FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 14 Juin 2025 16:35

Heures au format UTC + 2 heures

[ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2025 02:11 
Hors ligne Newbie

Les cavaliers du vent

Chapitre 1

Bombardement

*Localisation* - - - Secteur Randon

Nous, les Wind Riders, un collectif de pirates redoutés, traversions à toute vitesse le vide de la galaxie à bord de notre vaisseau de transport CT-8700.

Moi, Ernok Tauf, j'étais assis dans le cockpit, dirigeant le géant et le laissant dériver dans le noir.

Puis le vaisseau perdit toute propulsion et ralentit drastiquement avec un vacillement irrégulier.

« Karabast ! AG-77, droïde tireur d'élite cramoisi et frère des Wind Riders, s'exclama depuis le siège passager. Des bruits inhabituels d'encrassement ont suivi. J'ai jeté un coup d'œil à la jauge. Plus de carburant ?

Kyter bondit soudain dans le cockpit. « Dang ferrik, qu'est-ce que vous avez fait tous les deux ?

« Nous n'avons plus de carburant, mais je ne sais pas pourquoi... »

Kyter me coupa la parole. « Nous avons fait le plein à Aetwelt l'autre jour. En colère, il marmonna quelque chose d'inintelligible pour lui-même. « Essayez de faire redémarrer le moteur.

Je me suis glissé sous le tableau de bord et j'ai bricolé avec une lampe de poche jusqu'à ce que je découvre deux fils poussiéreux. Après les avoir branchés, j'ai entendu une toux rauque et odieuse et des crachotements. De la fumée a soudain commencé à sortir de la bouche d'aération au niveau de la tête. J'ai débranché les fils et la fumée a lentement disparu. Cependant, les bruits ennuyeux de conkconkconkconkconkconk splutsplut chhhhhhhhhhhhhhhhhh ont continué. Après avoir manipulé d'autres appareils électriques sous le tableau de bord, j'ai réussi à faire taire ces fichus ventilateurs de moteur.

« Le bruit a disparu, mais nous sommes toujours à court de carburant. Sans carburant, nous sommes bloqués ici. »

« Dois-je envoyer un signal de détresse, capitaine Kyter ? ajouta AG-77. Le klatoonien fronça les sourcils et éclata d'un rire dur.

« Nous n'enverrons pas de signal de détresse. Nous, les Wind Riders, ne comptons sur personne pour nous aider. »

AG-77 ne prit pas la peine de commenter.

« Nous avons le plus petit vaisseau dans la soute. Nous sommes très proches de Randon, ce qui veut dire des Impériaux. Rassemblez quelques frères pirates, nous trouverons un avant-poste sur la planète et nous volerons du carburant pour nous rendre à notre prochaine destination. »

Après avoir exécuté les ordres du capitaine, nous sommes montés à bord de la navette de transport que nous avions volée il y a quelques temps dans un petit village sur une planète sans nom près de Mimban. Nous avons coupé toute l'alimentation électrique afin qu'aucun impérial ne nous détecte. Comme un éclair, nous sommes descendus rapidement vers la planète Randon, recouverte de grès. Au loin, nous avons aperçu un avant-poste impérial sur une colline. Ce serait notre cible.

Nous avons traversé le terrain aride pendant ce qui nous a semblé être une éternité. Bientôt, nous sommes arrivés à l'emplacement de l'avant-poste. Un sentier rocailleux montait vers la base et présentait de nombreux signes d'utilisation récente. Après nous être abrités dans une petite caverne, et après que le capitaine Kyter ait élaboré un plan, nous avons grimpé le sentier jusqu'au sommet.

Nous avons pris les impériaux par surprise. Dans un assaut total, nous nous sommes précipités dans la zone de chargement de l'avant-poste, faisant exploser tous les stormtroopers et les Impériaux que nous voyions. Les cris des pirates résonnaient dans l'air derrière le bruit répétitif des coups de feu. Notre distraction fonctionnait. Pendant que nous nous battions, plusieurs autres frères pirates ont réussi à voler la cargaison de carburant. Il s'agissait d'un type spécial d'hypercarburant corellien. Il suffit d'une petite quantité pour tenir plusieurs jours.

Soudain, une redoutable silhouette noire descendit l'escalier avec une lame cramoisie incandescente.

Un Seigneur Sith.

https://bricksafe.com/files/SevenSevenS ... 142505.jpg

Révéler le contenu caché

.......

Merci d'avoir lu le premier chapitre de The Wind Riders, j'espère publier les prochains bientôt.

Merci d'avance si vous commentez cet article.

SevenSevenSeven

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Jan 2025 04:55 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: BrickPirate
Bravo pour cette intro bien travaillée :) ! Pour l'image du MOC, est-ce un choix assumé de ne mettre que le lien, plutôt que de la poster directement ? En tout cas, on voit qu'il va certainement y avoir du grabuge entre les deux factions :rires: ! À moins d'un retournement de situation inattendu ...

MessagePosté: 24 Jan 2025 11:23 
Bienfaiteurs 2025

Sympathique début et joli MOC. J'aime bien ce genre d'histoire illustrée.

Sympathique aussi serait de te présenter dans le sujet qui va bien : ici.

MessagePosté: 24 Jan 2025 17:34 
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: BeLug
C'est pour un jeu style "factions" ?
Le MOC est sympa.

MessagePosté: 26 Jan 2025 00:03 
Hors ligne Lieutenant

Le MOC est très sympa. Le choix de la perspective derrière les personnage qui s’apprêtent à disparaître derrière un bâtiment rend vraiment bien.

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures