes (à moins que Disney décide de le supprimer, mais j'ai un gros doute).
Une réédition avec le nouveau radar ne serait pas un non-sens.

On est d'accord :)

MessagePosté: 22 Déc 2015 18:09 
Hors ligne Commandant

Affiliation: HelloBricks
Oui ils changeront juste la forme du radar tous les 2-3 épisodes pour pouvoir refaire des nouveaux sets :mrgreen:

MessagePosté: 23 Déc 2015 01:26 
Hors ligne Lieutenant

Brickman a écrit:
Il reste très demandé mais c'est aussi beaucoup dû à mon avis à son côté unique et rare, en plus d'être un vaisseau emblématique de la saga.

Il fait rêver beaucoup de monde, mais toutes les personnes qui en parlent partout sur internet achèteraient-ils le set si il ressortait ? Par sa taille et son manque de jouabilité (et son prix), je ne suis pas sûr... Il cible quand même une population beaucoup plus restreinte que la Death Star par exemple !

Mais je serais curieux de voir comment l'aura dont bénéficie aujourd'hui ce 10179 évoluerait si jamais un nouveau sortait... Il perdrait peut-être un peu son statut de légende !...

Tout à fait d'accord sur le manque de jouabilité mais ce n'est pour moi pas le but de ce modèle, pour le reste combien sur ce forum ou ailleurs tentent de le reproduire pour le budget que nous connaissons tous.

Si il sortait demain à un tiers du budget actuel, il ferait je pense un gros carton en plus de faire un pied de nez au spéculateur qui ont l'impression d'avoir une pépite dans les mains.

my two cents.

Répondre au sujet  [ 1954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures